“Luxe , calme et gastronomie"”
Avis sur Rose Sultan

Rose Sultan
N° 210 sur 496 Hôtels à Marrakech
Casablanca, Maroc
“Luxe , calme et gastronomie"”
Avis écrit le 5 novembre 2010

J'ai séjourné deux fois au Rose Sultan. Avant tout c'est un lieu beaucoup plus beau en vrai qu'en photos, il est très design, apaisant et reposant.
Le jardin est magnifique avec une grande piscine qui donne l'impression d'être en suspension, d'être un miroir pour le jardin qui s'y reflète.
On est toujours accueilli avec beaucoup de soins, une personnalisation du service et une grande disponibilité de l'équipe.
La cuisine est .. comment dire ... raffinée, savoureuse, bien présentée, on se régale à chaque repas. Un souvenir particulier du tagine de boeuf aux abricots, du poulet aux olives et au citron confit et de la glace à l'huile essentielle de rose.
C'est très simple de se rendre dans le centre ville, 15 minutes, le service de chauffeur peu couteux, est toujours ponctuel et agréable.
Prochaine fois à Rose Sultan ce sera pour le privatiser avec mes amis et fêter mon anniversaire.

Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons résidé trois nuits dans cet hôtel, nous y avions une suite junior avec un jardin privatif, et la chambre était très belle, à la fois simple et luxueuse, très claire et sans autre vis à vis que notre jardin... La piscine est un modèle de désign et il faut dire que les photos des différents sites ne rendent pas hommage à la beauté des lieux ! Nous y avons apprécié une cuisine légère et très bonne, avec peu de choix (ou pas du tout) mais toujours très bien pensée, et peu chère ! Un endroit idéal pour se ressourcer loin de la ville, avec une vue sur les montagne de l'Atlas.. La Médina est à 15mn en voiture, ça va ce n'est pas une grande affaire et pour y passer une soirée ou une journée c'est très facile... Un grand plus pour ces trois jours : nous étions seuls dans cet hôtel qui ressemble plutôt à une maison contemporaine luxueuse avec ses neufs chambres ou suites..! C'est sûr nous y retournerons !

Sydney, Australie
Avis écrit le 20 octobre 2010

Un cadre magnifique, une architecture unique qui nous fait oublier que l'on est dans un hotel, on s'accapare de l'endroit tres facilement. Un lieu raffine et loin des bruits de la ville ocre. Un personnel irreprochable, une gastronomie qui egaye vos papilles, une piscine feerique, sans oublier les massages divins et les jacuzzis a l'essence de rose. Vraiment l'un de nos meilleurs souvenirs a Marrakech.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Casablanca
Avis écrit le 19 octobre 2010

Architecture sobre.
Décoration zen mais pas froide, avec des tonalités chaudes et douces. Des roses (of course) partout, et un hôte qui prend son rôle à coeur. certes, l'hôtel n'est pas situé dans le centre de Marrakech. Mais au moins on est au calme, et on n'a pas l'impression d'être dans une usine à touristes. je reviendrais!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 octobre 2010

Une petite oasis au milieu du désert...
Un vrai havre de paix ou tout est fait pour se reposer.
Aucun point négatif : le cadre est magnifique (avec l'atlas en fond de décor...), on y mange des repas authentiques délicieux, les chambres sont spacieuses et les lits parfaits, le personnel est charmant....
C'était notre deuxième séjour à Rose Sultan et certainement pas le dernier !
Bref A RECOMMANDER...

Genève, Suisse
Avis écrit le 14 octobre 2010

J'en reviens, pour un deuxième séjour (le premier était en Novembre 2008). Architecture, cadre, chambres spacieuses, accueil chaleureux, un maître des lieux aux petits soins, superbe jardin et piscine, repas maison délicieux, c'est comme se retrouver dans un palais privé. J'adore !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 14 octobre 2010

séjour de 4 nuits tres agréable. la chambre était tres spacieuse (avec Clim! ;) et decoree avec beaucoup de gout!! sejour reposant au bord de la piscine
Cuisine tres saine et délicieuse .... on recommande particulièrement les boulettes de boeuf et le vin gris marocain

• Séjour du octobre 2010 - voyage avec des amis