“raffinement” 5 5 étoiles
Avis sur Rose Sultan

Rose Sultan a été ajouté à vos Favoris
Rose Sultan
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route Ourika km11 | Tassoultante, Marrakech 44000, Maroc   |
N° 61 sur 490 hôtels à Marrakech
Orléans, France
“raffinement”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Rose Sultan exprime le luxe, le raffinement et l'authenticité. Hâvre de paix où tout est mis en oeuvre pour répondre à vos besoins.
Le temps d'un week end, c'est une grande bouffée d'oxygène et un seul mot pour traduire tous ces instants de bonheur : Magique.
Merci au propriétaire pour son accueil, son souci de son hôte et merci à toute son équîpe.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2011

Voici un havre de paix à quelques minutes de Marrakech, idéal pour s'échapper de la vie urbaine : un paysage grandiose face à l'Atlas, des chambres décorées avec un extrême raffinement, une table typique et très savoureuse et surtout un personnel aux petits soins, attentifs aux moindres détails.
Nous avons adoré le calme et la "zénitude" du lieu et passé un weekend de complet ressourcement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons passé en famille une semaine à Rose Sultan. Une architecture et
une décoration sobre, raffinée et authentique. Le service était formidable
et nous nous sommes régalés. Nous avons profité des activités proposées sur
place: le Spa, les randonnées équestres et en quad. Mais avant tout c'est
un hotel idéal pour se reposer, flâner au bord de cette splendide piscine
face aux montagnes de l'Atlas.
Notre Suite, la Rose Pacha, était très confortable et spacieuse. Un grand
plus pour la literie.
Un hôtel de charme que je recommande vivement et j'y retournerai.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2011

4 jours de rêve dans à Rose Sultan où tout est fait pour se sentir chez soi. Tout d'abord un accueil personnalisé du maître des lieux, un thé à la rose et quelques macarons...
Un service discret et efficace. Une cuisine marocaine raffinée, très bien présentée et variée, même si les menus ne sont pas à la carte.
Un cadre tout simplement sublime et apaisant. Rare aussi, l'accès à l'Internet en wifi, gratuit, très utile car je devais aussi travailler.
Pratique: le service de chauffeur pour se rendre en 15 minutes au centre ville.. mais une fois à l'hôtel je n'avais plus envie de le quitter!

• Séjour du décembre 2010
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

C'est la deuxième fois que je vais à Rose Sultan et c'est toujours un grand plaisir!
Je réserve la même Suite Junior, la Royal Gold, vue imprenable sur les grands jardins et sur la piscine.. une super douche.. déco minimaliste et ambiance chaleureuse.
Le personnel est délicat, serviable et souriant. La cuisine un grand plus et enfin et surtout une piscine miroir absolument magnifique.
Je recommande cet hôtel pour des couples ou à privatiser en famille ou entre amis... pour anniversaire, j'y pense, je vous tiens vite au courant merci encore à tous pour ces moments magiques.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2011

J'ai été conquie par Rose Sultan.. le temps d'un long week à me reposer au bord d'une piscine miroir sublime, à bouquiner et me laisser bercer par le chant des oiseaux... aucun bruit, tout est parfait, le service est très attentionné et discret... un vrai hâvre de paix.
Ma Suite Junior, la White Crystal, très lumineuse, joliment meublée avec un jardin privatif... tout est étudié pour se sentir dans sa propre maison.
J'ai pris tous mes repas à l'hôtel, une merveilleuse attention à l'association des saveurs, c'est très bien présenté et très healthy.
J'ai testé le massage, excellent, relaxant, je le recommande vivement.
Un bémol, pas de wifi dans les chambres mais l'accés wifi est disponible et gratuit dans les parties communes.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

Posée au milieu d’un terrain vague de cailloux et de poubelles, Rose Sultan est une belle grande maison avec une grande belle vue sur l’Atlas, un beau jardin mais un service pourri sous le joug du maître des lieux qui a oublié le sens du mot générosité. A votre porte-monnaie, tout est calculé, tout est (sur)facturé … mais attention, si vous aimez la vache qui rit sur un toast de pain de mie grillé et froid au petit déjeuner, si vous aimez les tartes au citron et aux amandes en provenance direct du supermarché, si vous aimez dîner froid, vous avez trouvé THE PLACE TO BE !

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille