“Une semaine de rêve à Rose Sultan”
Avis sur Rose Sultan

Rose Sultan
N° 242 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 7 février 2011

Nous avons résidé pour la deuxième fois à Rose Sultan en janvier dernier. Un merveilleux séjour de détente et d'activités avec les enfants. Nous avons fait des excursions équestres et en quad, des soins dans le Spa.
L'équipe est toujours aux petits soins, attentionnée, agréable et souriante. La cuisine est excellente, il faut demander le caviar d'aubergine et le tagine de poulet aux olives et au citron confit.
Pour un séjour d'une semaine, on conseille de louer un véhicule pour faire des excursions à ne pas rater et proches de l'hôtel comme la Vallée de l'Ourika ou le Lac de Ouirgane.
Voilà un hôtel où l'on se sent maintenant chez soi et chouchoutés. A bientôt et encore merci pour tout.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 27 janvier 2011

Rose Sultan exprime le luxe, le raffinement et l'authenticité. Hâvre de paix où tout est mis en oeuvre pour répondre à vos besoins.
Le temps d'un week end, c'est une grande bouffée d'oxygène et un seul mot pour traduire tous ces instants de bonheur : Magique.
Merci au propriétaire pour son accueil, son souci de son hôte et merci à toute son équîpe.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 17 janvier 2011

Voici un havre de paix à quelques minutes de Marrakech, idéal pour s'échapper de la vie urbaine : un paysage grandiose face à l'Atlas, des chambres décorées avec un extrême raffinement, une table typique et très savoureuse et surtout un personnel aux petits soins, attentifs aux moindres détails.
Nous avons adoré le calme et la "zénitude" du lieu et passé un weekend de complet ressourcement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

Nous avons passé en famille une semaine à Rose Sultan. Une architecture et
une décoration sobre, raffinée et authentique. Le service était formidable
et nous nous sommes régalés. Nous avons profité des activités proposées sur
place: le Spa, les randonnées équestres et en quad. Mais avant tout c'est
un hotel idéal pour se reposer, flâner au bord de cette splendide piscine
face aux montagnes de l'Atlas.
Notre Suite, la Rose Pacha, était très confortable et spacieuse. Un grand
plus pour la literie.
Un hôtel de charme que je recommande vivement et j'y retournerai.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2011

4 jours de rêve dans à Rose Sultan où tout est fait pour se sentir chez soi. Tout d'abord un accueil personnalisé du maître des lieux, un thé à la rose et quelques macarons...
Un service discret et efficace. Une cuisine marocaine raffinée, très bien présentée et variée, même si les menus ne sont pas à la carte.
Un cadre tout simplement sublime et apaisant. Rare aussi, l'accès à l'Internet en wifi, gratuit, très utile car je devais aussi travailler.
Pratique: le service de chauffeur pour se rendre en 15 minutes au centre ville.. mais une fois à l'hôtel je n'avais plus envie de le quitter!

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 6 janvier 2011

C'est la deuxième fois que je vais à Rose Sultan et c'est toujours un grand plaisir!
Je réserve la même Suite Junior, la Royal Gold, vue imprenable sur les grands jardins et sur la piscine.. une super douche.. déco minimaliste et ambiance chaleureuse.
Le personnel est délicat, serviable et souriant. La cuisine un grand plus et enfin et surtout une piscine miroir absolument magnifique.
Je recommande cet hôtel pour des couples ou à privatiser en famille ou entre amis... pour anniversaire, j'y pense, je vous tiens vite au courant merci encore à tous pour ces moments magiques.

Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2011

J'ai été conquie par Rose Sultan.. le temps d'un long week à me reposer au bord d'une piscine miroir sublime, à bouquiner et me laisser bercer par le chant des oiseaux... aucun bruit, tout est parfait, le service est très attentionné et discret... un vrai hâvre de paix.
Ma Suite Junior, la White Crystal, très lumineuse, joliment meublée avec un jardin privatif... tout est étudié pour se sentir dans sa propre maison.
J'ai pris tous mes repas à l'hôtel, une merveilleuse attention à l'association des saveurs, c'est très bien présenté et très healthy.
J'ai testé le massage, excellent, relaxant, je le recommande vivement.
Un bémol, pas de wifi dans les chambres mais l'accés wifi est disponible et gratuit dans les parties communes.

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Marrakech ou ses environs
Dar NanKa
N° 1 sur 1 à Palmeraie
Caravanserai
Caravanserai
N° 191 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Rose Sultan ?

Informations supplémentaires concernant Rose Sultan

Adresse: Route Ourika km11 | Tassoultante, Marrakech 44000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°46 des hôtels romantiques à Marrakech
N°94 des hôtels familiaux à Marrakech
N°135 des hôtels Spa à Marrakech
N°156 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 71€ - 247€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Rose Sultan 4*
Un magnifique domaine paisible, non loin de l'effervescence de la ville ocre, vous accueille. Implanté dans un magnifique domaine de plus d'un hectare, face à l'Atlas, la villa ROSE SULTAN dispose de magnifiques jardins avec sa tente berbère, un lieu propice à la détente. Piscine à débordement chauffée, de 21m sur 6m avec bain de soleil, jacuzzi, table de ping pong et terrain de pétanque. Notre chef propose un service de restauration de qualité (cuisine occidentale et spécialités locales). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Rose Sultan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Rose Sultan Marrakech
Hotel Rose Sultan Marrakech