“Le paradis....” 5 sur 5 bulles

N° 217 sur 508 Hôtels à Marrakech
Mulhouse, France
“Le paradis....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2011

Merveilleux séjour malheureusement trop court. Cet endroit est un véritable havre de paix, où tout est luxe, calme et volupté....J'ai pu profiter d'un massage d'une heure exquis. Les repas sont simples, mais raffinés et très frais. Une adresse à recommander mais que l'on aimerait bien garder secrète !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Rabat, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2011

Nous avons résidé pour la deuxième fois à Rose Sultan en janvier dernier. Un merveilleux séjour de détente et d'activités avec les enfants. Nous avons fait des excursions équestres et en quad, des soins dans le Spa.
L'équipe est toujours aux petits soins, attentionnée, agréable et souriante. La cuisine est excellente, il faut demander le caviar d'aubergine et le tagine de poulet aux olives et au citron confit.
Pour un séjour d'une semaine, on conseille de louer un véhicule pour faire des excursions à ne pas rater et proches de l'hôtel comme la Vallée de l'Ourika ou le Lac de Ouirgane.
Voilà un hôtel où l'on se sent maintenant chez soi et chouchoutés. A bientôt et encore merci pour tout.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 janvier 2011

Rose Sultan exprime le luxe, le raffinement et l'authenticité. Hâvre de paix où tout est mis en oeuvre pour répondre à vos besoins.
Le temps d'un week end, c'est une grande bouffée d'oxygène et un seul mot pour traduire tous ces instants de bonheur : Magique.
Merci au propriétaire pour son accueil, son souci de son hôte et merci à toute son équîpe.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 janvier 2011

Voici un havre de paix à quelques minutes de Marrakech, idéal pour s'échapper de la vie urbaine : un paysage grandiose face à l'Atlas, des chambres décorées avec un extrême raffinement, une table typique et très savoureuse et surtout un personnel aux petits soins, attentifs aux moindres détails.
Nous avons adoré le calme et la "zénitude" du lieu et passé un weekend de complet ressourcement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

Nous avons passé en famille une semaine à Rose Sultan. Une architecture et
une décoration sobre, raffinée et authentique. Le service était formidable
et nous nous sommes régalés. Nous avons profité des activités proposées sur
place: le Spa, les randonnées équestres et en quad. Mais avant tout c'est
un hotel idéal pour se reposer, flâner au bord de cette splendide piscine
face aux montagnes de l'Atlas.
Notre Suite, la Rose Pacha, était très confortable et spacieuse. Un grand
plus pour la literie.
Un hôtel de charme que je recommande vivement et j'y retournerai.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2011

4 jours de rêve dans à Rose Sultan où tout est fait pour se sentir chez soi. Tout d'abord un accueil personnalisé du maître des lieux, un thé à la rose et quelques macarons...
Un service discret et efficace. Une cuisine marocaine raffinée, très bien présentée et variée, même si les menus ne sont pas à la carte.
Un cadre tout simplement sublime et apaisant. Rare aussi, l'accès à l'Internet en wifi, gratuit, très utile car je devais aussi travailler.
Pratique: le service de chauffeur pour se rendre en 15 minutes au centre ville.. mais une fois à l'hôtel je n'avais plus envie de le quitter!

• Séjour du décembre 2010
paris
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 janvier 2011

C'est la deuxième fois que je vais à Rose Sultan et c'est toujours un grand plaisir!
Je réserve la même Suite Junior, la Royal Gold, vue imprenable sur les grands jardins et sur la piscine.. une super douche.. déco minimaliste et ambiance chaleureuse.
Le personnel est délicat, serviable et souriant. La cuisine un grand plus et enfin et surtout une piscine miroir absolument magnifique.
Je recommande cet hôtel pour des couples ou à privatiser en famille ou entre amis... pour anniversaire, j'y pense, je vous tiens vite au courant merci encore à tous pour ces moments magiques.

Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux