“nous avons beaucoup aimés” 4 sur 5 bulles
Avis sur Residence Al Qantara

Residence Al Qantara
N° 408 sur 508 Hôtels à Marrakech
Gif-sur-Yvette, France
“nous avons beaucoup aimés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

hôtel très aréable. Super appartement de 80m² abec très belle terrasse, barbecue.... Les repas sont pris dans le restaurant. Bonne quanlité de repas, pris à la carte. Le personnel est très professionnel. La piscine est agréable et les massages, pas chers du tout, dont de qualité. Résidence située à 30mn à pied, sans se presser, du centre de Marakech. L'hpotel propose des excursions pas chères et très bien faites. Bref, c'est une bonne adresse pour aller se reposer, hors période.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

Aulnay-sous-Bois, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2011

nous avons été agréablement surpris par l'hôtel et le restaurant.Très bel appartement, 2 adultes et 2 enfants.Le midi et soir, les repas sont servis à table avec 3 choix chaque jour. Le petit déj est simple. Les serveurs sont très sympa!! En taxi, 0 5 min de la Médina (à négocier 20 dhr) Le seul hic, les avions, mais uniquement le weekend, la semaine c'est calme, les travaux à côté ne sont pas bruyants, mais c'est sur, il n'y a pas encore de beaux jardins autour!!Par contre, à 10 min à pied, un centre commercial Carrefour, pratique avec la cuisine dans l'appartement!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Neris-les-Bains, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2011

situé dans une zone en construction,appartements trés grands pas propres à notre arrivée. Evitez le restaurant sans qualité aucune et le personnel des moins aimables. Il y a beaucoup mieux à Marrakech pour le meme prix et en tout inclus.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2011

Nous sommes restés une semaine à Marrakech dans cette résidence, en couple avec un enfant.

Les plus :

La résidence est très agréable, dôtée d'une triple piscine bien entretenue (non chauffée, attention en janvier...).

Les appartements sont spacieux et bien tenus (personnel nombreux, serviable, doux, souriant et efficace) et la cuisine permet d'être autonome avec un enfant. D'autant plus qu'il y a un centre commercial à 15 mns à pied avec un supermarché Carrefour où on trouve tout ce qu'il faut !

Les moins :

La résidence est à au moins 45 minutes de marche de la place El Fnaa, impossible avec un gamin (ou plusieurs !) mais les tacos ne sont pas cher.

Le service du restaurant manque d'encadrement et donne l'impression d'une brigade de serveurs laissés à eux-même et donc désordonnés, même si leur sourire et leur gentillesse font oublier la plupart des inconvénients.

bref un bel endroit dans un pays et une ville magiques

Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tours, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2011

mais manque de salon et de bars confortables et aucune animation

chilly mazarin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2011

petits bâtiments de style du pays de 2 étages 2 appart par étage
résidence calme et bien arborée et bien entretenue la piscine est belle mais en mars il fait encore froid et je n'ais pu y aller.La salle de restaurant est bien agencée et le service pas mal mais c'est un buffet qui n'est pas très varié une viande ou un poisson avant des crudités et après un dessert fruits ou gâteaux bon disons passable.Pas de nuisance avec les avions(quelques uns de temps en temps) ni les divers chantiers de construction très proches de l’hôtel ils travaillent en douceur.Pour ceux qui prendraient que le séjour la cuisine est bien équipée et le super marche à 15mn la seule chose il manque la mer. Ça nous permettra de redécouvrir le Maroc ailleurs

pau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2011

residence agréable, et calme (il s'agit du mois de mars), le personnel est tres gentils et serviables.
Concernant le petit déjeuner il est moyen cependant pour le prix il ne faut pas s'attendre à un équivalent du ritz.. d'autant plus que nous sommes au maroc.
Cependant il est vrai que selon les heures c'est plus ou moins garnies et le jus d'orange pourrait etre fait main ms bon..
Les appartements sont tres jolis et avec des terrasses lumineuses et bien eclairés..
L'hotel n'est pas tres loin de la medine avec des taxis à toute heure ( comptez 20 ou 30 dirahm selon vos talents de négociations soit 2 ou 3 euros..)
Je le recommande pour passer un moment agréable et de détente tout en visitant à son rythme..
Au niveau des excursions, elles sont pas terribles honnetement.. Essaouira bof, les cascades d'ouzoud pas mal, la palmeraie j'y suis allé de moi meme y a plus grd chose à voir..
Bonnes vacances à tous