“très bon séjour!” 5 5 étoiles

N° 402 sur 505 Hôtels à Marrakech
Nantes, Pays de la Loire, France
“très bon séjour!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2012

Des appartements spacieux et propres, un cadre idyllique et au calme, un personnel (femmes de ménage, gardiens, employés du restaurant...) très agréable et aux petits soins, un bonheur!
Un grand merci tout particulier à ABDOU pour sa gentillesse !!! notre fils l'a adopté! Nous vous recommandons chaleureusement cet établissement en solo comme en famille!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2012

Comme tous les hôtels de "mini" désagréments ordinaires que l'on oublie très vite par la qualité générale de l’hôtel.
Excellent accueil - Équipe très sympathique - Situé à proximité de la Médina et pourtant très calme - Chambres très confortables - Belle architecture de l’hôtel... ce qui contribue beaucoup à notre immersion durant ce séjour.

Nous avons passé un très bon séjour à la résidence Al Qantara que nous recommandons chaleureusement!

Astuce pour la chambre : Le RDC est toujours plus enclin aux intrusions intempestives (insectes)... néanmoins la terrasse don...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Contrairement aux avis vus sur Internet, cette résidence est très bien:
Séjour février 2012:
Restauration: ce n'est pas un buffet et la carte est renouvellée tous les 2 jours maximum. Les produits sont très bons et le personnel excellents;
Hebergement: Un appartement spacieux et en très bon état. Le ménage est fait tous les jours et les draps régulièrement. Très propres
Cadre: situé à 30min à pied de la place du centre de marakech.
Avis général: très positif

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
angers
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

points faibles: change 1euro contre 100 dirhams normalement c'est 1 euro contre 110 dirhams.Un hotel serieux vous fera le change normalement, pas de comm !!! Propreté qui laisse à desirer.5 cafards pendant notre sejour et un petit tas de cotons tiges usagés camouflés sous la table de chevet,serviettes normalement changées tous les jours ,là simplement etendues sur les chaises et draps normalement changés tout les 3 jours,pourtant la petite tache noire sur mon drap n'a jamais bougé pendant 7j. A notre arrivée, menage non fait et attente de 2h avant de pouvoir ns installer, avant de ns rendre compte que l'on ne pouvait pas fermer une porte de chambre donnant sur l'extérieur à clefs.Encore 1h de plus avant de ns dire qu'ils laissaient tjrs ouvert ,pas de pb!!! ET le 5eme jour vol d'un parfum de marque,un lait demaquillant et une creme de soin par les femmes de menage,(je suppose)

Points forts : le cadre (ils entretiennent mieux les espaces extérieurs que les appart), la sécurité (rondes permanentes de gardiens), le restaurant (les serveurs sont super sympathiques et accueillants)

pour info, les prix actuels de l'hotel démarrent à 1400 dhs la nuit.
Le centre commercial Carrefour, à 10mn à pieds, concentre de nbreuses boutiques de vêtements, et est très bien surveillé (policiers ts les 100m). Ils ne prennent pas les €.

Bonnes vacances !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Paris, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

c'est une belle résidence avec une belle piscine des appartement très spacieux et confortable
Le spa est également bien et les prestation très convenable pour le prix.
Le seul point noir et la restauration :
- le petit déjeuner est très peu alimenter et il est très difficile de manger le matin.
- je dé conseil la demi pension ou pension complètes les repas sont vraiment mauvais.

L’hôtel est assez loin du centre de Marrakech il faut prévoir le taxi...

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Oui c'est un très beau cadre, surprise par la superficie des appartements et de leur aménagement, très belle terrasse, salon et chambre bien agencés. Le passage des avions au dessus de la magnifique piscine gâche toutefois la tranquillité des lieux. Le ménage laisse à désirer, sanitaire, serviettes. La clim sent très mauvais dès la mise en route!? Le restaurant manque de professionnalisme malgré leur gentillesse, repas médiocres et pas assez variés. Le petit déjeuner pourrait être plus attractif avec plus de variétés. Je suis revenue avec une salmonelle à traiter...c'est un beau dépaysement et, heureusement nous avons fait une très belle rencontre au hasard (notre chauffeur de taxis)! Il y en a eu d'autres évidemment. Nous étions un groupe.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

résidence de services d'assez bon standing et calme (piscine, restaurant, pas de room service, ménage chaques jours, pas de muezzin, climatisation, spa, salle de sport, hammam). restaurant plutôt correct. située a 5kms de la place Jamaa El Fna, elle propose une navette gratuite chaque jour. Très bien pour une famille.

• Séjour du octobre 2011