Residence Al Qantara
215 $US
179 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
181 $US
127 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 25 mars 2012

Résidence de très bonne qualité: architecture dépaysante et aménagements extérieurs paradisiaques, appartements ultra spacieux, literie confortable, personnel accueillant et sympathique. La résidence est située à 30 min a pied de la place Jema El Fna ( = très calme) et à 5min d'un centre commercial Carrefour (= très pratique).
Une femme de ménage passe tous les jours pour refaire les lits et remettre les serviettes en ordre, les changer seulement si besoin.
Nous étions en demi pension et le restaurant est très satisfaisant : la carte change quasiment tous les jours et nous laisse toujours le choix entre 4 entrées, 4 plats et 3 desserts minimums. Entre cuisine traditionnelle marocaines et cuisine moderne, tout était très bon. Le petit déjeuner est au buffet...peut être un peu répétitif mais l'essentiel y est!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2012

Des appartements spacieux et propres, un cadre idyllique et au calme, un personnel (femmes de ménage, gardiens, employés du restaurant...) très agréable et aux petits soins, un bonheur!
Un grand merci tout particulier à ABDOU pour sa gentillesse !!! notre fils l'a adopté! Nous vous recommandons chaleureusement cet établissement en solo comme en famille!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mars 2012

Comme tous les hôtels de "mini" désagréments ordinaires que l'on oublie très vite par la qualité générale de l’hôtel.
Excellent accueil - Équipe très sympathique - Situé à proximité de la Médina et pourtant très calme - Chambres très confortables - Belle architecture de l’hôtel... ce qui contribue beaucoup à notre immersion durant ce séjour.

Nous avons passé un très bon séjour à la résidence Al Qantara que nous recommandons chaleureusement!

Astuce pour la chambre : Le RDC est toujours plus enclin aux intrusions intempestives (insectes)... néanmoins la terrasse donnant sur la piscine est très agréable!! A la fois très ouvert et suffisamment intime. Très sympa!!
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2012

Contrairement aux avis vus sur Internet, cette résidence est très bien:
Séjour février 2012:
Restauration: ce n'est pas un buffet et la carte est renouvellée tous les 2 jours maximum. Les produits sont très bons et le personnel excellents;
Hebergement: Un appartement spacieux et en très bon état. Le ménage est fait tous les jours et les draps régulièrement. Très propres
Cadre: situé à 30min à pied de la place du centre de marakech.
Avis général: très positif

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2011

points faibles: change 1euro contre 100 dirhams normalement c'est 1 euro contre 110 dirhams.Un hotel serieux vous fera le change normalement, pas de comm !!! Propreté qui laisse à desirer.5 cafards pendant notre sejour et un petit tas de cotons tiges usagés camouflés sous la table de chevet,serviettes normalement changées tous les jours ,là simplement etendues sur les chaises et draps normalement changés tout les 3 jours,pourtant la petite tache noire sur mon drap n'a jamais bougé pendant 7j. A notre arrivée, menage non fait et attente de 2h avant de pouvoir ns installer, avant de ns rendre compte que l'on ne pouvait pas fermer une porte de chambre donnant sur l'extérieur à clefs.Encore 1h de plus avant de ns dire qu'ils laissaient tjrs ouvert ,pas de pb!!! ET le 5eme jour vol d'un parfum de marque,un lait demaquillant et une creme de soin par les femmes de menage,(je suppose)

Points forts : le cadre (ils entretiennent mieux les espaces extérieurs que les appart), la sécurité (rondes permanentes de gardiens), le restaurant (les serveurs sont super sympathiques et accueillants)

pour info, les prix actuels de l'hotel démarrent à 1400 dhs la nuit.
Le centre commercial Carrefour, à 10mn à pieds, concentre de nbreuses boutiques de vêtements, et est très bien surveillé (policiers ts les 100m). Ils ne prennent pas les €.

Bonnes vacances !!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple