“Un très bon séjour à Marrakech.”

Residence Al Qantara
N° 408 sur 494 Hôtels à Marrakech
“Un très bon séjour à Marrakech.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

La résidence Al Qantara est très calme. Les appartements sont très spacieux et agréables : Nouvelles Frontières nous a réservé un T3 avec 2 salles de bains (nous étions 2 adultes et 2 enfants). Vous pouvez faire votre cuisine (pièce séparée) ou choisir un séjour avec pension. Bonne cuisine avec un service impeccable et sympathique. Le menu marocain change tous les 2 jours ou plus souvent, ce qui rend les repas variés. L'architecture des bâtiments est typique de la région. Pour visiter Marrakech, on trouve très rapidement un taxi à proximité. Il vous emmène en 5 minutes en centre-ville.
Une adresse à recommander à tous ceux qui ne sont pas attirés par les hôtels clubs.

• Séjour du avril 2012

Rabat, Maroc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 avril 2012

Résidence bien placée, bonne architecture avec une belle piscine et de la verdure reposante, personel d'acceuil sympathique et gentil.
Appartement était spacieux mais sans plus, finition très limitée avec même des points de non respect des normes d’aménagement surtout la baignoire (très dangereuse).
La cuisine est mal équipée, le service de nettoyage limite ; des serviettes jetées sur le bord de la baignoire ont été repliées et remises en place, un jour on a laissé nos pyjamas sur le lit on les a retrouvés ramassées comme du linge sale sur la coiffeuse. Petit déjeuner avec le strict strict minimum. + Une grande dégradation du mobilier en général.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Rennes, Bretagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2012

Résidence de très bonne qualité: architecture dépaysante et aménagements extérieurs paradisiaques, appartements ultra spacieux, literie confortable, personnel accueillant et sympathique. La résidence est située à 30 min a pied de la place Jema El Fna ( = très calme) et à 5min d'un centre commercial Carrefour (= très pratique).
Une femme de ménage passe tous les jours pour refaire les lits et remettre les serviettes en ordre, les changer seulement si besoin.
Nous étions en demi pension et le restaurant est très satisfaisant : la carte change quasiment tous les jours et nous laisse toujours le choix entre 4 entrées, 4 plats et 3 desserts minimums. Entre cuisine traditionnelle marocaines et cuisine moderne, tout était très bon. Le petit déjeuner est au buffet...peut être un peu répétitif mais l'essentiel y est!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Nantes, Pays de la Loire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2012

Des appartements spacieux et propres, un cadre idyllique et au calme, un personnel (femmes de ménage, gardiens, employés du restaurant...) très agréable et aux petits soins, un bonheur!
Un grand merci tout particulier à ABDOU pour sa gentillesse !!! notre fils l'a adopté! Nous vous recommandons chaleureusement cet établissement en solo comme en famille!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2012

Comme tous les hôtels de "mini" désagréments ordinaires que l'on oublie très vite par la qualité générale de l’hôtel.
Excellent accueil - Équipe très sympathique - Situé à proximité de la Médina et pourtant très calme - Chambres très confortables - Belle architecture de l’hôtel... ce qui contribue beaucoup à notre immersion durant ce séjour.

Nous avons passé un très bon séjour à la résidence Al Qantara que nous recommandons chaleureusement!

Astuce pour la chambre : Le RDC est toujours plus enclin aux intrusions intempestives (insectes)... néanmoins la terrasse don...
  • Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2012

Contrairement aux avis vus sur Internet, cette résidence est très bien:
Séjour février 2012:
Restauration: ce n'est pas un buffet et la carte est renouvellée tous les 2 jours maximum. Les produits sont très bons et le personnel excellents;
Hebergement: Un appartement spacieux et en très bon état. Le ménage est fait tous les jours et les draps régulièrement. Très propres
Cadre: situé à 30min à pied de la place du centre de marakech.
Avis général: très positif

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
angers
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2011

points faibles: change 1euro contre 100 dirhams normalement c'est 1 euro contre 110 dirhams.Un hotel serieux vous fera le change normalement, pas de comm !!! Propreté qui laisse à desirer.5 cafards pendant notre sejour et un petit tas de cotons tiges usagés camouflés sous la table de chevet,serviettes normalement changées tous les jours ,là simplement etendues sur les chaises et draps normalement changés tout les 3 jours,pourtant la petite tache noire sur mon drap n'a jamais bougé pendant 7j. A notre arrivée, menage non fait et attente de 2h avant de pouvoir ns installer, avant de ns rendre compte que l'on ne pouvait pas fermer une porte de chambre donnant sur l'extérieur à clefs.Encore 1h de plus avant de ns dire qu'ils laissaient tjrs ouvert ,pas de pb!!! ET le 5eme jour vol d'un parfum de marque,un lait demaquillant et une creme de soin par les femmes de menage,(je suppose)

Points forts : le cadre (ils entretiennent mieux les espaces extérieurs que les appart), la sécurité (rondes permanentes de gardiens), le restaurant (les serveurs sont super sympathiques et accueillants)

pour info, les prix actuels de l'hotel démarrent à 1400 dhs la nuit.
Le centre commercial Carrefour, à 10mn à pieds, concentre de nbreuses boutiques de vêtements, et est très bien surveillé (policiers ts les 100m). Ils ne prennent pas les €.

Bonnes vacances !!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux