“Tranquilité”

N° 404 sur 501 Hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Tranquilité”
Avis écrit le 11 août 2009

résidence dans un nouveau quartier de Marrakech ... en construction. 2 navettes par jour depuis la résidence pour aller en centre ville, le retour en taxi maxi 40 dirhams. Les appartements sont superbes, la piscine agréable. Vous passerez des vacances avec les autochtones. Le restaurant bon sans surprise, par contre le petit déjeuner un peu léger dans le choix. La supérette ... à oublier !!! vous pourrez simplement acheter de l'eau, des pates, du riz ... si vous désirez allez faire des courses il faut aller en centre ville. Le spa a testé impérativement : très propre et des tarifs attractifs.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo

Region parisienne
Avis écrit le 22 juillet 2009

Un séjour de 7 nuits en offre de derniere minute sur nouvelles frontiere à un prix riqiqi dans cette résidence de grande qualité!!
Un vrai bonheur! Appartement spacieux et bien agencé, clim (léger problème d'entretien donc petite odeur désagréable..seul tout petit petit bémol à notre séjour), piscine super, personnel épatant, chaleureux à l'écoute et trés competent.
Le SPA est la cerise sur le gateau! Entre autre un forfait couple comprenant hammam, gommage au savon noir, enveloppement au ghassoul, massage et acces piscine interieur pour....280 dirham( environ 25 euros)!
Compter 35 à 45 minutes pour vous rendre à la place Jema el fna à pied mais taxi, bus et navette vous faciliteront les choses!
Vraiment un séjour extra au dela même de nos esperances!

• Séjour du juillet 2009
Rafael Freyre, Cuba
Avis écrit le 25 janvier 2009

Je recommande cet hôtel à tous, superbes prestations, cadre sympa, coin discret et surveillé par des agents de sécurité, un peu loin du centre à pied, taxi disponible si vous demandez tout simplement à la réception, pas tellement de choix au menu mais vous avez le droit d'en redemander, cet hôtel vaut ses quatre étoiles, la piscine extérieur est actuellement en travaux, mais vous aurez droit à la piscine intérieure, prévoyez des lunettes car il y a un peu trop de chlore, le hammam et les prestations des différents massages sont correctes, les tarifs sont négociables si vous prenez plusieurs prestations, le personnel est dans l'ensemble sympa, en particulier les serveuses du restaurant.

• a aimé — architecture, disponibilité du personnel
  • n'a pas aimé — choix du menu
  • Séjour du janvier 2009
clermont-fd
Avis écrit le 13 janvier 2009

séjour du 04 au 11 janvier 2009.
logement très spacieux et confortable, il s'agit d'appartement.
le notre était prévu pour deux personnes, il comprenait, une chambre avec lit 160cm, deux salles de bains, une avec douche, l'autre avec baignoire, 2 toilettes, une cuisine toute équipée, et un salon spacieux aménagé avec des canapés et une tabale à manger.
les appartement comprennet également une grande terrasse avec barbecue et table et chaises.
Le restaurant était très bon, petit déjeuner buffet le matin avec un choix assez varié (pain, viennoiserie, jus d'orange frais, fromage, jambon...), le soir service à la carte avec un choix parmis deux entrées, plats et dessert, très bon et varié.
(je ne comrend pas d'ailleurs l'avis qui dit que le restaurant était catastrophique la semiane du 1er janvier, il devait y avoir un porblème ou alors le chef a changé entre temps, car honnetement c'était délicieux, je n'ai vu personne se plaindre et tout le monde finissait son assiette!!)
Nous avons très bien mangé, un vrai régal!!!
le service était agréable, le personnel étant attentionné.
Possibilité de se faire livrer les reps à l'appartement, moyennant un supplément de 40 dirhams, ce qui peut-être bien.
Assez calme à cette période, mais c'était ce que nous recherchions.
Deux navettes le matin pour nous amener à la médina à 9h00 et 11h00, personnellement, nous utilisions celle de 11h00.
le soir, nous rentrions la plus part du temps à pied, il faut compter 30min de marche, mais ça se fait très bien.
L'éloignement du centre peut être un inconvénient, mais il garantie aussi la tranquilité.
En effet, c'était très calme, pas un bruit la nuit notamment, ce qui est appréciable.
Le centre de spa est également très bien, il comprend une piscine couverte, une salle de fitness, un hammam et des salles de massage. Les prix ne sont pas trop élévés, les massages sont très bien!
En résumé, nous avons passé un excellent séjour à la résidence AL QANTARA

• a aimé — le logement, le restaurant, le personnel... tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 3 janvier 2009

Accueil, logements et cadre très corrects, contrairement au restaurant...catastrophique ! Malgré de bons ingredients de base, le cuisinier a réussi l'exploit de mécontenter TOUS les clients. Les pauvres serveurs ont dû calmer les esprits lors de chaque repas, quel dommage car tout est réuni pour passer un agreable sejour.
Les seules navettes gratuites de 9h et 11h sont toujours en retard, et n'assurent pas le retour. Il faut 35mn à pied pour rejoindre le centre.
Très calme en cette période.

• a aimé — Superficie et qualité du logement
  • n'a pas aimé — Restaurant
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
Villefranche-de-Lauragais, France
Avis écrit le 26 juin 2008

Résidence de grande qualité. Les appartements sont spatieux et très beaux.
Coupe de fruits à l'accueil, très agréable attention.
Flore des jardins magnifique et très parfumée..
Personnel du restaurant accueillant.
Seul bémol la carte du restaurant, pas très fournie mais petit déjeuner copieux, varié, et très bon.
Médina à 10/15 mns à pied.

• a aimé — Magnifique architecture, décoration des appartements, le parfum des jardins
  • n'a pas aimé — La carte du restaurant
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille