“Un séjour de rêve”
Avis sur Riad Elias

Riad Elias
N° 665 sur 1 160 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié: 7 janvier 2012

Pour notre premier voyage familial (11 pers) très bon choix dès notre arrivée nous avons eux un accueil chaleureux.Durant notre semaine nous nous sommes sentis un peu chez nous, toutes les personnes présentes étant toujours attentive à nos souhaits avec beaucoup de gentillesse et de sourires. Une cuisine délicieuse.Les conseils et choix de prestataire pour nos sorties extérieur de Marrakech nous ont permis de belles découvertes et rencontres. Encore merci pour ce magnifique séjour

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Riad Elias
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 décembre 2011

Pris en charge comme convenu à l'aéroport de Marrakech à 8h, le séjour commence bien !
Arrivés à la Médina, total dépaysement à 3h de Paris.
On ce demande où nous sommes et puis la porte s'ouvre sur un Riad exceptionnel baigné de lumière et très bien entretenu.
Le calme y est déroutant.
L'accueil y est très agréable et le service n'a rien a envier au palace.
L'éblouissement est encore au rendez-vous avec la visite des chambres spacieuses, décorées avec goût et avec chaqu'une une salle de bain.
Sur le toît une terrase sublime où tout est fait pour passer du bon temps.
Le Hammam à dispo sur cette terrasse est juste top.

Je n' ai qu une chose à dire, allez y c est Génial !

PS: le Riad est à 5 mns à pied de la place Jemaa-el-Fna.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 1 avril 2011

Ce riad est à 5 minutes à pied de la place jam el efna, au milieu de petites ruelles de la médina.
L'accueil est juste TOP ! Le gérant est au petit soin pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible. il organise pour vous tout ce qui vous fait plaisir et vous suggère des visite et programme de journée sublime.
J'ai testé le hammam et massage dans le riad : un pur moment de bonheur
Tout parfait. Alors bravo à nouredine (le gérant) !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mars 2011

Une semaine parfaite passée dans ce Riad, grâce à l'accueil chaleureux et toutes les attentions qui nous ont été portées. Le personnel d'une extrême gentillesse et la cuisine délicieuse ont largement contribué au bonheur qu'a été cette semaine Marrakchi.

• Séjour en : février 2011
Avis publié: 6 janvier 2011

Tout était parfait l accueil, la cuisine, le cadre. Un véritable havre de paix au coeur de la médina tout proche de la place, une pure merveille.

Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2010

super havre a deux minutes de la place djema.sobriete et elegance ,du pur bonheur.
personnel exeptionnel.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 octobre 2010

Accueil magnifique- situation exceptionnelle dans le centre historique- décoration unique.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé avec des amis