“fabuleux”
Avis sur Riad Elias

Riad Elias
N° 579 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 13 janvier 2013

ce riad est un petit monde a part une bulle au coeur de la médina ou régne calme et sérénité, l'acceuil est chaleureuse (clin d'oeil a said), on y mange tres bien et on se fait même réveiller par les petits oiseaux de marrackech.Ne cherchez plus c'est le riad qu'il vous faut.....
Pour faire court, c'est un peu comme à la maison avec une touche de luxe orientale.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Elias R, Propriétaire de Riad Elias, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Bonjour et merci pour votre commentaire, toute l'équipe est heureuse d'avoir contribuer à rendre votre séjour à Marrakech aégreable , Majda notre cuisinière vous remercie pour vos compliments, nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement.

Elie Abergel

Avis publié : 19 mars 2012

La recherche d'un Riad à Marrakech est parfois laborieuse mais là, ne cherchez plus, vous avez trouvé votre perle rare!
Un accueil très chaleureux, on nous a mis à l'aise dès les 1ères minutes, ici au Riad Elias vous êtes comme à la maison!
La chambre très belle et surtout comme sur les photos, nous avons eu droit à la visite du Riad et toutes les chambres étaient uniques et magnifiques.
Un service Palace "6" étoiles, Said était aux petits soins. L'apéro, le petit-déj étaient copieux et servis avec beaucoup de professionalisme mais attendez de voir les petits plats mijotés par son épouse, un festin, un régal...nous avons testé la Tajine de Poulet au Citron ainsi que le Couscous! Une cuisinière hors pair.
La petite terrasse sur le toit est agréable pour l'apéro ou le petit-déj.
Le Riad est proche de la place Jema-el-Fnaa dans une ruelle au calme, un vrai hâvre de paix!
Continuez comme ça, je vais vous faire de la pub en Suisse!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2012

Notre séjour, début janvier 2012, a été parfait. Le riad est non seulement magnifique, mais tout y est : le calme, le confort, l'accueil, les petits déjeuners copieux et variés, une excellente cuisine marocaine.. Le personnel est aux petits soins (merci Saïd et Mina !). Nous ne pouvons que conseiller cet oasis de calme et de beauté à deux pas de la place Jemaa-el-Fna.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Pour notre premier voyage familial (11 pers) très bon choix dès notre arrivée nous avons eux un accueil chaleureux.Durant notre semaine nous nous sommes sentis un peu chez nous, toutes les personnes présentes étant toujours attentive à nos souhaits avec beaucoup de gentillesse et de sourires. Une cuisine délicieuse.Les conseils et choix de prestataire pour nos sorties extérieur de Marrakech nous ont permis de belles découvertes et rencontres. Encore merci pour ce magnifique séjour

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2011

Pris en charge comme convenu à l'aéroport de Marrakech à 8h, le séjour commence bien !
Arrivés à la Médina, total dépaysement à 3h de Paris.
On ce demande où nous sommes et puis la porte s'ouvre sur un Riad exceptionnel baigné de lumière et très bien entretenu.
Le calme y est déroutant.
L'accueil y est très agréable et le service n'a rien a envier au palace.
L'éblouissement est encore au rendez-vous avec la visite des chambres spacieuses, décorées avec goût et avec chaqu'une une salle de bain.
Sur le toît une terrase sublime où tout est fait pour passer du bon temps.
Le Hammam à dispo sur cette terrasse est juste top.

Je n' ai qu une chose à dire, allez y c est Génial !

PS: le Riad est à 5 mns à pied de la place Jemaa-el-Fna.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 avril 2011

Ce riad est à 5 minutes à pied de la place jam el efna, au milieu de petites ruelles de la médina.
L'accueil est juste TOP ! Le gérant est au petit soin pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible. il organise pour vous tout ce qui vous fait plaisir et vous suggère des visite et programme de journée sublime.
J'ai testé le hammam et massage dans le riad : un pur moment de bonheur
Tout parfait. Alors bravo à nouredine (le gérant) !

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mars 2011

Une semaine parfaite passée dans ce Riad, grâce à l'accueil chaleureux et toutes les attentions qui nous ont été portées. Le personnel d'une extrême gentillesse et la cuisine délicieuse ont largement contribué au bonheur qu'a été cette semaine Marrakchi.

• Séjour en : février 2011