“tout est bien et typiquement marrakech”
Avis sur Riad Elias

Riad Elias
N° 539 sur 1 195 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 5 février 2013

Nous venons de passer une semaine entre amis dans ce lieu extra .
Si l'on veut le calme , on l'a, si l'on veut des conseils pour les excursions on nous les donne.
On nous a trouvé des guides pros pour des adolescents , les repas sont garantis maison, et le personnel est très agréable;
Quand a la terrasse : le PARADIS.
Pour accèder au riad, les petites ruelles de la Médina ou l'on cotoye les Marocains faisant leurs courses, nous mettent déjà dans l'ambiance .
. La cerise sur le gateau: c'est quand le propriétaire des lieux est présent aussi .

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons réservé 2 chambres au mois de juillet, une fois sur place nous n'arrivons pas a trouver le Riad, donc nous avons appelé la personne responsable, a chaque fois il nous dit:" j'arrive dans 5mn" après 15mn, aucune nouvelle, en plus nous étions pas très loin du Riad, les jeunes n'arretent pas de nous embêter. Nous rappelons encore une 2eme fois, la personne était énervé au tel, en nous disant " je fais ce que je peux, une personne vient vous chercher dans 5mn"...Super. une fois arriver au riad super fatigués, nous voulons faire un tour a la médina, nous avons demandé les clés, la dame avec un jeune homme nous a répondu: "nous serrons là, sans problème même tard", nous sommes rentrés vers 22h, car nous avons le vol à 06h du matin. nous avons attendu 1h devant la porte car personne au riad, en plus nous avons un bébé . laisse tomber c'était une mauvaise expérience.
La personne au téléphone n'est pas vraiment un professionnel, car aucune sympathie, ni contact commercial, par contre la jeune dame avec un jeune homme au riad sont sympa mais moins organisés.
Le Riad est jolie dans un endroit calme, mais le rendez vous n'était pas au point

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Elias R, Propriétaire de Riad Elias, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Bonjour ,désolé et toutes nos excuses , pourriez vous me préciser les dates de votre séjour afin que je puisse voir avec le ou la responsable presente ce jour là, la raison de cet incidant alors que nous mettons en avant l'acceuil et le service au sein de notre établissement.

Cordialement.

Elie Abergel

Avis publié : 13 janvier 2013

ce riad est un petit monde a part une bulle au coeur de la médina ou régne calme et sérénité, l'acceuil est chaleureuse (clin d'oeil a said), on y mange tres bien et on se fait même réveiller par les petits oiseaux de marrackech.Ne cherchez plus c'est le riad qu'il vous faut.....
Pour faire court, c'est un peu comme à la maison avec une touche de luxe orientale.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Bonjour et merci pour votre commentaire, toute l'équipe est heureuse d'avoir contribuer à rendre votre séjour à Marrakech aégreable , Majda notre cuisinière vous remercie pour vos compliments, nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement.

Elie Abergel

Avis publié : 19 mars 2012

La recherche d'un Riad à Marrakech est parfois laborieuse mais là, ne cherchez plus, vous avez trouvé votre perle rare!
Un accueil très chaleureux, on nous a mis à l'aise dès les 1ères minutes, ici au Riad Elias vous êtes comme à la maison!
La chambre très belle et surtout comme sur les photos, nous avons eu droit à la visite du Riad et toutes les chambres étaient uniques et magnifiques.
Un service Palace "6" étoiles, Said était aux petits soins. L'apéro, le petit-déj étaient copieux et servis avec beaucoup de professionalisme mais attendez de voir les petits plats mijotés par son épouse, un festin, un régal...nous avons testé la Tajine de Poulet au Citron ainsi que le Couscous! Une cuisinière hors pair.
La petite terrasse sur le toit est agréable pour l'apéro ou le petit-déj.
Le Riad est proche de la place Jema-el-Fnaa dans une ruelle au calme, un vrai hâvre de paix!
Continuez comme ça, je vais vous faire de la pub en Suisse!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 février 2012

Notre séjour, début janvier 2012, a été parfait. Le riad est non seulement magnifique, mais tout y est : le calme, le confort, l'accueil, les petits déjeuners copieux et variés, une excellente cuisine marocaine.. Le personnel est aux petits soins (merci Saïd et Mina !). Nous ne pouvons que conseiller cet oasis de calme et de beauté à deux pas de la place Jemaa-el-Fna.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 janvier 2012

Pour notre premier voyage familial (11 pers) très bon choix dès notre arrivée nous avons eux un accueil chaleureux.Durant notre semaine nous nous sommes sentis un peu chez nous, toutes les personnes présentes étant toujours attentive à nos souhaits avec beaucoup de gentillesse et de sourires. Une cuisine délicieuse.Les conseils et choix de prestataire pour nos sorties extérieur de Marrakech nous ont permis de belles découvertes et rencontres. Encore merci pour ce magnifique séjour

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 décembre 2011

Pris en charge comme convenu à l'aéroport de Marrakech à 8h, le séjour commence bien !
Arrivés à la Médina, total dépaysement à 3h de Paris.
On ce demande où nous sommes et puis la porte s'ouvre sur un Riad exceptionnel baigné de lumière et très bien entretenu.
Le calme y est déroutant.
L'accueil y est très agréable et le service n'a rien a envier au palace.
L'éblouissement est encore au rendez-vous avec la visite des chambres spacieuses, décorées avec goût et avec chaqu'une une salle de bain.
Sur le toît une terrase sublime où tout est fait pour passer du bon temps.
Le Hammam à dispo sur cette terrasse est juste top.

Je n' ai qu une chose à dire, allez y c est Génial !

PS: le Riad est à 5 mns à pied de la place Jemaa-el-Fna.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis