“Un paradis à la marocaine”
Avis sur Riad Elias

Riad Elias
N° 658 sur 1 145 B&B et auberges à Marrakech
Cuges-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un paradis à la marocaine”
Avis écrit le 28 avril 2013

Le Riad et sublime de haut en bas , l'ambiance est challereuse et convivial ,le service est génial, les chambres sont magnifique . c'est un endroit de calme et de sérénité et sans oublier le thé qui est délicieux .Le Riad Elias est endroit a ne surtout pas manquer.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 21 avril 2013

Nous avons séjourné dans ce riad en plein coeur de la médina début avril et nous le recommandons vivement: une ambiance conviviale, des chambres très bien décorées, un patio agréable et un solarium idéal pour boire un thé à la menthe en rentrant le soir. Un spécial remerciement à Said le gérant qui s'est démené toute la semaine pour rendre notre séjour encore plus agréable et aux cuisinières qui nous ont régalé de plats typiquement marocains !
Une adresse à retenir !!!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Marseille
Avis écrit le 31 mars 2013

Riad très bien placé à 5mn à pied de la place djema el fna . Accueil très sympathique .Jolies chambres , personnel prévenant , une cuisine delicieuse de plus venue seule avec une amie à Marrakech nous nous sommes senties en totale sécurité .
Vraiment une très bonne adresse à retenir

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très jolies
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 5 février 2013

Nous venons de passer une semaine entre amis dans ce lieu extra .
Si l'on veut le calme , on l'a, si l'on veut des conseils pour les excursions on nous les donne.
On nous a trouvé des guides pros pour des adolescents , les repas sont garantis maison, et le personnel est très agréable;
Quand a la terrasse : le PARADIS.
Pour accèder au riad, les petites ruelles de la Médina ou l'on cotoye les Marocains faisant leurs courses, nous mettent déjà dans l'ambiance .
. La cerise sur le gateau: c'est quand le propriétaire des lieux est présent aussi .

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Francescas, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons réservé 2 chambres au mois de juillet, une fois sur place nous n'arrivons pas a trouver le Riad, donc nous avons appelé la personne responsable, a chaque fois il nous dit:" j'arrive dans 5mn" après 15mn, aucune nouvelle, en plus nous étions pas très loin du Riad, les jeunes n'arretent pas de nous embêter. Nous rappelons encore une 2eme fois, la personne était énervé au tel, en nous disant " je fais ce que je peux, une personne vient vous chercher dans 5mn"...Super. une fois arriver au riad super fatigués, nous voulons faire un tour a la médina, nous avons demandé les clés, la dame avec un jeune homme nous a répondu: "nous serrons là, sans problème même tard", nous sommes rentrés vers 22h, car nous avons le vol à 06h du matin. nous avons attendu 1h devant la porte car personne au riad, en plus nous avons un bébé . laisse tomber c'était une mauvaise expérience.
La personne au téléphone n'est pas vraiment un professionnel, car aucune sympathie, ni contact commercial, par contre la jeune dame avec un jeune homme au riad sont sympa mais moins organisés.
Le Riad est jolie dans un endroit calme, mais le rendez vous n'était pas au point

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Elias R, Propriétaire de Riad Elias, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Bonjour ,désolé et toutes nos excuses , pourriez vous me préciser les dates de votre séjour afin que je puisse voir avec le ou la responsable presente ce jour là, la raison de cet incidant alors que nous mettons en avant l'acceuil et le service au sein de notre établissement.

Cordialement.

Elie Abergel
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 13 janvier 2013

ce riad est un petit monde a part une bulle au coeur de la médina ou régne calme et sérénité, l'acceuil est chaleureuse (clin d'oeil a said), on y mange tres bien et on se fait même réveiller par les petits oiseaux de marrackech.Ne cherchez plus c'est le riad qu'il vous faut.....
Pour faire court, c'est un peu comme à la maison avec une touche de luxe orientale.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Elias R, Propriétaire de Riad Elias, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Bonjour et merci pour votre commentaire, toute l'équipe est heureuse d'avoir contribuer à rendre votre séjour à Marrakech aégreable , Majda notre cuisinière vous remercie pour vos compliments, nous espérons vous revoir très bientôt.

Cordialement.

Elie Abergel
Valais, Suisse
Avis écrit le 19 mars 2012

La recherche d'un Riad à Marrakech est parfois laborieuse mais là, ne cherchez plus, vous avez trouvé votre perle rare!
Un accueil très chaleureux, on nous a mis à l'aise dès les 1ères minutes, ici au Riad Elias vous êtes comme à la maison!
La chambre très belle et surtout comme sur les photos, nous avons eu droit à la visite du Riad et toutes les chambres étaient uniques et magnifiques.
Un service Palace "6" étoiles, Said était aux petits soins. L'apéro, le petit-déj étaient copieux et servis avec beaucoup de professionalisme mais attendez de voir les petits plats mijotés par son épouse, un festin, un régal...nous avons testé la Tajine de Poulet au Citron ainsi que le Couscous! Une cuisinière hors pair.
La petite terrasse sur le toit est agréable pour l'apéro ou le petit-déj.
Le Riad est proche de la place Jema-el-Fnaa dans une ruelle au calme, un vrai hâvre de paix!
Continuez comme ça, je vais vous faire de la pub en Suisse!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis