“Un séjour enchanteur” 5 5 étoiles

Riad Anya
N° 86 sur 1 176 B&B et auberges à Marrakech
“Un séjour enchanteur”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Pour notre première rencontre avec Marrakech, on ne pouvait espérer mieux.
Les commentaires de tous le clients sont parfaitements conformes à la réalité. Ce Riad est très bien placé pour accéder facilement et rapidement aux centres d'intérêt de la ville mais aussi un peu à l'écart de ses bruits car Marrakech est bruyante, particulièrement ses cyclomoteurs.
Quel régal de se détendre sur la terrasse, au milieu du chant des oiseaux, avec un verre de thé ou un succulent jus d'orange après le tourbillon de la ville !
L'accueil au Riad est si chaleureux qu'on s'y sent tout de suite chez soi. Les prestations sont d'excellente qualité, la propreté irréprochable.
Encore merci à Djemila et Mohamed pour leur disponibilité et leur extrême gentillesse, merci également à tout le personnel, toujours affable.
Merci enfin à Annie pour ses bons conseils et sa passion communicative de cette ville.
Le charme a opéré, nous sommes déjà nostalgiques...
Colette, José et Ange

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé 4 jours magnifiques au sein du Riad Anya à Marrakech.
Un lieu magique et enchanteur qui vous plonge dans la vie marocaine, avec son décor et son thé à la menthe servi à toute heure. Le tout orchestré par une équipe devouée, discrète et accueillante.
Bref un Havre de paix pour une invitation au voyage à la decouverte des merveilles et du soleil de Marrakech !
Un grand merci à toute l'équipe.
Laure et Sébastiano.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons été enchante de notre séjour au riad Anya.
En effet l accueil qui nous a été réservé par djamila et toute l équipe à été parfait et chaleureux.
Ce Riad est un lieu de calme et de repos qui est magique surtout après des journées "animées" dans les souks de Marrakech.
De plus l excursion organisée par djamila avec Asiz pour visiter la vallée de l ourika était grandiose.
Enfin, que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner la partie restauration était parfaite.
Nous avons également profité du hammam et des massages, du pur bonheur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

un remerciement particulier a Djamila et son équipe, qui savent vous accueillr de manière a ce que vous vous sentiez chez vous instantanément ; décor super ; petit dej super ; agréable de pouvoir prendre un bain de soleil sur la terrasse ou dans le spa ; le chant du muezzin tres present quand meme , si vous restez 3 nuits ; dommage c'est juste le moment ou vous venez de vous habituer!! tres bien placé pour visite de la medina ; a bientot a Bordeaux Djamila !! Dominique & MIchel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Après avoir passé 4 jours au Riad, je tiens à remercier le personnel pour sa gentillesse et ses petites attentions. Le lieu est vraiment magique et très bien situé pour découvrir les merveilles de Marrakech. J'ai vraiment hâte d'y retourner et de profiter de la détente et de la beauté des lieux. Le riad est est vraiment très propre, la nourriture y est très bonne et encore une fois le personnel est vraiment super. Pour un dépaysement assuré je vous conseille fortement cet endroit, un vrai havre de paix en pleine ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Etant un habitué de Marrakech, Je tiens à remercier l'ensemble du personnel du Riad Anya pour leur professionnalisme, leur disponibilité et surtout pour toutes les bonnes choses a manger qu il nous a préparé lors de notre weekend du 9 au 11 mars 2012. Un anniversaire de mes 40 ans avec tous mes amis les plus proches dont je me souviendrais. Le Riad est très bien situé, des vues magnifiques sur l'Atlas et les jardins de la M....... et une très belle conception. Je remercie Djamila pour toute la préparation de cet evènement. Un seul mot parfait. Mon prochain séjour sera sans aucun doute au Riad Anya en espérant rencontrer Annie, la propriétaire. Mille Merci. M.Roland et M.Alain

• Séjour du mars 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous venons de passer 3 jours dans ce Riad pour les 40 ans d'un ami. Il était donc privatisé. Et en toute sincérité , que ce soit en terme d'accueil, de décoration, de propreté ou de cuisine.....ce n'est que positif! Une grand bravo à Loubna et son équipe pour la qualité de sa cuisine. Ses cornes de gazelles et son couscous sont tout simplement divins!! Ce Riad est havre de paix au coeur de l'activité incessante de Marrakech. Nous y reviendrions avec grand plaisir

• Séjour du mars 2012