“Bonne situation” 4 5 étoiles
Avis sur Riad Anya

Prices are for 1 room, 2 adults
Riad Anya a été ajouté à vos Favoris
Riad Anya
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Hay Sidi Mimoun, Derb Sidi Mbarek 149, Marrakech 40000, Maroc   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 181 sur 1 148 chambres d'hôtes à Marrakech
CARCASSONNE
“Bonne situation”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

a 10 minutes de la place, à l'écart du bruit, ce riad est une bonne base pour découvrir Marrakech, l'accueil est bon , nous n'avons pas eu le plaisir de croiser Annie, absente du Maroc lors de nos 2 passages. La literie est bonne sans plus et le lit d'appoint porte bien son nom. La déco est sympa mais notre douche ne s'écoullait pas d'ou une petite inondation !
Le petit déjeuner mérite un effort car le bruit du micro onde pour réchauffer les crepes nous rapproche de l'europe un peu précipitemment !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Lagny-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Un deuxième séjour après celui de mars, accueil parfait, Riad très agréable, idéalement situé loin du bruit de la Medina et de la place mais tout aussi proche de cette dernière. Petit dejeuners copieux. Au plaisir d'y séjourner à nouveau.Merci à toute l'équipe en place et à Annie pour ses précieux conseils qui j'espère porteront ses fruits.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

Pour notre première rencontre avec Marrakech, on ne pouvait espérer mieux.
Les commentaires de tous le clients sont parfaitements conformes à la réalité. Ce Riad est très bien placé pour accéder facilement et rapidement aux centres d'intérêt de la ville mais aussi un peu à l'écart de ses bruits car Marrakech est bruyante, particulièrement ses cyclomoteurs.
Quel régal de se détendre sur la terrasse, au milieu du chant des oiseaux, avec un verre de thé ou un succulent jus d'orange après le tourbillon de la ville !
L'accueil au Riad est si chaleureux qu'on s'y sent tout de suite chez soi. Les prestations sont d'excellente qualité, la propreté irréprochable.
Encore merci à Djemila et Mohamed pour leur disponibilité et leur extrême gentillesse, merci également à tout le personnel, toujours affable.
Merci enfin à Annie pour ses bons conseils et sa passion communicative de cette ville.
Le charme a opéré, nous sommes déjà nostalgiques...
Colette, José et Ange

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé 4 jours magnifiques au sein du Riad Anya à Marrakech.
Un lieu magique et enchanteur qui vous plonge dans la vie marocaine, avec son décor et son thé à la menthe servi à toute heure. Le tout orchestré par une équipe devouée, discrète et accueillante.
Bref un Havre de paix pour une invitation au voyage à la decouverte des merveilles et du soleil de Marrakech !
Un grand merci à toute l'équipe.
Laure et Sébastiano.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Granville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Nous avons été enchante de notre séjour au riad Anya.
En effet l accueil qui nous a été réservé par djamila et toute l équipe à été parfait et chaleureux.
Ce Riad est un lieu de calme et de repos qui est magique surtout après des journées "animées" dans les souks de Marrakech.
De plus l excursion organisée par djamila avec Asiz pour visiter la vallée de l ourika était grandiose.
Enfin, que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner la partie restauration était parfaite.
Nous avons également profité du hammam et des massages, du pur bonheur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bordeaux
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

un remerciement particulier a Djamila et son équipe, qui savent vous accueillr de manière a ce que vous vous sentiez chez vous instantanément ; décor super ; petit dej super ; agréable de pouvoir prendre un bain de soleil sur la terrasse ou dans le spa ; le chant du muezzin tres present quand meme , si vous restez 3 nuits ; dommage c'est juste le moment ou vous venez de vous habituer!! tres bien placé pour visite de la medina ; a bientot a Bordeaux Djamila !! Dominique & MIchel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Caen, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

Après avoir passé 4 jours au Riad, je tiens à remercier le personnel pour sa gentillesse et ses petites attentions. Le lieu est vraiment magique et très bien situé pour découvrir les merveilles de Marrakech. J'ai vraiment hâte d'y retourner et de profiter de la détente et de la beauté des lieux. Le riad est est vraiment très propre, la nourriture y est très bonne et encore une fois le personnel est vraiment super. Pour un dépaysement assuré je vous conseille fortement cet endroit, un vrai havre de paix en pleine ville.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults