“A l'aise comme chez vous”
Avis sur Riad Anya

Riad Anya
N° 69 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 20 septembre 2012

Accueil chaleureux : bien sûr. Mais même plus que cela... Un problème ? L'équipe fera tout pour le résoudre très vite.
En plus, décors magnifiques, avec beaucoup de goût.
Un personnel efficace et extrêmement sympathique
Des endroits pour se reposer
Le calme au centre ville
Enfin, l'envie d'y retourner ;-)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2012

Tout est mis en œuvre au Riad Anya pour que vous vous sentiez chez vous et c est notre plus grande satisfaction quand vous, nos hôtes , nous le disent. Ce sera avec plaisr que nous partagerons un autre moment avec vous. Bonne continuation et à bientôt
L équipe du rad Anya

204210 avis sur 380

Avis publié : 3 août 2012

ce riad Anya , situé dans le quartier d'un des "palais royaux" est à 10' de la place principale et à 5' de la Koutoubia. Havre de paix avec piscine, les chambres sont tres confortables et le personnel y est tres accueillant et aux petits soins pour les clients. Les services annexes (taxis, chauffeur pour sorties à la journée, etc...) sont tres corrects.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2012

Merci d 'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur tripadvisor. Vous contribuez à faire connaitre notre riad Anya et à donner envie aux futurs vacanciers de venir chez nous. Au plaisir de vous revoir
Annie, Jean luc et toute l équipe

Avis publié : 27 juillet 2012

a 10 minutes de la place, à l'écart du bruit, ce riad est une bonne base pour découvrir Marrakech, l'accueil est bon , nous n'avons pas eu le plaisir de croiser Annie, absente du Maroc lors de nos 2 passages. La literie est bonne sans plus et le lit d'appoint porte bien son nom. La déco est sympa mais notre douche ne s'écoullait pas d'ou une petite inondation !
Le petit déjeuner mérite un effort car le bruit du micro onde pour réchauffer les crepes nous rapproche de l'europe un peu précipitemment !!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2012

Un deuxième séjour après celui de mars, accueil parfait, Riad très agréable, idéalement situé loin du bruit de la Medina et de la place mais tout aussi proche de cette dernière. Petit dejeuners copieux. Au plaisir d'y séjourner à nouveau.Merci à toute l'équipe en place et à Annie pour ses précieux conseils qui j'espère porteront ses fruits.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2012

Pour notre première rencontre avec Marrakech, on ne pouvait espérer mieux.
Les commentaires de tous le clients sont parfaitements conformes à la réalité. Ce Riad est très bien placé pour accéder facilement et rapidement aux centres d'intérêt de la ville mais aussi un peu à l'écart de ses bruits car Marrakech est bruyante, particulièrement ses cyclomoteurs.
Quel régal de se détendre sur la terrasse, au milieu du chant des oiseaux, avec un verre de thé ou un succulent jus d'orange après le tourbillon de la ville !
L'accueil au Riad est si chaleureux qu'on s'y sent tout de suite chez soi. Les prestations sont d'excellente qualité, la propreté irréprochable.
Encore merci à Djemila et Mohamed pour leur disponibilité et leur extrême gentillesse, merci également à tout le personnel, toujours affable.
Merci enfin à Annie pour ses bons conseils et sa passion communicative de cette ville.
Le charme a opéré, nous sommes déjà nostalgiques...
Colette, José et Ange

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2012

Nous avons passé 4 jours magnifiques au sein du Riad Anya à Marrakech.
Un lieu magique et enchanteur qui vous plonge dans la vie marocaine, avec son décor et son thé à la menthe servi à toute heure. Le tout orchestré par une équipe devouée, discrète et accueillante.
Bref un Havre de paix pour une invitation au voyage à la decouverte des merveilles et du soleil de Marrakech !
Un grand merci à toute l'équipe.
Laure et Sébastiano.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2012

Nous avons été enchante de notre séjour au riad Anya.
En effet l accueil qui nous a été réservé par djamila et toute l équipe à été parfait et chaleureux.
Ce Riad est un lieu de calme et de repos qui est magique surtout après des journées "animées" dans les souks de Marrakech.
De plus l excursion organisée par djamila avec Asiz pour visiter la vallée de l ourika était grandiose.
Enfin, que ce soit pour le petit déjeuner ou le dîner la partie restauration était parfaite.
Nous avons également profité du hammam et des massages, du pur bonheur.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple