“Excellent accueil, calme et beau”
Avis sur Riad Anya

Riad Anya
N° 75 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 5 septembre 2013

Très beau Riad qui est un havre de paix comparé à l'agitation de Marrakech.
Le riad est beau et grand. les chambres sont typiques et très bien décorées. Salles de bains spacieuses et agréables.
Service parfait, entre disponibilité et discrétion.
Le petit déjeuner est excellent avec des crêpes, du pain perdu, des pancakes, le tout fait maison.
Le riad se trouve à 10 grosses minutes à pied de la place Jemaa el Fna.
Je vous le recommande.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont nickelles.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Merci d avoir pris le temps d écrire ce commentaire qui ravit l équipe du Riad Anya . L emplacement du Riad , à 10mn de la place Jemna El Fna permet effectivement de sortir du tumulte des souks et permet à nos hôtes de profiter du calme et se ressourcer dans les différents salons
Nous vous souhaitons une bonne continuation et espérons vous revoir plus longuement
Annie et toute l équipe du Riad Anya

Avis publié : 3 septembre 2013

Très agréable séjour. Petit coin de paradis dans la Medina. Personnel très gentil et service impeccable. Petit déjeuner copieux et grande terrasse sur le toit. Je recommande cet établissement et y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : septembre 2013
Avis publié : 3 septembre 2013

Un petit coin de paradis niché au coeur de la vieille ville! Calme absolu, loin du tumulte du centre ville pourtant à seulement quelques minutes à pied. Chambres impeccables et décorées avec un goût irréprochable. Accueil et service très chaleureux. Bref,à réserver les yeux fermés!

• Séjour en : septembre 2013

Toute l équipe du Riad Anya vous remercie pour ce commentaire qui reflète tout à fait l ambiance que nous cherchons à créer dans le Riad. Merci de nous avoir choisit et espérons vous revoir ainsi que vos amis
Annie

Avis publié : 16 août 2013

Nous avons passés un très bon séjour au Riad anya.
Très bien situé, nous avons pu faire la plupart de nos visites à pied.
La place Jamaa el fna se situe à 10 minutes à pied du Riad ce qui permet de se restaurer facilement et de trouver ce qu'il faut. De retour au Riad, nous trouvons le calme et la sérénité.
Le décor est superbe. Nous avons pu nous rafraîchir dans la piscine et le jacuzzi et nous relaxer grâce au hammam et massage.
Nous avons été très bien acceuillis avec un thé à la menthe!
Le personnel nous donne de bons conseils pour les visites, les restaurants. Les petits déjeuners sont délicieux. Le personnel est discret mais réponds à nos questions et nos demande.
Je recommande ce Riad pour tout séjour à Marrakech.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Bonjour
En lisant votre commentaire, vous nous confortez dans l'orientation que nous prenons pour satisfaire nos hôtes. L'accueil, la propreté, le respect et bien sûr la relation humaine sont les points forts de l'équipe du riad Anya.
Bonne continuation et à une prochaine fois
Annie et toute l'équipe du riad Anya

Avis publié : 14 août 2013

Riad très agréable & calme avec une déco comme j'aime ..."épurée" , accueil chaleureux, chambres confortables...je le recommande vivement ! Merci à toute l'équipe du Riad Anja et à bientôt j'espère ...inshala.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire et sommes ravis que la décoration ainsi que l accueil vous ai plu. Toute l équipe met un point d'honneur à faire en sorte que les hôtes se sentent "comme chez eux"
Annie

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous avions réservé pour l'anniversaire d'un ami l'ensemble des chambres du Riad. Nous avons été accueillis par khalil qui nous a reçus avec le traditionnel the à la menthe accompagné de ses conseils et de sa connaissance sur le Maroc ainsi que sur l'histoire du Riad.
Immédiatement nous avons été à l'aise, comme chez nous.La discrétion de l'ensemble du personnel, leur implication, leur gentillesse nous fait passer un excellent séjour. Vraiment rien à dire, ils ont tout fait pour être à notre service.
La cuisinière qui a concoctée à notre demande un poulet au citron puis un couscous nous a émoustillé les papilles. Encore un grand merci à Sana et Hafida pour la cuisine et le service.N'oublions pas le professionnalisme Aicha avec qui nous avons organisé tout le séjour avant notre arrivée par mails et par téléphone. Notre soirée fétiche c'est la dernière nuit que nous avons organisée avec couscous, danseuse et musiciens.
Nous garderons en mémoire chaque instant passé et le film réalisé gravera à jamais les 40 ans de notre ami Kiko et de l’anniversaire de sa chérie Mélanie. Nous sommes persuadé que toute l’équipe du Riad a apprécié autant que nous cette ultime soirée très animée. Mes amis et moi avons hâte de nous retrouver pour revivre ces moments magiques en visionnant le film.
Mille mercis à toute l'équipe du Riad qui a été à nos petits soins même en période de RamadanAlain Sandrine Kiko Mélanie et tous les amis présents.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Nous sommes ravis que vous gardiez un super souvenir dans notre Riad Anya . En effet, l équipe met tout en œuvre pour satisfaire nos hôtes et apprécie pleinement quand il s agit d un groupe. Toute l équipe vous passe le bonjour et vous remercie pour ce commentaire qui les ravit
Annie et jean Luc

Avis publié : 24 juillet 2013

Chambre confortable avec Air Conditionné. Il manque peut-être une table basse pour déposer des vêtements ou une valise.
Les parties communes du Riad sont très agréables et au calme. Le Riad par lui-même est bien situé pour visiter la ville.
Le personnel et très serviable mais il est difficile parfois d'avoir de l'intimité dans les parties communes car le personnel a tendance à forcer la conversation afin de recevoir un pour boire en retour.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Merci d avoir pris le temps d écrire ce commentaire. Je regrette que vous ayez ressenti le manque d intimité. Le côté convivial et chaleureux des marocains peut être parfois mal interprété et je n ai pas manqué d en reparlé avec tout le personnel.
Annie et jean Luc