“Super séjour !”
Avis sur Riad Anya

Riad Anya
N° 62 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 30 octobre 2013

Pour une première fois.... c'est très réussi ! Nous avons passé une semaine début octobre, entre amis et famille, super sympa. Nous avons découvert une cuisine délicieuse, pleine de saveurs, sans oublier les petits déjeuners, très copieux et variés tous les matins, de quoi commencer une agréable journée. Toute l'équipe du RIAD est fort sympathique, très souriante et toujours disponible pour rendre service à chaque instant. Dès que nous franchissons la porte du RIAD, nous avons aussi apprécié le calme qui règne après le tumulte de la place Jemaa el Fna ! Les chambres sont confortables, propres et joliment décorées. Le Hammam et les massages trop bien !! Merci à Annie et à Jean-Luc, en espérant pouvoir y revenir.....Très cordilament, Christine et son équipe...

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 5 novembre 2013

Merci d avoir pris le temps d écrire ce commentaire. Toute l équipe du Riad garde un très bon séjour de vous et vos amis et à apprécié votre gentillesse . Sanna, notre cuisinière s est " régalée" en vous préparant tous les jours des plats différents .
Bonne continuation et à bientôt peut être
Annie et jean Luc

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce Riad très bien situé par rapport à la place Jemaa el Fna (10 min à pied). Il permet de retrouver le calme, la paix et la sérénité. Il est tenu par une équipe formidable, discrète et toujours disponible. les chambres sont confortables, propres et spacieuses. Les petits déjeuners sont copieux et le repas du soir excellent. Les soins du SPA (hammam et massages) sont divins et permettent de se ressourcer après le tumulte de Marrakech. Merci à Annie et Jean-Luc pour ce merveilleux Riad. Un bon rapport qualité/prix sur Marrakech.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos photos qui nous touchent beaucoup . Nous avons eu de bons moments d'échanges avec vous et vos parents et avons beaucoup apprécié votre goût du voyage.
Bonne continuation
Annie, jean luc et toute l'équipe du riad

Avis publié : 20 octobre 2013

Et voilà, mon 3 ieme séjour au Raid Anya,toujours aussi bien reçu....accueil chaleureux, vue sur les jardins de la Mamounia,calme et zenitude en plein coeur de la médina!!!
Merci à Annie d'avoir fait de cet endroit un Riad magique,avec une seule envie....de revenir le plus vite possible.....A bientôt à Marrakech Christelle

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2013

Merci Christelle de la confiance que vous nous accordez. L équipe du Riad Anya a été ravie de vous revoir à nouveau chez nous et nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets.
Bien cordialement et à une prochaine fois......
Annie et toute l équipe du Riad Anya

Avis publié : 9 octobre 2013

Nous avons passé 4 jours dans ce riad mi septembre. Nous sommes ravis de ce séjour qui nous a permis de nous ressourcer. En effet le cadre est reposant, le calme qui règne dans le riad est très appréciable. On y est très bien accueillis, le personnel est à vos soins. Le riad est confortable, apaisant de part sa décoration. Il bénéficie de plusieurs salons détente ce qui permet de se sentir chez soi et offre donc la possibilité de s'isoler ou bien de se mélanger aux hôtes pour échanger.
Nous avons eu la chance de cuisiner un bon couscous avec Salah et bénéficier de ses petites astuces ... et bien évidemment de déguster le soir !
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût, les petits déjeuners sont copieux ...
Le riad est situé à 10 minutes à pieds de la place jemaa el fna, ce qui est très pratique. Nous avons peu utilisé le taxi.
En bref, nous conseillons sans hésiter ce riad et nous y retournerons dès que l'opportunité se présentera.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Bonjour aurélie et Fabien
Merci d avoir pris le temps d écrire ce commentaire qui ravie toute l équipe du Riad Anya. Sanna , la cuisinière , a pris beaucoup de plaisir à partager la préparation du coucous. C est en effet, un moment privilégié durant lequel des conversations permettent de connaître mieux le maroc et ses traditions
Bonne continuation
Annie et toute l équipe du Riad Anya

Avis publié : 8 octobre 2013

nous avons séjourné pendant 3 jours dans ce magnifique Riad au cœur de Marrakech.
ce sublime établissement est le fruit du rêve d'Annie la propriétaire des lieux.
il est situé au cœur de la médina, à 10 minutes de marche des souks et de la place Jamaâ El Fna (petit conseil pour vous faire gagner du temps dans le taxi qui vous mènera de l'aéroport à l'hôtel, indiquez au chauffeur de se diriger dans le quartier Sidi Mimoun près des jardins de la Mamounia, à côté de l'hôpital, il vous laissera à proximité, mais n'hésitez pas à demander le chemin de l'hôtel aux jeunes qui vous y guideront avec grand plaisir, ils se chargeront même vos bagages pour vous soulager).
il a été entièrement refait à neuf dans un respect absolu de l'art et de l'artisanat marocain local avec quelques touchent subtiles de modernité qui viennent ponctuer la décoration.
il n'y a que 9 chambres...nous avons occupé la chambre "Zwina" petite chambre décorée avec goût et simplicité, avec tout l'équipement nécessaire...très agréable, propre, bonne literie, salle de bain en tadelakt et mosaïques, douche à l'italienne, climatisation...nous étions heureux de retrouver notre petite chambre après une journée passé dans le tumulte marrakchi.
le personnel est très accueillant et très souriant bien évidemment, au petit soin à chaque instant...vous aurez droit à un petit déjeuner complet, frais et savoureux avec crêpes et pain perdu entre autre (une cuisinière est présente tous les jours pour préparer vos repas) adepte du "Bio" vous pourrez vous délecter de bons petits plats.
après une journée bien agitée, nous vous conseillons de vous détendre dans le jacuzzi...demander au veilleur de nuit de vous le préparer...un pur moment de bonheur!!!
autre moment de bonheur: la facture...très très raisonnable pour des prestations de ce niveau et de cette qualité...nous regrettons juste une chose: d'être partis!!! nous avons enfin trouvé notre "havre de paix" au maroc....encore mille merci à toute l'équipe dont le professionnalisme et la générosité vous toucheront tout comme nous l'avons été...bon voyage....sabrina et laurent

Bonjour sabrina et Laurent
Un grand merci pour ce long commentaire concernant le Riad Anya. Toute l équipe et moi même sommes ravis que vous vous soyez plu chez nous. En effet, nous mettons toute notre énergie à faire en sorte de satisfaire tous nos hôtes et ai ils aient envie d y revenir. Donc, à bientôt et très bonne continuation dans vos projets. Heureuse de vous avoir rencontrés
Annie

Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons les amies et moi passé 3 jours reposants dans un cadre magnifique. Ce riad est très bien situé, décoré avec beaucoup de gout, et très intimiste.
Le personnel est adorable et l'on se sent vite " comme à la maison". Tout est très très propre, confortable, et d'un grand calme ... Je le conseillerai sans hésiter à tout type de personnes, couple, groupe d'amis. Les repas sont délicieux ! Allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas !

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous vous êtes senties " comme à la maison" et c est tout à fait l objectif que nous souhaitons atteindre pour nos hôtes . Merci de nous avoir choisi et n hésitez pas à revenir ou à conseiller à vos amis de venir chez nous
Bien cordialement
Annie
Riad Anya

Avis publié : 20 septembre 2013

C est la deuxième fois que nous allons au Riad Anya et c est avec beaucoup de plaisir que nous y avons retrouver Annie, la propriétaire et toute l équipe. On y est arrivé et avons été reçu comme de la famille . Le Riad est bien entretenu et nous apprécions toujours autant les petits déjeuners copieux sur la terrasse .
Merci encore pour toute la gentillesse de l équipe et les bons petits plats de Sanna
Nous y reviendrons avec plaisir

RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Cela nous fait énormément plaisir de voir des hôtes revenir au Riad Anya . Marrakech est une ville où nous découvrons tous les jours des petits endroits méconnus. Cette fois, vous avez eu le temps de profiter su Spa et des merveilleux hammam, gommage et massages que nous proposons.
Vous avez été aussi ravis par la sortie dans la vallée de l Ourika
Nous espérons vous y revoir une troisième fois. Pourquoi pas !
Toute l équipe du Riad anya vous embrasse