“Séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Riad Anya

Riad Anya a été ajouté à vos Favoris
Riad Anya
4.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   Hay Sidi Mimoun, Derb Sidi Mbarek 149, Marrakech 40000, Maroc   |
Affaire
Un repas offert
N° 81 sur 1 171 B&B et auberges à Marrakech
Toulouse, France
“Séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous y avons passé 3 nuits et avons adoré cet endroit. L'accueil est excellent, le personnel charmant et attentionné. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Bref un lieu où l'on rêve de retourner.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre à l'étage donnant sur le patio
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Un grand merci pour votre commentaire qui va droit au cœur de notre équipe .Sanna fait la cuisine " comme à la maison" et n est ce pas la meilleure ,
On vous accueillera à nouveau avec beaucoup de plaisir
Annie, jean Luc et toute l équipe du Riad Anya

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons passé une semaine dans ce riad qui fut un vrai dépaysement et une vraie invitation au voyage. L'accueil a été chaleureux et convivial avec un personnel toujours disponible et à notre écoute. Nous avons apprécié la variété des petits plats typiques proposés tous plus copieux les uns que les autres ainsi que les petits dejeunés variés. Ce riad est un vrai havre de paix où il fait bon se ressourcer. N'hésitez pas arrêtez vous quelques temps pour le plaisir de la découverte vous ne serez pas déçu...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Nous sommes tous ravis que vous ayez passé un très bon séjour chez nous. Toute l'équipe a ait son maximum pour vous satisfaire et nous espérons vous revoir un jour. Merci d'en avoir déjà parlé autour de vous. Nous prendrons soin d'eux
Bien cordialement
Annie et jean luc
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Notre séjour au ryad Anya restera parmi les histoires qui donnent du sens au voyage ! Annie et Jean-Luc ont su donner une âme à leur lieu, toute l'équipe est attentionnée et professionnelle, et les échanges nous ont permis de découvrir Marakech avec un autre regard, de l'intérieur, avec l'humilité de ceux qui ne font que passer, mais qui ont la chance de rencontrer des personnes qui leur ouvrent, au-delà d'une prestation commerciale, leur cœur.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Qu'est ce que vous avez bien fait de réserver une chambre chez nous! Vous contribuez à poursuivre l'écriture de l histoire de notre maison d'hôtes , riches en rencontres humaines et en échanges. Nous vous reverrons avec un grand plaisir
Annie et jean luc
Arradon
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Arrivés tardivement pour la première nuit de notre séjour, nous avions hâte d'y revenir à la fin de notre périple tant la beauté de l'endroit, la chaleur de l'accueil, la qualité du service nous avaient séduits. Décoration parfaite, service également, très personnalisé, très agréable, avec un personnel adorable ... On a eu la chance de rencontrer Annie et son mari, les propriétaires, et de partager notre petit-déjeuner en discutant du Maroc et de la réalisation de leur riad. Cela a toujours été un plaisir de revenir dans cet endroit après l'effervescence de la ville - d'ailleurs le quartier sidi Mimoun nous a bien plu, on avait l'impression d'être dans la vie marocaine.
Il nous reste à découvrir les dîners (le petit déjeuner maison est déjà délicieux) le jacuzzi, et pourquoi pas le hammam ? quand nous reviendrons au riad Anya...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Notre plus belle récompense dans ce projet de chambres d hôtes est de lire votre commentaire . Toute l équipe du Riad se mobilise pour que vous vous sentiez " comme chez vous" et que vous ayez envie d y revenir . Bien sûr qu il faudra essayer le Hammam et le jacuzzi! Et les dîners de Sanna
Annie et jean Luc et toute l équipe du Riad Anya
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Pour une première fois.... c'est très réussi ! Nous avons passé une semaine début octobre, entre amis et famille, super sympa. Nous avons découvert une cuisine délicieuse, pleine de saveurs, sans oublier les petits déjeuners, très copieux et variés tous les matins, de quoi commencer une agréable journée. Toute l'équipe du RIAD est fort sympathique, très souriante et toujours disponible pour rendre service à chaque instant. Dès que nous franchissons la porte du RIAD, nous avons aussi apprécié le calme qui règne après le tumulte de la place Jemaa el Fna ! Les chambres sont confortables, propres et joliment décorées. Le Hammam et les massages trop bien !! Merci à Annie et à Jean-Luc, en espérant pouvoir y revenir.....Très cordilament, Christine et son équipe...

Astuce pour la chambre : Les chambres du 1er étage sont lumineuses et spacieuses
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Merci d avoir pris le temps d écrire ce commentaire. Toute l équipe du Riad garde un très bon séjour de vous et vos amis et à apprécié votre gentillesse . Sanna, notre cuisinière s est " régalée" en vous préparant tous les jours des plats différents .
Bonne continuation et à bientôt peut être
Annie et jean Luc
Noiron sous Gevrey
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce Riad très bien situé par rapport à la place Jemaa el Fna (10 min à pied). Il permet de retrouver le calme, la paix et la sérénité. Il est tenu par une équipe formidable, discrète et toujours disponible. les chambres sont confortables, propres et spacieuses. Les petits déjeuners sont copieux et le repas du soir excellent. Les soins du SPA (hammam et massages) sont divins et permettent de se ressourcer après le tumulte de Marrakech. Merci à Annie et Jean-Luc pour ce merveilleux Riad. Un bon rapport qualité/prix sur Marrakech.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et vos photos qui nous touchent beaucoup . Nous avons eu de bons moments d'échanges avec vous et vos parents et avons beaucoup apprécié votre goût du voyage.
Bonne continuation
Annie, jean luc et toute l'équipe du riad
Rochefort-en-Yvelines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Et voilà, mon 3 ieme séjour au Raid Anya,toujours aussi bien reçu....accueil chaleureux, vue sur les jardins de la Mamounia,calme et zenitude en plein coeur de la médina!!!
Merci à Annie d'avoir fait de cet endroit un Riad magique,avec une seule envie....de revenir le plus vite possible.....A bientôt à Marrakech Christelle

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci Christelle de la confiance que vous nous accordez. L équipe du Riad Anya a été ravie de vous revoir à nouveau chez nous et nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos projets.
Bien cordialement et à une prochaine fois......
Annie et toute l équipe du Riad Anya