Riad Anya
162 $US
150 $US
47 $US
  • Piscine
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
62 $US
57 $US
58 $US
46 $US
132 $US
118 $US
Agoda.com
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
507 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 10 décembre 2013

Pour une premiere fois à Marrakech, nous n'avons pas été déçu par ce magnifique riad! Un veritable havre de paix après des journées dans l'agitation de la ville. Accueil très chaleureux de Khalil qui nous préparait de très bon thés à la menthe dès notre arrivée et qui nous a fait découvrir la culture marocaine :)

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Khalil vous remercie de noter que vous avez apprécié sa présence à travers sa culture qu il aime partager et son "fameux" thé que tout le monde adore
Soyez les bienvenus chez nous pour un prochain séjour
Cordialement
Annie et toute l équipe du Riad anya

Avis publié : 8 décembre 2013

Autour d'un dernier délicieux thé à la menthe, nous tenons à témoigner de notre satisfaction quant à ce séjour au Riad Anya.
Deux jours, ce fut court mais assez pour profiter d'un cadre somptueux et rempli d'Histoire au milieu de la Médina de Marrakech. Accueillis par une équipe adorable tout au long du séjour, nous avons profité du confort et de la tranquillité de cet havre de paix. Sans parler du massage à l'huile d'Argan, nous avons eu la chance de goûter au succulent boeuf à l'abricot de la cuisinière du riad.
À proximité de Jemaa El Fna, le riad offre une situation privilégiée.
Nous recommanderons cet endroit à tous nos amis qui souhaitent découvrir les charmes de Marrakech.

MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE ET À BIENTÔT
Clément et Sophia // SUISSE

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Merci d avoir pris le temps de parler de notre Riad et de l accueil que vous y avez eu. L équipe met tout son cœur à satisfaire nos hôtes et est ravie de lire votre commentaire.
Le " bouche à oreille" est notre meilleure publicité!
Au plaisir de vous revoir
Annie et toute l équipe du Riad

Avis publié : 21 novembre 2013

nous avons passé 3 nuits dans ce riad plein de charme hyper bien placé.
merci encore pour votre hospitalité et vos succulents petits déjeuners à prendre sur la terrasse !!!
les chambres sont très confortables et bien décorées
excellent séjour dans une ville bourdonnante !!!! que de bons souvenirs !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Merci d avoir pris le temps d' écrire ce commentaire. En effet les petits déjeuners sur la terrasse sont un délice. Notre grande terrasse est suffisamment grande pour que tout le monde y trouve sa place . L équipe a gardé un très bon souvenir de votre passage et espère vous revoir un jour.
Bonne continuation
Annie et tout l équipe du Riad

Avis publié : 18 novembre 2013

Nous avons passé 4 nuits dans un environnement enchanteur et un séjour très agréable et trés convivial.
L'accueil est très chaleureux, un personnel très disponible, à l'écoute répondant à nos questions sur Marrakech .
nous avons apprécié les petits déjeuners et les repas préparés par Sahana .
nous avons aussi apprécié les bienfaits d'un hammam et soins. Nous le conseillerons très fortement à nos amis et peut etre y reviendrons nous ?

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 20 novembre 2013

Un grand merci pour votre commentaire qui va droit au cœur de notre équipe .Sanna fait la cuisine " comme à la maison" et n est ce pas la meilleure ,
On vous accueillera à nouveau avec beaucoup de plaisir
Annie, jean Luc et toute l équipe du Riad Anya

Avis publié : 14 novembre 2013

Nous y avons passé 3 nuits et avons adoré cet endroit. L'accueil est excellent, le personnel charmant et attentionné. Les petits déjeuners sont copieux et variés. Bref un lieu où l'on rêve de retourner.

Astuce pour la chambre : Préférer une chambre à l'étage donnant sur le patio
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

On vous accueillera à nouveau avec beaucoup de plaisir