“Beau, personnel adorable”

N° 77 sur 1 156 B&B et auberges à Marrakech
Sion, Suisse
“Beau, personnel adorable”
Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce magnifique riad décoré avec goût et le personnel est particulièrement attentionné et prévenant. A mon arrivée, j'étais malade et tout le monde était aux petits soins. Je recommande vraiment ce riad. En plus, il est bien situé par rapport à Gueliz et la Place.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Vous avez vécu en direct et pour une bonne cause, la gentillesse du personnel qui a tout fait pour que vous soyez mieux.
En effet, le Riad anya est très bien placé pour découvrir les différents lieux à visiter à Marrakech et tout cela à pied
Bien cordialement
Annie et toute l équipe du Riad

Sainte-Adresse, France
Avis écrit le 17 décembre 2013

Très beau riad, un acceuil comme on peut en rever... De très bons conseils pour nous orienter vers de bon restos a Marrakech. Bien placé, car après la vie a 100km/h des rues de marrakech, on a l'impression de rentrer a la maison, au calme pour se reposer!! Il faut diner un soir au riad on y mange tres bien et au calme. Les petits thé a la menthe qui ponctue la journée sont extras!!
Merci a tous pour votre acceuil, Jamila, kahlid, Annie et Jean Louis. Nous reviendrons sans aucun doute... A bientot j'espere.
Eric et Fanny du Havre

RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 16 janvier 2014
Merci d avoir pris le temps d écrire ce commentaire qui nous ravie. Toute l équipe se joint à nous pour vous souhaitez une bonne continuation et vous revoir un jour .
Annie et jean Luc et toute l équipe du Riad anya
Reims, France
Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Beaux riad, effectivement bien placé.
Établissement propre
L'accueil est professionnel.
Khalid un homme exceptionnel!

Les points négatifs: bruyant 2 matins sur 4 (enfin tout dépend des occupants)
Le prix de la navette aéroport ... 15€.. Sachant qu'au retour un taxi nous a pris pour 5€..
Le petit déjeuner était décevant : pas assez local... Dommage! Par contre yaourt maison trop bon!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci d avoir pris le temps d écrire ce commentaire . Le prix du taxi à 15€ est justifié par le fait qu'un chauffeur de taxi vous attend à l aéroport jusqu à l arrivée de votre avion , même s il a du retard . De plus, vous n avez pas à chercher et surtout à négocier un taxi à votre arrivée. Sauf si vous êtes des habitués du maroc . Je n ai personnellement jamais trouvé un taxi qui accepte Cinq euros pour m emmener à l aéroport
Quand au petit déjeuner , tout est fait "maison" et de tradition marocaine . Je suis désolée que vous n ayez pas reçu ce que vous attendiez d un déjeuner marocain . Je ne manquerai pas d en parler avec Sanna, notre cuisinière .
Bonne continuation
Annie et toute l équipe du Riad anya
Dijon, France
Avis écrit le 14 décembre 2013

superbe séjour au sein du riad ANYA ou toute l'équipe nous accueillit avec une large sourire tout au long de notre séjour et a fait preuve de disponibilité et de bons conseils. Le riad est magnifique et calme se qui contraste avec la vie tumultueuse de Marrakech.

Astuce pour la chambre : si vous cherchez un endroit proche de la place, calme et typique ne cherchez pas plus loin, le riad...
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire . En effet le Riad est très bien situé pour retrouver le calme après une journée dans les souks. Toute l équipe se joint à moi pour vous souhaitez une bonne continuation et de bonnes fêtes de fin d année. Vos enfants ont dû être contents de votre retour , les bras chargés !
Annie et toute l équipe du Riad Anya
Dublin, Irlande
Avis écrit le 10 décembre 2013

Pour une premiere fois à Marrakech, nous n'avons pas été déçu par ce magnifique riad! Un veritable havre de paix après des journées dans l'agitation de la ville. Accueil très chaleureux de Khalil qui nous préparait de très bon thés à la menthe dès notre arrivée et qui nous a fait découvrir la culture marocaine :)

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Khalil vous remercie de noter que vous avez apprécié sa présence à travers sa culture qu il aime partager et son "fameux" thé que tout le monde adore
Soyez les bienvenus chez nous pour un prochain séjour
Cordialement
Annie et toute l équipe du Riad anya
Ovronnaz, Suisse
Avis écrit le 8 décembre 2013

Autour d'un dernier délicieux thé à la menthe, nous tenons à témoigner de notre satisfaction quant à ce séjour au Riad Anya.
Deux jours, ce fut court mais assez pour profiter d'un cadre somptueux et rempli d'Histoire au milieu de la Médina de Marrakech. Accueillis par une équipe adorable tout au long du séjour, nous avons profité du confort et de la tranquillité de cet havre de paix. Sans parler du massage à l'huile d'Argan, nous avons eu la chance de goûter au succulent boeuf à l'abricot de la cuisinière du riad.
À proximité de Jemaa El Fna, le riad offre une situation privilégiée.
Nous recommanderons cet endroit à tous nos amis qui souhaitent découvrir les charmes de Marrakech.

MERCI À TOUTE L'ÉQUIPE ET À BIENTÔT
Clément et Sophia // SUISSE

RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Merci d avoir pris le temps de parler de notre Riad et de l accueil que vous y avez eu. L équipe met tout son cœur à satisfaire nos hôtes et est ravie de lire votre commentaire.
Le " bouche à oreille" est notre meilleure publicité!
Au plaisir de vous revoir
Annie et toute l équipe du Riad
ay champagne
Avis écrit le 21 novembre 2013

nous avons passé 3 nuits dans ce riad plein de charme hyper bien placé.
merci encore pour votre hospitalité et vos succulents petits déjeuners à prendre sur la terrasse !!!
les chambres sont très confortables et bien décorées
excellent séjour dans une ville bourdonnante !!!! que de bons souvenirs !

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci d avoir pris le temps d' écrire ce commentaire. En effet les petits déjeuners sur la terrasse sont un délice. Notre grande terrasse est suffisamment grande pour que tout le monde y trouve sa place . L équipe a gardé un très bon souvenir de votre passage et espère vous revoir un jour.
Bonne continuation
Annie et tout l équipe du Riad