Riad Anya
242 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
75 $US
181 $US
127 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
496 $US
HotelsClick
Avis publié : 5 mars 2014

J'ai passé 4 nuits au Riad Anya, et je suis ravi de mon séjour.
L'accueil est chaleureux, le personnel (Jamila, M'barack et les cuisinières) se met en quatre pour les clients. Je suis arrivé avec une grosse toux, et Jamila m'a proposé que M'barack me prépare une boisson chaude pour m'aider à la faire passer.
Jamila et M'barack sont de très bon conseil pour les restaurants.
Les cornes de gazelle offertes à l'arrivée sont fraîches et ont ce petit goût d'eau de fleur d'oranger qu'on ne trouve pas partout.
Les petits déjeuners sont copieux et vraiment excellents (tout est frais, cuisiné sur place).
La chambre que j'ai occupée (Alwan) était très agréable.
Pour moi, un des gros plus est la terrasse, de laquelle on peut voir les levers et les couchers de soleil ! Je n'en ai pas manqué beaucoup !
Bref, merci à toute l'équipe du Riad, et à une prochaine !
Sébastien

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 10 mars 2014

Merci d 'avoir pris le temps d écrire ce commentaire qui va droit au coeur de toute l 'équipe. L accueil que nous réservons à nos hôtes est très traditionnel avec toute la chaleur humaine des marocains. L équipe du riad Anya espère bien vous revoir un jour.
Bonne continuation
Jamila , M barak, aicha, sanaa et hafida

Avis publié : 19 février 2014

A la suite d'une mésaventure sur une réservation d'un Riad voisin,le hasard nous à mis sur le chemin de Annie&Jean Luc ,les propriétaires du RIAD ANYA .
Une magnifique rencontre pleine d'humanité!
Nous avons donc découvert leur magnifique Riad dans lequel règne une ambiance chaleureuse et conviviale,ou le personnel met tout en oeuvre pour que l'on s'y sente bien.
L'endroit est splendide,d'une propreté impeccable,d'une magnifique terrasse avec une vue sur les jardins de la Mamounia et d'un délicieux et copieux petit déjeuner.
Aicha,et Djamila ainsi que le serveur (oups j'ai oublié son prénom désolé)sont au petits soin pour les clients.
Sourire,Bonne humeur,Convivialité,Propreté,Disponibilité,sont vraiment les qualités de cet endroit fabuleux.
Une ruelle,une porte à pousser et vous serez transporté dans cet endroit magique qui vous marquera.
Merci à toute l'équipe du riad ANYA,
Alors si vous rêvez de tout cela ,ne cherchez plus vous savez ou réserver!!!!!!!!!
A très vite !
Christelle&Jean Charles

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2014

De belles rencontres, nous en faisons régulièrement ...mais la votre restera gravée dans notre mémoire. Comme quoi, des mésaventures peuvent permettre de tisser des liens! Ne dit on pas " un mal pour un bien? "
Merci d avoir pris le temps de partager votre opinion sur le Riad Anya et nous vous attendons pour un petit déjeuner sur la terrasse
Bien cordialement
Annie , jean Luc et toute l équipe du Riad Anya

Avis publié : 19 février 2014

Bonjour jeM'barack permet de faire un commentaire sur cette endroit magnifique ou j'ai passé mes vacances avec ma femme Sacha et mon fils Eden.
A l'arrivée super accueil avec du thé et des cornes de gazelles extraordinaire(meilleures qu'on ai mangé pendant notre séjour et croyez moi on en a mangé).
Le lendemain rencontre de Jamila (la gestionnaire du riad ANYA lorsque Annie la propriétaire n'est pas là) une dame super gentil qui fait toujours tous ce qui est possible pour qu'on soit bien, elle s'est bien occupé de nous pendant notre séjour pardon j'ai faillit ne pas parler de toute son équipe je me rappelle plus tous les noms mais ils étaient tous aux petits soins avec nous.
M'barack, le veilleur de nuit toujours prêt à donner un coup de main ou proposer un thé lorsqu'on rentre tard.
N'hésitez surtout pas à essayer le couscous maison
Il est excellent.
Pour ce qui concerne le riad en lui même il est bien situé propre et surtout très beau et très bien agencé, c'est possible de voir l'histoire du riad en demandant le book.
Si vous avez la chance de croiser Annie la propriétaire,elle vous donnera les bonnes adresses et vous verrez comme elle est Gentille et sociable
C'est vraiment un endroit super, un riad avec un service d'hôtels 4 étoiles.
Merci encore à Annie, Jamila, M'barack et tous les autres membres de l'équipe

• Séjour en : février 2014

Merci Thierry pour ce magnifique retour de votre séjour au Riad Anya. Nos clients ressemblent aux membres de toute l équipe du Riad Anya nous dit on régulièrement ! Effectivement , ça se vérifie encore une fois! Vous avez passé 7 nuits chez nous et toute l équipe garde un très bon souvenir de votre belle famille, agréable ,souriante et très conviviale. Quelle chance , pour Eden, de voyager si jeune! Il nous a manqué les jours suivant votre départ .nous espérons bien vous revoir une prochaine fois. Très bonne continuation et ne changez rien!
Bien cordialement
Annie, jamila, Aicha,sanna, Haiffa et M'barak

Avis publié : 12 janvier 2014

Nous avons passé une semaine dans votre riad pour le nouvel an 2014 et nous tenons sincèrement à remercier l'équipe pour son accueil chaleureux, pour sa gentillesse et ses sourires.
Un remerciement supplémentaire pour le seul homme de la riad, Khalid, pour sa disponibilité permanente et toujours enjoué à nous faire découvrir sa culture...
Diner et petits déjeuner succulents, très belle riad, très propre, calme et très bien située.
Pour une première dans une riad, ce fut une réussite.
A recommander.
Mireille et henri

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

En effet, le choix de venir dans un Riad n est pas toujours simple à faire. Cependant, votre expérience montre que vous y êtes très bien reçu avec beaucoup de gentillesse et d authenticité.
Tout le personnel du Riad Anya forme une équipe formidable et n hésite pas " à se plier en 4" pour rendre le séjour de nos hôtes inoubliable .
Bonne continuation à vous
Annie et Jean luc et toute l équipe du Riad Anya

Avis publié : 8 janvier 2014

4 nuits avec nos enfants (10 et 12 ans) au Riad Anya : c'est exactement ce que je voulais. Au cœur de la médina, pouvoir tout visiter à pied à notre rythme, l'authenticité de l'hébergement (je ne souhaitais pas un hôtel impersonnel), le nombre de chambres (je crois 8) permet cette atmosphère si familiale. Djamila a toujours le sourire, Sana est une excellente cuisinière (je suis obligée de continuer à faire du pain perdu tous les matins à mon fils qui le trouve bon mais il était meilleur au Riad !), pour ma part je recommande particulièrement le poulet au citron. Merci aussi pour ses bons soins au hammam. Et enfin Khalil si gentil, toujours disponible. Venus pour le 1er de l'an nous avons eu un soleil magnifique et j'ai même pu faire une sieste sur la terrasse face aux jardins de la Mamounia et des cigognes. Le réveillon était inoubliable : musique berbère, on a tous été invité à danser et les enfants en premier. Le repas était super copieux et nous étions désolés de ne pas pouvoir tout manger c'était si bon ! Que de bons souvenirs pour cette première fois à Marrakech et sûrement pas la dernière.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la soirée du nouvel an. En effet, toute l équipe s est mobilisée pour que cette soirée soit réussie . Et elle l a été !
L équipe vous remercie d avoir pris le temps d écrire ce commentaire et garde un très bon souvenir de votre famille
Bonne continuation
Annie et jean Luc et toute l équipe du riad anya