“Une belle découverte”

N° 79 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
Bordeaux, France
“Une belle découverte”
Avis écrit le 19 mai 2014

Un endroit vraiment agréable, nous avons trouvé ici ce que nous cherchions, du calme, des conseils et des sourires.
Notre chambre, Anya au premier étage, vu sur le patio principale et le bassin était joliment décoré, salle de bain très agréable. Petit bémol sur la literie qui est de qualité mais un peu dur à notre gout. Petit déjeuner très agréable servi spontanément sur une base sucrée mais si on le souhaite la cuisinière ce fait un plaisir de préparer du salé.
L'emplacement est assez bon surtout si l'on souhaite du calme.
Parfois à cours d'idée nous avons fait deux restaurant suggérés par le personnel dans deux styles différents et des budgets différents, les deux choix correspondaient à nos attentes.
Personnel très disponible et souriant, un special like à Barak.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 1 juin 2014
Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps d'écrire . Notre grande satisfaction est que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez et effectivement , tout le personnel a contribué à ce que votre séjour soit réussi. M'Barak vous salue.
Bien cordialement
Toute l équipe du Riad anya

Avis écrit le 16 mai 2014

Ryad très sympa. Les chambres sont confortables et bien aménagées (nous en avons testé deux au cours de notre séjour).
Le personnel est très accueillant et aux petits soins. Le repas du soir est un régal.
Si vous cherchez de l'authenticité et un nid douillet n'hésitez pas.
Petit plus : vue magnifique sur l'atlas et la Koutoubia depuis la terrasse ;)
Bravo a Djamila et à tout le personnel et spéciale dédicace à Mbarak et ses récits passionnants du désert :)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 27 mai 2014
Merci beaucoup d avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour au Riad anya .
Tout le personnel attache une grande importance à ce que nos hôtes vivent des moments qu ils n oublieront pas. Et vous faites partis de ses personnes. Nous en sommes ravis
Barak, jamila, sanaa, Aicha et hafuda se joignent à nous pour vous souhaitez une bonne continuation
Annie et Jean Luc
Marseille, France
Avis écrit le 10 mai 2014

un endroit superbe,une très belle décoration,un personnel de qualité et d'une très grande gentillesse, de même des propriétaires chaleureux et attentifs. Idéalement situé au coeur de la médina, tout près de la place Jemaa El-Fna, des souks et de biens d'autres merveilles de Marrakech. Après une journée passée à trotter, retrouver la fraicheur et le calme de ce Riad est un vrai bonheur. Certains soirs nous y avons même diner autour d'excellents plats typiquement marocains concoctés par la cuisinière des lieux. Encore un grand merci à tous pour cet accueil.
Une seule envie y revenir.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Un grand merci pour la confiance que vous nous avez accordée et pour le souvenir que l équipe gardera de votre passage chez nous.
Il est vrai que vous pouvez visiter à pied tous les lieux importants et historiques de Marrakech à partir du Riad Anya . Vous y retrouver le calme et la tranquillité sur la terrasse ou les différents salons après le tumulte des souks et de la place
On vous attend pour un prochain séjour
Annie, Jean Luc et toute l équipe du Riad anya
Avis écrit le 10 mai 2014

Ça est très simple rien ne va :
- L appellation riad est usurpée car pas de jardin intérieur juste une courette recouverte d une horrible bâche
- chambre quelconque
- nourriture globalement pas bonne

Sans parler des prix abusif (20€ euros par tête pour le repas du soir)

Sur Marrakech il y a bcp bcp mieux pour le même prix!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Vous avez réservé 1 nuit dans un Riad rénové qui comporte deux patios dont le plus grand fait 60m2 avec un bassin de 15m2
Nous prenons grand soin de ce lieu que nos clients affectionnent autant que nous et c est pour cela qu il y a une bâche transparente l hiver afin de conserver la chaleur et se protéger de la pluie, du vent et du sable. 3 jours après votre départ, il y a eu de fortes pluies pendant 6 h et nos clients ont apprécié cette protection . Maintenant , la bâche est retirée.
Quant aux repas , ils sont préparés par notre cuisinière et sont servis en quantité . Certes, vous pouvez manger pour moins cher sur la place mais la quantité , le cadre et la qualité ne sont pas les mêmes.
Annie, Jean Luc et toute l équipe du Riad anya
Marseille, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons séjourner dans ce riad avec des amies du 25 au 30avril. Le lieu est magnifique, décoré avec beaucoup de goût. Il y a une terrasse sur laquelle nous avons déjeuner tous les matins, c'était juste magique, avec une très belle vue de marrakech.
Le personnel est super surtout le veilleur de nuit barak toujours prêt à vous servir un verre de thé à la menthe, ou encore à vous conseiller les meilleurs endroits de marrakech.
PS: après une longue journée de souk, vous adorerez le jaccuzzi situé en terrasse.
Bref je recommande à 200 % ce riad.
Lamya

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Toute l équipe et surtout M Barak se joint à nous pour vous remercier d avoir pris le temps de décrire ce que vous avez vécu au Riad Anya . Il est vrai que les petits déjeuners sur la terrasse sont divins et vous mettent en forme pour la journée . Nous espérons tous vous revoir un jour
Bonne continuation
Annie, Jean Luc et toute l équipe du Riad anya .
Menton, France
Avis écrit le 4 mai 2014

Nous avons apprécié le riad ainsi que son personnel attentif
A nos moindres besoins..
Hygiène parfaite..
Personnel sympathique
Repas correcte..hammam et jacuzzi à disposition..toit terrasse appréciable... Accueil chaleureux
Rien à redire..
On y retournera surement

• Séjour du avril 2014
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Merci d avoir pris le temps d écrire ce commentaire. On a vraiment apprécié de faire votre connaissance et souhaitons vous revoir prochainement
Très amicalement
Annie et Jean Luc
Saint-Junien, France
Avis écrit le 4 mai 2014

magnifique riad,décoré avec goût dans le style marocain.Havre de calme situé en plein coeur de la médina;avec des propriétaires et du personnel absolument charmant,disponible,on s'y sent comme à la maison

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Nous avons partagé de bons moments en votre présence et nous sommes ravis que vous vous soyez sentis " comme à la maison" . Toute l équipe du Riad Anya fait son possible pour satisfaire nos hôtes et rendre leur séjour le plus agréable possible
Bonne continuation et bonne réadaptation aux températures françaises.
Annie, jean Luc et toute l équipe du Riad Anya