“Un rêve en famille!”
Avis sur Riad Anya

Riad Anya
N° 72 sur 1 170 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 12 juin 2014

Riad Anya est un endroit plein de charme, calme, beau et en plein coeur de Marrakech! L'accueil y est extraordinaire, généreux et plein de gentillesse! Nous rêvons d'y retourner en couple, avec des amis ou en famille!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 23 juin 2014

Nous espérons bien vous revoir chez nous et pourquoi pas pour fêter un événement avec des amis ou lors d un voyage en amoureux.
Nous vous souhaitons une bonne continuation et gardons un merveilleuse souvenir de votre belle famille
Annie et toute l équipe du Riad anya

Avis publié : 8 juin 2014

Cadre superbe avec magnifique terrasse. Chambres très propres et décoration raffinée...Petite piscine très appréciable...
Equipe d'une extreme gentillesse et repas inoubliable, surtout les petits déjeuners !!!
Lieu idéal et inoubliable !!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Nous avons été très touché par l ambiance familiale qui a régné dans notre Riad pendant tout votre séjour. Notre plus grande satisfaction est quand nos hôtes repartent de chez nous avec qu une envie, y revenir!
Nous aurons un grand plaisir à vous revoir
Toute l équipe du Riad anya se joint à nous pour vous souhaitez une bonne continuation
Annie et Jean Luc

Avis publié : 7 juin 2014

Toute la famille (14 personnes) a séjourné dans ce lieu magique. Les enfants ont apprécié la piscine ainsi que les merveilleux petits déjeuners. Les plus grands ont aussi été ravis par la beauté et le confort du lieu.Tous ont été conquis par l'équipe tellement aimable, attentionnée et professionnelle. Le Ryad est idéalement situé et nous avons pu facilement visiter Marrakech à pied même avec les plus petits enfants. Nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser le centre de fitness.

Astuce pour la chambre : Pour les grands parents la chambre du bas est parfaite.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Quelle bonne idée vous avez eu d organiser ce regroupement familial à Marrakech et d autant plus au Riad Anya . Nous avons beaucoup apprécié l ambiance qui régnait dans le Riad pendant votre séjour. Vous vous sentiez "comme chez vous" et cela nous a ravi.
Le Riad est effectivement bien placé par rapport à tous les centres d intérêt de Marrakech même avec des petits enfants qui profitent pleinement de la piscine au retour des visites
Bonne continuation dans vos activités et espérons vous revoir un jour
Toute l équipe du Riad, annie et Jean Luc

Avis publié : 3 juin 2014

Le riad Anya est vraiment un superbe endroit, parfait pour visiter Marrakech et pour passer de bons moments de détente, avec une superbe terrasse et une piscine très appréciée des enfants. L'équipe est très sympathique, les petits dejeuners sont géniaux, les chambres très agréables et confortables et la circulation dans le riad vraiment idéale. Nous avons passé un super séjour en famille avec un seul regret : devoir partir à la fin!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Un grand merci d avoir pris le temps d écrire un commentaire concernant votre séjour familial au Riad Anya . En effet, le Riad est bien adapté pour recevoir une famille ou un groupe d amis pour fêter un événement marquant.
Nous avons beaucoup apprécié votre famille et l atmosphère qui s en dégage.....vous serez à nouveau les bienvenus !
Toute l équipe se joint à nous pour vous souhaitez une bonne continuation
Annie et Jean Luc

Avis publié : 27 mai 2014

Un cadre magnifique, silencieux, des chambres propres, des lits confortables, une petite piscine, un hammam, un jacuzzi, une terrasse pleine de transats confortables pour pouvoir bronzer et lire en toute sérénité, une équipe souriante, agréable et aux petits soins pour nous, une cuisinière qui a su ravir nos estomacs avec ses petits déjeuners / dîners faits maison,... que demander de plus ? N'hésitez pas et allez au Riad Anya !!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Tout ce que vous écrivez sur le Riad Anya a ravi toute l équipe qui met un point d honneur à réserver le meilleur accueil à nos hôtes ....et c est ce que vous avez ressenti ! Que dire de plus? Revenez quand vous voulez !
Toute l équipe du Riad Anya

Avis publié : 21 mai 2014

Le ryad en lui-même est superbe et confortable, avec une grande terrasse offrant une belle vue sur la Koutoubia et les jardins du palais mitoyen: cadre idéal pour une soirée en amoureux, ou pour se reposer les jambes en fin de journée. Notre chambre, Mamounia, était douillette et joliment décorée, située sur la terrasse, donc avec une vue magnifique au réveil ;). La situation dans la medina est idéale, entre Kasbah et place Jemaa El-Fna, permettant d'agréables balades à pied entre les différents sites incoutournables de la vieille ville. Pour finir, tous nos remerciements à Djamila, Mbarak et les autres membres du personnel, qui rendent l'ambiance très chaleureuse par leurs petits soins et leur gentillesse.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Tout le personnel se joint à nous pour vous remercier d' avoir pris le temps d écrire ce commentaire. Effectivement, la chambre de la terrasse , la mamounia, est très appréciée et la vue depuis cette terrasse est vraiment belle .
Au plaisir de vous revoir
Annie, Jean Luc et toute l équipe du Riad anya

Avis publié : 19 mai 2014

Un endroit vraiment agréable, nous avons trouvé ici ce que nous cherchions, du calme, des conseils et des sourires.
Notre chambre, Anya au premier étage, vu sur le patio principale et le bassin était joliment décoré, salle de bain très agréable. Petit bémol sur la literie qui est de qualité mais un peu dur à notre gout. Petit déjeuner très agréable servi spontanément sur une base sucrée mais si on le souhaite la cuisinière ce fait un plaisir de préparer du salé.
L'emplacement est assez bon surtout si l'on souhaite du calme.
Parfois à cours d'idée nous avons fait deux restaurant suggérés par le personnel dans deux styles différents et des budgets différents, les deux choix correspondaient à nos attentes.
Personnel très disponible et souriant, un special like à Barak.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
RiadAnya, Propriétaire de Riad Anya, a répondu à cet avisA répondu 1 juin 2014

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps d'écrire . Notre grande satisfaction est que vous ayez trouvé ce que vous cherchiez et effectivement , tout le personnel a contribué à ce que votre séjour soit réussi. M'Barak vous salue.
Bien cordialement
Toute l équipe du Riad anya