“mon dernier week end au ryad anya”
Avis sur Riad Anya

Riad Anya
N° 64 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 15 février 2009

marrakech: ryad Anya : un havre de paix
date : 15 février 2009
critique :
un adorable ryad dans un quartier typique à deux pas de la casbah :
décoration simple et de très bon gout , un calme troublé par les gazouillis des oiseaux , une très belle terrasse avec vue sur l'Atlas , un petit déjeuner copieux et délicieux, un accueil chaleureux et attentionné , de bons conseils sur les tarifs pratiqués pour les achats et les bonnes tables ...bref tout y est très agréable et donne envie d' y revenir !
Seul bémol : pour les prestations du spa, il faut du cash et tout de suite pour les masseuses ...cavalier et un peu curieux !

Avis publié : 2 février 2009

L'accueil (merveilleuse Jamila), la décoration (luxe et bon goût), les repas (du petit-déjeuner au couscous royal), le confort des chambres (literie excellente), le jacuzzi (en pleine nuit.. la classe !!), les services (trouver un guide, du champagne...)...... tout a été parfait !!!!

Partis à 20 amis pour fêter mes 30 ans, je pense pouvoir dire au nom de tous que ce séjour a été merveilleux.
C'était pour moi une grande première d'organiser un tel déplacement pour autant de personnes aussi Jamila (réception au riad) et Annie (la propriètaire) ont su me mettre en confiance et m'aider à réaliser mon rêve dans les moindres détails.

Encore merci à toute l'équipe pour ce pur moment de bonheur et à trés bientôt j'espère.

Guillaume (Granville, 50, France)

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 janvier 2009

Je vous recommande ce joli riad décoré avec soin où l'on se sent presque chez soi, le personnel est discret et agréable. Si vous avez la chance de croiser les propriétaires, vous serez comblé par leur gentillesse. Ce riad est un très bon rapport qualité prix et très bien situé. Je vous le recommande après avoir pu comparer avec d'autres riads.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 26 janvier 2009

Nous avons passé quelques jours exceptionnels dans ce magnifique riad. Le cadre est superbe, calme et reposant. Nous avons été très sensibles à la qualité et la chaleur de l'accueil qui nous a été réservés. Gentillesse et disponibilité de toute l'équipe... Un grand bravo.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2009

en s'enfoncant dans les petites rues nous sommes arrivés à la porte du Ryad,dépaysement assuré,Jamila vous accueille avec son sourire et sa gentillesse.Aprés le grouillement de Marrakech, vous êtes dans un havre de paix et de gout,la chambre est magnifique.pas de bruit, la literie est excellente,le personnel attentif, et peut vous donner plein de bonnes adresses, n'hésitez pas à manger, la cuisine typiquement marocaine est délicieuse. De plus vous allez à pied sur la place et dans les souks. Nous vous recommandons cette adresse si vous voulez aller passer quelques joursde rêve à Marrakech.

Séjour en : septembre 2008
Avis publié : 18 décembre 2008

Nous avons passé 4 jours extraoridinaires. Le Riad est décoré avec beaucoup de goût et l'accueil y est très chaleureux. Il est très bien situé au coeur de la Médina et au pied du palais royal.

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2008

très joli riad, où il fait bon vivre. très agréable pour passer du bon temps à marrakech.

Séjour en : novembre 2008