“Un Riad comme on les aime !”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Anya

Riad Anya
N° 77 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
paris
“Un Riad comme on les aime !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mars 2009

Nous avons passé 5 jours parfaits dans ce Riad, accueil et conseils parfaits.
Très grande gentillesse de toute l'équipe et plein de petites attentions qui comptent.
Très bien situé, très calme (malgré la prière du quartier au lever du soleil).
Mes ados ont apprécié la connexion WIFI (moi aussi d'ailleurs) autour du thé à la menthe. Et le couscous royal, royal !

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Dublin, Irlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2009

marrakech: ryad Anya : un havre de paix
date : 15 février 2009
critique :
un adorable ryad dans un quartier typique à deux pas de la casbah :
décoration simple et de très bon gout , un calme troublé par les gazouillis des oiseaux , une très belle terrasse avec vue sur l'Atlas , un petit déjeuner copieux et délicieux, un accueil chaleureux et attentionné , de bons conseils sur les tarifs pratiqués pour les achats et les bonnes tables ...bref tout y est très agréable et donne envie d' y revenir !
Seul bémol : pour les prestations du spa, il faut du cash et tout de suite pour les masseuses ...cavalier et un peu curieux !

Granville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2009

L'accueil (merveilleuse Jamila), la décoration (luxe et bon goût), les repas (du petit-déjeuner au couscous royal), le confort des chambres (literie excellente), le jacuzzi (en pleine nuit.. la classe !!), les services (trouver un guide, du champagne...)...... tout a été parfait !!!!

Partis à 20 amis pour fêter mes 30 ans, je pense pouvoir dire au nom de tous que ce séjour a été merveilleux.
C'était pour moi une grande première d'organiser un tel déplacement pour autant de personnes aussi Jamila (réception au riad) et Annie (la propriètaire) ont su me mettre en confiance et m'aider à réaliser mon rêve dans les moindres détails.

Encore merci à toute l'équipe pour ce pur moment de bonheur et à trés bientôt j'espère.

Guillaume (Granville, 50, France)

• Séjour du janvier 2009 - voyage avec des amis
Maisons-Laffitte
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2009

Je vous recommande ce joli riad décoré avec soin où l'on se sent presque chez soi, le personnel est discret et agréable. Si vous avez la chance de croiser les propriétaires, vous serez comblé par leur gentillesse. Ce riad est un très bon rapport qualité prix et très bien situé. Je vous le recommande après avoir pu comparer avec d'autres riads.

• a aimé — La beauté du Riad et la gentillesse du personnel
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
ROUZIERS DE TOURAINE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 janvier 2009

Nous avons passé quelques jours exceptionnels dans ce magnifique riad. Le cadre est superbe, calme et reposant. Nous avons été très sensibles à la qualité et la chaleur de l'accueil qui nous a été réservés. Gentillesse et disponibilité de toute l'équipe... Un grand bravo.

• a aimé — le charme du site et l'accueil reservé par l'équipe
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
normandie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2009

en s'enfoncant dans les petites rues nous sommes arrivés à la porte du Ryad,dépaysement assuré,Jamila vous accueille avec son sourire et sa gentillesse.Aprés le grouillement de Marrakech, vous êtes dans un havre de paix et de gout,la chambre est magnifique.pas de bruit, la literie est excellente,le personnel attentif, et peut vous donner plein de bonnes adresses, n'hésitez pas à manger, la cuisine typiquement marocaine est délicieuse. De plus vous allez à pied sur la place et dans les souks. Nous vous recommandons cette adresse si vous voulez aller passer quelques joursde rêve à Marrakech.

Séjour du septembre 2008
Grainville sur odon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 décembre 2008

Nous avons passé 4 jours extraoridinaires. Le Riad est décoré avec beaucoup de goût et l'accueil y est très chaleureux. Il est très bien situé au coeur de la Médina et au pied du palais royal.

• a aimé — Son charme
  • n'a pas aimé — Manque juste un livret d'accueil dans les chambres
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en famille