“Très bonne adresse”

Cafe Arabe
Classé n° 62 sur 895 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Italienne, Marocaine
Conseillé pour : Romantique, Panorama, Café-concert
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié: 12 mars 2014 par mobile

Après avoir testé une deuxième fois cet établissement il se situe dans le haut du classement pour la qualité de son accueil, de son service. Parfait pour y boire un verre ou les cocktails sont largement au dessus de certains établissements qui se disent être la meilleure adresse de Marrakech !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cafe Arabe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mars 2014

Contrairement aux avis plein de préjugés, je recommande ce restaurant car on y est très bien reçu. A partir du moment où on voyage en respectant les mentalités locales, l'hospitalité sera toujours au rendez-vous. Nous avons diné dans la très belle salle du rez-de-chaussée et un serveur a eu la bonté de nous faire visiter les lieux. c'est sûr, nous y retournerons.

Avis publié: 6 mars 2014 par mobile

Le Café Arabe : un cadre vraiment magnifique mais un service catastrophique.
Attente des plats extrêmement longue, c'est bien simple, une table sur deux râlait car c'était trop long. Les serveurs ne donnaient aucune explication et étaient à la limite de la politesse. Il faisait un peu froid le soir, normalement les serveurs devaient allumer un brasero à proximité de notre table, après avoir demandé 3 fois on m'a répondu que ce n'était pas possible. À éviter absolument.

Avis publié: 5 mars 2014

Nous avons beaucoup galéré à trouver le restau. Nous y sommes allés pour boire un verre, l'accueil était très froid, mais en revanche, l'endroit est beau et typique.

Avis publié: 27 février 2014

Les autres restaurant de la médina ne sont pas si nombreux à offrir de tels services, on a confiance en la cuisine, parfait pour un déjeuner au soleil sur les canapés du toit terrasse !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Arabe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe Arabe ?