“Incontournable dans la médina !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Cafe Arabe

Cafe Arabe
Classé n° 61 sur 830 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Panorama, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Groupes
Options : Brunch, Déjeuner, Boissons, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“Incontournable dans la médina !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

Une adresse incontournable dans le haut du quartier mouassine... La Café Arabe est un très bon compromis entre typique et bon rapport qualité prix... (À ceux qui disent que c'est cher, c'est faux !!! L'endroit sublime, la qualité de la nourriture... J'ai payé mon plat de pâte excellente au safran 120 dirhams, soit à peine 11€ Je ne vois pas ce qu'on peur espérer de moins cher !!!) ! Belle déco en bas mais je préfère dîner sur la terrasse avec vue sur les toits (superbe le soir)... Un des rares lieux de la médina où ils servent de l'alcool... Également il est agréable d'y aller juste pour boire un verre ou un apéro au coucher du soleil. À faire absolument !

• Visité en juillet 2014
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

• En arabe d'abord
  • Hongrois en 1er
“Terrasse magnifique!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2014

Une terrasse magnifique avec vue sur tout Marrakech. Brumisateurs, apéro très sympa avec des olives délicieuses! Bemol sur le service et la sympathie de certains serveurs néanmoins...

Visité en juillet 2014
belgique
“Très beau cadre, nourriture moyenne.”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

Tout est dit dans le titre, le cadre est très agréable et la terrasse offre une belle vue sur la ville. La nourriture n'est, cependant, pas à la hauteur, malgré le prix, bien plus cher qu'ailleurs. le couscous est loin d'égaler celui que nous avons mangé à l'un des stands de la place jema el fna. L'assortiment de salades marocaines est plutôt fade. Dommage...

• Visité en juillet 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Waterloo, Belgique
“Très (trop) commercial - je ne le conseille pas”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Hormis la vue depuis la terrasse très agréable, je trouve que c'est du "foutage de gueule". Nous avons commandé une assiette de légumes : légumes grillés, sans épices, aucun goût (j'aurais fait bien mieux à la maison) et mon amie un couscous en entrée : semoule avec quelques morceaux de poivrons. Au début, j'ai cru que c'était l'accompagnement... le tout pour un prix pas du tout démocratique !!! Pour moi, cet établissement n'a aucun intérêt, je ne le recommande pas.

Visité en juin 2014
Ustaritz, France
“resto cosy”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2014

resto très agréable et nourriture très bonne. un peu cher, certes. c'est vrai qu'on paye aussi le cadre et la déco. mais après une grosse journée, ça fait du bien de se poser dans un endroit un peu cosy avec une musique d'ambiance sympa et une lumière tamisée. très bonne pastilla et tajines.

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Cafe Arabe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe Arabe ?