“agréable découverte de ce restaurant, bien caché;...”
Avis sur Cafe Arabe

Cafe Arabe
Classé n° 110 sur 1 007 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Italienne, Marocaine
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Romantique
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018

Ne trouvant pas de place au restaurant "la terrasse des épices", le patron du restaurant nous a recommencé ce restaurant et nous n'avons pas été déçu..... tout d'abord, le décor est charmant, coloré , et la cuisine est copieuse et savoureuse... le cadre est plaisant avec ce joli patio arboré, de jolies pièces bien décorées...... agréable déjeuner

Écrire un avisAvis (5 001)

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

Vraiment un chouette endroit ( ou il y a de l'alcool ) un vrai couscous royal, belle découverte d'un vin marocain. Équipe sympa. Il est préférable de réserver.

Avis publié : 31 mars 2018

Nous n’avions pas réservé mais nous avons eu la chance d’être placé à une table au cœur du patio. Le service est agréable mais un peu rapide. En revanche les plats sont copieux et très bons. La carte est variée et propose des plats marocains mais pas que. La terrasse sur le toit offre une vue magnifique sur les souks. Bref un cadre très chic dans la Médina.

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Guidés par les bons avis sur tripadvisor et le menu proposant de l’alcool, nous nous sommes rendus au Café Arabe pour une soirée au cœur de la médina. Effectivement la vue n’est pas imprenable mais la terrasse reste très sympa et les plats marocains sont excellents (je recommande le couscous sucré salé). Les prix sont très corrects (environ 15€ par personne) et les serveurs très gentils. Le petit plus : ils servent des cocktails alcoolisés!

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Portions minuscules, rapport qualité prix non justifié. Pas très sympathiques. Victimes de leur propres succès.

Les voyageurs ayant consulté Cafe Arabe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe Arabe ?