Tripadvisor

Cafe Arabe
Classé n° 190 sur 1 213 Restaurants à Marrakech
Cuisines : Italienne, Marocaine
Conseillé pour : Café-concert, Panorama, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations
Avis publié : il y a 5 semaines

Magnifique endroit au coeur de la medina, cuisine soignée et très bon service, je recommande vivement!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (6 168)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Très joli endroit ! Joliment décoré.Nous y etions pour un diner et c'était super. Je ne peux que recommander

Avis publié : 19 janvier 2020

Notre hôte, Madame Sophie, nous a recommandé ce lieu pour nous restaurer. Lieu calme et typiquement local, une carte variée, avec des mets délicieux. (pizza, tajines, couscous, tagliatelles) Le service est impeccable et digne du service à la française, quel plaisir...
Merci pour votre accueil à tous.

Avis publié : 17 janvier 2020

Le Café de France ne sert ni vin ni alcool alors qu'on trouve les deux au café arabe !
Une adresse qui n'est intéressante que pour ceux qui sont en manque d'alcool ou pour ceux qui en ont tellement marre de la cuisine marocaine qu'ils sont prêts à accepter une mauvaise cuisine italienne

Avis publié : 17 janvier 2020

A Marrakech pour une semaine nous avons testé par hasard ce restaurant et quelle belle surprise, une carte italienne et une carte marocaine, des produits de qualité, des plats excellent et des desserts maison. Petite mention spéciale pour notre serveur Yaya qui à été très accueillant, souriant et très dévoué lors de nos deux visites. Nous avons même décidé d’y passer notre dernière soirée ce soir pour finir le séjour sur une note parfaite !

Les voyageurs ayant consulté Cafe Arabe ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Cafe Arabe ?