“Completement ravis !!!”

N° 439 sur 1 146 B&B et auberges à Marrakech
mayet
“Completement ravis !!!”
Avis écrit le 18 avril 2013

Un super séjour passé dans ce Riad à 10 minutes de la place Jamaa el fna, en traversant les souks. Une gérante, Karima, super gentille, serviable et extraordinaire dans ses conseils et ses avis. Le couscous et la tajine, hmmmmm. Le seul bémol est de n'y avoir été que 4 jours! Une rencontre avec les propriétaires fort sympathique. Nous y retournerons sans problème et les yeux fermés !! J'en profite pour un bonjour chaleureux à Karima de nous 2 .

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Braine-le-Comte, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 2 juillet 2012

Le paradis a trouvé sa place sur terre
Ses deux "malaikâs" nous ont ouvert ses portes avec gentillesse et chaleur.
Leurs conseils nous ont été très utiles.
La douceur des lieux nous a apporté bonheur et délices
Chaque jours nous penserons à vous et Inchallah, nous reviendrons.
Merci au Riad Ennafoura et ses hôtes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Belgique
Avis écrit le 21 avril 2012

Entrer dans Marrakech par la porte de ce riad, c'est faire une découverte paisible, enchanteresse et pleine d'émotions. La disponibilité de Karima est un vrai trésor. Tous ses conseils et ses attentions rendent ce voyage incroyablement délicieux (comme ses tagines et crèpes à mille trous d'ailleurs :-) Pour une première expérience, nous avons été gâtés ! Une seule envie : y revenir ! Une adresse à consommer sans modération ... Et un petit message à Karima : les citrons confits sont bien arrivés à la maison, m e r c i !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
Avis écrit le 21 avril 2012

Le Riad Ennafoura nous a encore enchanté. Ici nous nous sentons comme à la maison avec en prime l'ambiance marocaine. Karima, la maîtresse des lieux, est extraordinaire : accueil chaleureux, sourire, dévouée pour nous préparer de bons petits plats... Nous l'adorons !
Nous y retournerons très vite....

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
neuville sur sarthe, France
Avis écrit le 17 avril 2012

Deuxième fois au riad Ennafoura et deuxième enchantement. La présence de Karima contribue à nous faire sentir "comme à la maison", un accueil chaleureux, toujours le sourire et aux petits soins. Nous sommes complètement déconnectés dans ce havre de paix, pourtant proche du tumulte de la ville. Juste envie d'y retourner très vite...

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Erpe, Oost-Vlaanderen, Belgium
Avis écrit le 12 mars 2012

a notre arrivé à marrakech , nous avons été pris en charge par Karima à la place jamae fnaa et nous à conduit jusqu'au Riad ou le décor du riad nous fait revenir a plusieurs année en arrière . le charme à la marocaine et à l'ancienne tout en gardant la modernité .

super accueil de karima et de sa collègue , c sur je retournerai .

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 4 mars 2012

Dès notre arrivée à Marrakech, nous avons reçu un accueil souriant qui ne s'est jamais démenti tout au long de la semaine grâce à la présence de Karima au Riad Ennafoura. Tout dans le Riad participe à vous enchanter, beauté du site ayant conservé son authenticité grâce à une superbe restauration, calme absolu bercé du chant des boulboules (oiseaux), grand confort des chambres joliment équipées, terrasse spacieuse avec vue sur l'Atlas quand il émerge de la brume, délices d'une cuisine simple et traditionnelle et par-dessus tout, la gentillesse et l'humour chaleureux du personnel. Karima nous a aussi fait bénéficier de ces nombreuses connaissances pour nous faciliter la vie, les visites,... Nous n'avons pu qu'apprécier cet havre de paix et d'attention après le tumulte typique de la vie à Marrakech.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux