Riad Ennafoura
Riad Dar Eliane(Marrakech)
Riad Farnatchi(Marrakech)
Riad Tzarra(Marrakech)
Avis publié : 9 mai 2013

Excellent séjour tout en couleur et en saveur locale. La riad est superbe, calme et confortablement aménagée.Les petits déjeuners très copieux sont servis en terrasse: extra!!
Je conseille la suite schroboutchouf pour une famille: on dort tb; les lits sont grands et les chambres très vastes avec un petit salon.très bon rapport qualité /prix.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mai 2013

Nous avons bien fait de suivre le conseil de nos amis; petit-déjeuner traditionnel somptueux, propreté, calme, détente assurée sans oublier la déco soignée et les conseils de Karima pour nos escurtions.

Vraiment une très bonne adresse !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2013

Vous voulez être pris en charge directement à l’aéroport, Vous voulez louer une voiture pendant votre séjour, connaître les endroits de visites, les coutumes du pays, goutez à la cuisine marocaine, Karima vous apporte ces services avec une très grande gentillesse.
Le calme et la beauté du Riad nous fait oublier que nous sommes au beau milieu de la médina de Marrakech.
Petit déjeuner très copieux, excellente literie, salle de bain agréable avec douche, Jacuzzi.
Un séjour inoubliable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

Merveilleux acceuil de Karima dans ce riad spacieux au coeur de la medina ; nous avons passé 3 jours avec notre fils et apprécié le calme de l'endroit , le raffinement du décor, la terrasse splendide et les mille attentions ainsi que les échanges avec notre hôtesse.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2013

Un super séjour passé dans ce Riad à 10 minutes de la place Jamaa el fna, en traversant les souks. Une gérante, Karima, super gentille, serviable et extraordinaire dans ses conseils et ses avis. Le couscous et la tajine, hmmmmm. Le seul bémol est de n'y avoir été que 4 jours! Une rencontre avec les propriétaires fort sympathique. Nous y retournerons sans problème et les yeux fermés !! J'en profite pour un bonjour chaleureux à Karima de nous 2 .

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple