“Un séjour en famille ultra confort”
Avis sur Riad Ennafoura

Riad Ennafoura
N° 450 sur 1 167 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 10 janvier 2014

Une adresse que nous recommandons aux couples et aux familles. Les chambres sont confortables, la déco irréprochable et l'accueil chaleureux. Karima, la gouvernante, a été aux petit soin pour nous et nos 3 enfants en bas âge. Des petits déjeuners copieux, servis sur le toit à notre demande, de bons conseils de visite...
Allez-y!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la suite, idéale pour un séjour en famille. Située au premier étage, elle donne s...
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 6 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine de rêve dans ce magnifique riad en famille. Nous avions réservé tout le riad pour 10 (grands-parents, enfants et petits-enfants), nous étions très confortablement installés. Tout le monde y a trouvé son compte : jacuzzi chauffé en terrasse pour les enfants, confort, espace pour les adultes. Il est très bien situé. Karima très disponible et agréable qui nous a beaucoup guidés, conseillés et nous a préparé d'excellents petits plats typiques!!! Adresse à conseiller et à garder!!! Propriétaire très avenant également. Excellent de passer les fêtes de fin d'année au soleil et dans cet havre de paix...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2013

Nous étions 4 amis et avons passé 5 jours de rêve dans ce lieu magnifique.
Le Riad est un vrai havre de paix, à l'abri de l'effervescence des rues, parfait pour qui cherche un peu de quiétude, et souhaite vaquer à d'aussi nobles occupations que lézarder au soleil, déguster thés à la menthe, citronnades fraîches, fruits en grappes et pâtisseries locales, et se repaître à l'ombre de l'arbre du voyageur..
Besoin de quoique ce soit ? Karima est une perle, qui se fera un plaisir et même un devoir à ce que vous ne manquiez de rien.
Chaque petit déjeuner ou repas que nous y avons pris a été un régal, pour les papilles comme pour les yeux.
Notre seul regret : n'avoir pu y séjourner plus longtemps.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 novembre 2013

Un petit coin de paradis parmi les ruelles de la Médina..
Décoré avec beaucoup de gout ,ce Riad est très élégant.
Nous y avons passé qu une nuit cause programme,mais nous y séjournerons avec plaisir
une fois prochaine...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 août 2013

Riad très agréable, situé en plein coeur de la Medina, à 10 min à pied de la place Jemaa El Fna. Les chambres et les pièces communes sont très ben entretenues et la terrasse avec son jacuzzi est très appriéciée.
Une mention spéciale pour l'accueil et l'hospitalité de Karima qui nous a donné beaucoup de conseils pour faciliter notre séjour.

Astuce pour la chambre : 4 chambres : les 2 chambres du rez de chaussées sont plus fraîches et plus agréable pour la nuit.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 19 août 2013

ce riad est magnifique caché dans les ruelles étroites de la médina, il se révèle être très charmant. un lieu de fraicheur non négligeable par les fortes chaleurs d'aout. Karima discrète, et aux petits soins pour nous. les chambres et pièces communes sont très belles et décorées avec goût. la terrasse et son jacuzzi s'avère être très appréciable pour se détendre et se rafraîchir.
je recommande vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mai 2013

Ce riad est une petite perle. Authentique, très confortable et calme, à 5 min. des souks et du centre de Marrakech. Repos assuré aux sons du gazouilli des oiseaux et du chuchotement de la fontaine pour profiter de la beauté, du charme et de l'aménagement de cette architecture si typique !
Karima, discrète, est aux petits soins pour le petit déj. et d'une grande aide pour combler tous les souhaits, pour discuter des bons plans et et répondre à toutes les questions.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille