“magnifique !!!!!”

Riad Ennafoura
N° 441 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
“magnifique !!!!!”
Avis écrit le 10 février 2014

nous avons fêter les 30 ans de ma meilleure amie dans ce riad qui est juste parfait !!! très bien située près de la place incontournable et des souks, le riad est vraiment superbe, authentique, c est juste un havre de paix, si je reviens a Marrakech, c est ici que j irai, je me vois pas aller ailleurs... Karima est adorable et très accueillante. le riad est super propre et les propriétaires adorables ! un seul mot : réservez la bas tout simplement, vous ne serez pas déçus !!! je pense encore aux pains maison de Karima et aux incroyables petits déjeuners sur la terrasse !!!! j ai adorer ce lieu magique !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
Courbevoie, France
Avis écrit le 10 février 2014

Weekend de février magnifique grâce au soleil et surtout au riad ennafoura tango, personnels chaleureux,riad propre et bien situé a deux pas du souk, Après 2 voyages à Marrakech à l'hôtel g connu le riad ennafoura et g eu l'impression de visiter un nouveau pays. Merci pour ce séjour mémorable.

• Séjour du février 2014
nivelles
Avis écrit le 9 février 2014

C'est déjà le deuxième séjour dans ce très beau riad. C'est un havre de paix après les souks et la médina très animés.
Karima, qui vous acceuille, est au petits soins et vous montre même le chemin pour trouver les souks et la place Jamâa., si nécessaire. Elle cuisine bien et fourni un pain différent chaque jour.
Vraiment, une bonne addresse.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée pour une vue sur la cour.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour au cœur de la médina avec tous ces avantages, dépaysement total. Très bon accueil, chaleureux, rien à dire. Le Riad est très beau, les chambres spacieuse avec un couchage de qualité. Nous reviendrons. Inchalaaaaaaaaaaa;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tours, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Une adresse que nous recommandons aux couples et aux familles. Les chambres sont confortables, la déco irréprochable et l'accueil chaleureux. Karima, la gouvernante, a été aux petit soin pour nous et nos 3 enfants en bas âge. Des petits déjeuners copieux, servis sur le toit à notre demande, de bons conseils de visite...
Allez-y!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la suite, idéale pour un séjour en famille. Située au premier étage, elle donne s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Le Mans, France
Avis écrit le 6 janvier 2014

Nous venons de passer une semaine de rêve dans ce magnifique riad en famille. Nous avions réservé tout le riad pour 10 (grands-parents, enfants et petits-enfants), nous étions très confortablement installés. Tout le monde y a trouvé son compte : jacuzzi chauffé en terrasse pour les enfants, confort, espace pour les adultes. Il est très bien situé. Karima très disponible et agréable qui nous a beaucoup guidés, conseillés et nous a préparé d'excellents petits plats typiques!!! Adresse à conseiller et à garder!!! Propriétaire très avenant également. Excellent de passer les fêtes de fin d'année au soleil et dans cet havre de paix...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous étions 4 amis et avons passé 5 jours de rêve dans ce lieu magnifique.
Le Riad est un vrai havre de paix, à l'abri de l'effervescence des rues, parfait pour qui cherche un peu de quiétude, et souhaite vaquer à d'aussi nobles occupations que lézarder au soleil, déguster thés à la menthe, citronnades fraîches, fruits en grappes et pâtisseries locales, et se repaître à l'ombre de l'arbre du voyageur..
Besoin de quoique ce soit ? Karima est une perle, qui se fera un plaisir et même un devoir à ce que vous ne manquiez de rien.
Chaque petit déjeuner ou repas que nous y avons pris a été un régal, pour les papilles comme pour les yeux.
Notre seul regret : n'avoir pu y séjourner plus longtemps.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis