“Paix, douceur et sérénité au coeur de la médina!”
Avis sur Riad Ennafoura

Riad Ennafoura
N° 440 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Nivelles, Belgique
“Paix, douceur et sérénité au coeur de la médina!”
Avis écrit le 10 mars 2014

Situé au coeur de la médina, à deux pas des souks et de la place Jamaa-el-fnaa, ce magnifique riad offre calme et sérénité après l'agitation de la ville. La décoration authentique, le joli patio central avec un grand palmier et les coursives à l'étage contribuent à rendre le lieu magique. Splendide terrasse, très agréable avec différents espaces (coin à manger, transats autour du jaccuzi, tente ombragée). Chambre très confortable, bien équipée et très propre. Service irréprochable: Karima est charmante et aux petits soins pour ses clients: sympathique, chaleureuse, d'excellent conseil (visites, itinéraires, détails pratiques) et fine cuisinière (le tajine berbère du soir et les crêpes au miel du matin!!). Excellent rapport qualité-prix, tout simplement! Service de massage et transfert aéroport. A recommander, absolument!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 20 février 2014

Excellent rapport qualité prix
Très propre
Très convivial (différents espaces à disposition, feu ouvert, jacuzzi, ...)
Bonne literie
Karima (la gérante) est charmante et anticipe les besoins, est aux petits soins et attentives à vos attentes. En plus, elle adapte en fonction de vos souhaits (ex: menu) - petite attention, elle adore le chocolat (belge)...
Très bonne cuisine
La terrasse est géniale
Le riad est très typique et authentique
Différents services offerts via le riad (massages, excursions, etc...)

A recommander pour les personnes à la recherche de l'authentique qui veulent sortir du giron des hôtels et qui veulent s'imprégner de l'ambiance locale.

Astuce pour la chambre : Les chambres du haut sont mieux situées par rapport à l'architecture du riad et plus lumineuses.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 février 2014

nous avons fêter les 30 ans de ma meilleure amie dans ce riad qui est juste parfait !!! très bien située près de la place incontournable et des souks, le riad est vraiment superbe, authentique, c est juste un havre de paix, si je reviens a Marrakech, c est ici que j irai, je me vois pas aller ailleurs... Karima est adorable et très accueillante. le riad est super propre et les propriétaires adorables ! un seul mot : réservez la bas tout simplement, vous ne serez pas déçus !!! je pense encore aux pains maison de Karima et aux incroyables petits déjeuners sur la terrasse !!!! j ai adorer ce lieu magique !!!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Courbevoie, France
Avis écrit le 10 février 2014

Weekend de février magnifique grâce au soleil et surtout au riad ennafoura tango, personnels chaleureux,riad propre et bien situé a deux pas du souk, Après 2 voyages à Marrakech à l'hôtel g connu le riad ennafoura et g eu l'impression de visiter un nouveau pays. Merci pour ce séjour mémorable.

• Séjour du février 2014
nivelles
Avis écrit le 9 février 2014

C'est déjà le deuxième séjour dans ce très beau riad. C'est un havre de paix après les souks et la médina très animés.
Karima, qui vous acceuille, est au petits soins et vous montre même le chemin pour trouver les souks et la place Jamâa., si nécessaire. Elle cuisine bien et fourni un pain différent chaque jour.
Vraiment, une bonne addresse.

Astuce pour la chambre : Rez de chaussée pour une vue sur la cour.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 21 janvier 2014

Séjour au cœur de la médina avec tous ces avantages, dépaysement total. Très bon accueil, chaleureux, rien à dire. Le Riad est très beau, les chambres spacieuse avec un couchage de qualité. Nous reviendrons. Inchalaaaaaaaaaaa;)

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tours, France
Avis écrit le 10 janvier 2014

Une adresse que nous recommandons aux couples et aux familles. Les chambres sont confortables, la déco irréprochable et l'accueil chaleureux. Karima, la gouvernante, a été aux petit soin pour nous et nos 3 enfants en bas âge. Des petits déjeuners copieux, servis sur le toit à notre demande, de bons conseils de visite...
Allez-y!

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi la suite, idéale pour un séjour en famille. Située au premier étage, elle donne s...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel