“SUPERBE ET REPOSANT”

N° 466 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Montpellier, France
“SUPERBE ET REPOSANT”
Avis écrit le 21 septembre 2012

Ce Riad est idéalememt placé dans la Médina. Je viens d'y séjourné en famille et nous avons passé un trés agréable moment. Le personnel et chaleureux et attentionné. Les chambres sont magnifiques et très confortables. La piscine est idéale et très agréable le matin ou après les diverses visites. Je vous conseille de manger au moins un soir au Riad, le Tajine est succulent. En se qui concerne les excursions, ils peuvent vous les organiser et sont très réactifs. Bref je pense que le Riad Kasbah est l'endroit idéale pour passer un séjour agréable à Marrakech.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Avis écrit le 26 janvier 2012

On ya passé 3 jours merveilleux!

Déco vraiment soignée, le plus forcément c'était la piscine!

les employés sont charmants et souriants, toujours disponible pour un thé ou pour organiser un repas le soir.

Le taxi a juste eu un peu de mal à trouver, mais il suffit de dire que c'est près des tombeaux saadiens.

On en garde vraiment un excellent souvenir!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
Avis écrit le 27 novembre 2010

Nous avons séjourné une semaine dans ce superbe riad situé dans la Médina ; l'accueil y fut très chaleureux avec, entre autres, des pétales de roses sur notre lit et dans la salle de bain ...surprenant et tellement agréable lorsqu'on vient de passer pluieurs heures en avion. Nous avons imméditement apprécié l'espace, la décoration de bon goût, le confort des salons, le calme de cette belle demeure et la gentillesse du personnel ; nous avons dégusté le soir de notre arrivée un délicieux couscous et chaque matin le petit déjeuner nous a ravi en qualité et en quantité. Nous recommandons ce riad.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 26 septembre 2010

Nous cherchions un beau Riad avec piscine et grande chambre (pour les enfants), proche de la place Jama El Fna. Ce Riad était super bien situé, à 10 minutes à pied de la Place, juste à côté des Tombeaux Saadiens, dans un quartier tranquille.
Le Riad est spacieux, avec une vraie piscine (pas un bassin !) dont nous avons pleinement profité (par 40°le midi) et de belles chambres super bien décorées.
Nous avons pris deux chambres : la Vert anis pour nous et la Rouge tango pour les ados. Petit déjeuner bon et copieux. Accueil sympa et chaleureux. Nous avons même mangé le dernier soir au Riad (il suffit de passer commande le matin).
Caroline et Christophe

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Marrakech, Maroc
Avis écrit le 22 avril 2010

Un riad superbe à 2 pas de la porte Bab Agnaou et des tombeaux Saadiens, où il fait bon déguster le calme après l'effervécence de la Médina !
La terrasse, le patio et les chambres sont tellement agréables ...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
geneve
Avis écrit le 7 septembre 2009

Personnel adorable, vous ouvrez à peine les volets que vos crepes du petit déjeuner sont en train d'etre préparées. diners très bons et copieux. très bien situé (10 minutes à pied de la place) et beaucoup de charme. les chambres sont grandes et bien aménagées

• Séjour du janvier 2007 - voyage en amoureux
Clamart, France
Avis écrit le 26 avril 2009

Troisième riad à Marrakech, sans doute le plus charmant. Les chambres sont superbes, spacieuses, une très belle cour intérieure dont la petite piscine ajouté au charme. C'est une incitation au calme. Le personnel y est d'une gentillesse hallucinante. Bref on y reviendra. Merci à Youssef pour sa disponibilité et sa gentillesse. Il est de bons conseils.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux