“Un magnifique Riad plein de charme dans la Medina”
Avis sur Riad Kasbah

Riad Kasbah
N° 193 sur 1 194 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 18 janvier 2013

Accueil et service irréprochables dans ce riad aux chambres très spacieuses, confortables et joliment décorées (nous en avons occupé trois durant une semaine). Situé à côté des tombeaux saadiens et des palais, et à quelques minutes à pied de la place Jemaa el Fna, rien n'est trop loin pour visiter tout en profitant de la terrasse pour se détendre, bronzer un peu et surtout prendre les petits déjeuners copieux servis avec tant d'amabilité, accompagnés de thé à la menthe et de jus d'orange frais. Une équipe agréable a été à notre disposition pour rendre ce séjour entre amis des plus agréables. Un excellent souvenir pour tous et une adresse à recommander absolument.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons loué le riad complet (10 chambres) car nous étions 19 copains. C'était l'idéal car nous étions "comme chez nous" avec une nette différence : nous étions chouchoutés par l'équipe de Zahra, excellente cuisinière : délicieux couscous, tajines et pastillas, petits-dèj somptueux, le top. Le responsable, Hisham, nous a concocté diverses escapades hors-les- murs de la ville, avec voitures et chauffeurs, à des prix très corrects. Nous sommes des gens plutôts sympas, sans exigences extravagantes, mais il est notable que ça se passe si bien pendant une semaine, sans anicroche, pour aucune des 19 personnes. En plus, à quelques mètres du riad, il y a un super hammam, d'une propreté exemplaire, avec des massages de pros, on y est tous allés.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 janvier 2013

Nous avons séjournés une semaine dans ce splendide riad situé dans la Médina décoré avec gout
les chambres trés spacieuses et confortables nous ont séduit tout comme la gentillesse du personnel.
Nous avons pu profiter de la grande terrasse sur le toit surplombant les toits de Marrakech et les différentes mosquées allongés sur des bains de soleil fin décembre.
La situation de ce riad est privilégiée car il se situe dans un quartier proche du centre ville et notamment de la grande place
je le recommanderai vivement auprés de mes connaissances

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2012

riad avec picine à marrakech merci beuacoup pour ce riad qui nous à servi un trés beau petit déjeuners toutes les matiné
toujours en trouve quelq'un à notre disposition pour nous aidez à tous nos besoin
vraiment un excelent riad dans la ville une adresse innoubliable

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 novembre 2012

Excelent riad a marrakech avec une tres belle picine a l'interieur
Bonne emplacement est bonne qualitez de prix chambre tres propre est spacieuse
Picine propre
Ce riad ce trouve au couer de marrakech nous etions une famille de 4 personne nous avons adorez ce riad il est rres sympatique je retournerai une autre fois

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 novembre 2012

Nous avons choisi ce Riad car il peut accueillir des enfants. Nous sommes restés 5 nuits, les parents dans une suite (la Musc grande, belle et confortable) et nos 3 enfants dans une autre chambre (la Rouge avec 3 lits séparés). Ce séjour en riad nous a changé des séjours en hôtels club et nous pu vivre en famille le vrai Maroc!.
Situé dans le quartier de Kasbah, à quelques minutes de la fameuse place, il offre une grande piscine, très bon petits déjeuners et la possibilité de manger sur place une excellente cuisine familiale confectionnée par la très gentille cuisinière Zarha.
A recommander!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2012

Riad réservé par internet et correspond à sa description.

Ce riad restauré est très bien situé à 10 min à pied de la place Jeema el Fna, à côté des tombeaux saadien.

Les 2 chambres (vert anis et indien) étaient impeccables et d'une très belle décoration.
La piscine intérieure couverte et toute la décoration respecte le charme marocain et participaient à une ambiance féérique de notre voyage (le 3e à Marrakech).

Les repas préparés sur place (petit déjeuner, déjeune et diner) étaient très bons et typiques.
Le personnel est très serviable, toujours disponible et à l'écoute.
De plus leur sourire et leur gentillesse n'enlèvent rien à la qualité proposée.

Nous avons passé un séjour plus qu'agréable en famille, avec notre fils d'à peine 3 ans qui a pu également gouté aux joies du Maroc grâce aux attentions sur place (chaise haute, biberon et repas servi à la demande...).

Si vous hésitez, nous vous le recommandons, beaucoup plus de charme qu'un hôtel dans la palmeraie ou à proximité de la médina....vous entrez de pleins pieds dans la culture marocaine et sortez des habitudes européennes.

Les petits plus : transport depuis l'aéroport, choix des menus, services à la carte sur demande...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille