“Très décevant, à déconseiller”
2 sur 5 bulles Avis sur Riad Kasbah

Riad Kasbah
N° 473 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Bidart, France
“Très décevant, à déconseiller”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

L'établissement n'est ni à la hauteur des commentaires mentionnés dans les différents sites. Certains sont même mensongés, tels que la présence de téléphone et TV Dans les chambres. Les prix sont aussi différents. Le Riad n'est pas entretenu, laisser à l'abandon par une équipe qui est incapable de communiquer avec les clients, donc impossible de répondre à nos attentes. Le service n'est pas en rapport avec le prix!
Établissement à déconseiller .

• Séjour du septembre 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Le Riad de Kasbah est le lieu idéal pour un séjour inoubliable à Marrakech.
Nous y avons séjourné 4 jours : la bâtisse est somptueuse, les chambres et la décoration invitent à l’évasion. L’accueil est attentionné et très chaleureux, l’équipe est au petit soin, les petits plats concoctés par les cuisinières (Tajine, Couscous Royal…) sont tout simplement des délices.
Dans une ambiance conviviale et festive, nous avons passé une soirée au sein du Riad : danseuse orientale, concert de musique traditionnelle, dj et beaucoup de bonne humeur ont fait de cette soirée un moment unique que nous ne sommes pas prêts d’oublier !
Un immense merci à Hicham, Safae, Achmed et les cuisinières, qui ont fait preuve d’une gentillesse inestimable, et sans qui ce séjour n'aurait pas été le même.
Je n’ai qu’un mot à dire : parfait !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2013

Un petit coin de paradis et de tranquillité dans Marrakech.
Une équipe super accueillante, souriante, et à l'écoute de vos envies et vos besoins !
Un service irréprochable, de bons petits plats...bref, l'idéal pou des vacances réussies.
Hicham, Safae et toute l'équipe ont largement contribué à ce que nous passions de magnifiques vacances, et nous les en remercions sincèrement.

Je vous recommande ce Riad à tout prix (petits prix en l'occurence :-))

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Montesson, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Nous avons séjourné en famille (2 adultes et 3 adolescents) dans ce magnifique Riad situé à proximité des Tombeaux Saadiens et à moins de 10 mn de la place Jemaa El-Fna.
Dès notre arrivée nous avons été enchantés par la décoration typique et raffinée du Riad et l'accueil chaleureux du personnel.
Tout au long de notre séjour Zahra la cuisinière nous a préparé de délicieuses tajines, coucous et de copieux petits déjeuners avant d'aller arpenter les ruelles de Marrakech, la ville "Perle du Sud"
Nous remercions également Hisham et Abdou pour leurs conseils sur les visites à effectuer et leurs disponibilités.
Une chose est sûre: c'est dans ce petit Paradis que nous reviendrons nous reposer !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2013

Accueil et service irréprochables dans ce riad aux chambres très spacieuses, confortables et joliment décorées (nous en avons occupé trois durant une semaine). Situé à côté des tombeaux saadiens et des palais, et à quelques minutes à pied de la place Jemaa el Fna, rien n'est trop loin pour visiter tout en profitant de la terrasse pour se détendre, bronzer un peu et surtout prendre les petits déjeuners copieux servis avec tant d'amabilité, accompagnés de thé à la menthe et de jus d'orange frais. Une équipe agréable a été à notre disposition pour rendre ce séjour entre amis des plus agréables. Un excellent souvenir pour tous et une adresse à recommander absolument.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 janvier 2013

Nous avons loué le riad complet (10 chambres) car nous étions 19 copains. C'était l'idéal car nous étions "comme chez nous" avec une nette différence : nous étions chouchoutés par l'équipe de Zahra, excellente cuisinière : délicieux couscous, tajines et pastillas, petits-dèj somptueux, le top. Le responsable, Hisham, nous a concocté diverses escapades hors-les- murs de la ville, avec voitures et chauffeurs, à des prix très corrects. Nous sommes des gens plutôts sympas, sans exigences extravagantes, mais il est notable que ça se passe si bien pendant une semaine, sans anicroche, pour aucune des 19 personnes. En plus, à quelques mètres du riad, il y a un super hammam, d'une propreté exemplaire, avec des massages de pros, on y est tous allés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
MONTPELLIER
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjournés une semaine dans ce splendide riad situé dans la Médina décoré avec gout
les chambres trés spacieuses et confortables nous ont séduit tout comme la gentillesse du personnel.
Nous avons pu profiter de la grande terrasse sur le toit surplombant les toits de Marrakech et les différentes mosquées allongés sur des bains de soleil fin décembre.
La situation de ce riad est privilégiée car il se situe dans un quartier proche du centre ville et notamment de la grande place
je le recommanderai vivement auprés de mes connaissances

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux