Tripadvisor
Contrôle des avis
1 067 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cette hôtel. Le cadre est super sympa et le bord de la piscine très agréable au soleil. Nous logions dans la chambre 629 le ménage est impeccable et le personnel très gentil et serviable. Le restaurant self est très bon et varié selon les jours.
Je recommande cet hôtel a Marrakech.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
KHAWLAPR, Responsable relations clients de Labranda Rose Aqua Parc, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Chère hôte,
Quel plaisir de découvrir votre commentaire à la suite de votre séjour à Labranda Rose Aqua Parc.
Nous sommes heureux de lire que votre expérience fut à la hauteur de vos attentes et que vous avez pu profiter pleinement de votre séjour.
La satisfaction de nos clients est notre objectif et nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Sincèrement

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé a séjour très agréable a hôtel labranda rose le personnel était incroyable, ils continuent de se tourner vers vous en espérant être à votre service. un grand choix de plats et de bonne qualité
la chambre toujours propre et le personnel du Meeting Point, ils étaient fantastiques

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont des belles vues, jardin, piscine ou sur l’avenue principale
Date du séjour : janvier 2020

Chère hôte,
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.
Sincèrement

Avis écrit le 14 janvier 2020

Nous avons séjourné à l'hotel 3 jours le temps d'un week end en amoureux, hotel est très propre, nourriture très bonne rien à dire, nous avons été très bien accueilli. le personnel est très gentil que ce soit à la réception, au restaurant, au bar, femme de chambre, tout est parfait, nous reviendrons avec grand plaisir en famille car nous avons passé certes un court mais un excellent week end au Labranda Rose. L'hotel est bien situé, non loin des principaux centre d'intérêt, (5 minutes en taxi de la place Djemaa el Fna)......Merci à toute l'équipe de l'hotel, à très bientot :-)

Date du séjour : décembre 2019
KHAWLAPR, Responsable relations clients de Labranda Rose Aqua Parc, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Cher hôte,
Nous tenons à vous remercier de nous avoir écrit suite à votre expérience lors de votre séjour au sein de notre hôtel Labranda Rose Aqua Parc.
Nous sommes heureux que vous avez passez un agréable séjour avec nous. C'est avec un grand plaisir de vous garantir un séjour qui réponds à la totalité de vos attentes .Nous souhaitons vivement vous accueillir à nouveau dans notre unité.

Avis écrit le 12 janvier 2020

Parti avec FRAM chambre spacieuse un peu bruyante comme nous donnions côté rue personnel très gentil et très disponible restauration correcte restauration au restaurant Le Majorelle super MERCI à Hakima qui a toujours le sourire et qui est toujours disponible pour les clients

Type de voyage : A voyagé en couple
KHAWLAPR, Responsable relations clients de Labranda Rose Aqua Parc, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Cher client,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre hôtel Iabranda rose aqua parc pour vos vacances, et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous. Nous tâchons de mettre le service au cœur de nos engagements pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients. Soyez assuré que nous transmettrons votre mention particulière à tout notre personnel. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, nous vous souhaitons de passer une excellente journée.

Avis écrit le 9 janvier 2020

Sejours familiale à Marrakech, nous avons été très surpris par la cuisine qui est désastreuse c'est le point neagitif de cet établissement. À part ce point qui doit être corrigé, le personnel de salle est très agréable, les chambres sont corrects et propre.
La soirée du 31 décembre à été sauvé par le spectacle de danse des animateurs. Point d'honneur à cette équipe d'animation Fram, un grand merci particulier à Achraf tres disponible pour nous faire passer un agréable sejours ainsi qu'à son collègue Mounir.

Type de voyage : A voyagé en famille
KHAWLAPR, Responsable relations clients de Labranda Rose Aqua Parc, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2020

Cher Thierry, nous vous remercions du temps dédié à partager votre expérience lors de votre récent séjour au sein de notre hôtel LABRANDA ROSE AQUA PARC .
d'abord Nous sommes très heureux de lire que vous avez aimé la sympathie et la disponibilité ainsi que la bonne assistance du personnel de notre établissement. et Nous regrettons que vous ne soyez pas satisfaits de l´offre gastronomique qui est riche, varié et à thème toute les jours de la semaine . Néanmoins comme notre objectif principal est la complète satisfaction de nos hôtes nous avons donc partagé votre critique constructive avec nos chefs. Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite à notre hôtel.