Tripadvisor

“Original ”
Avis sur Sky 5

Sky 5
Classé n° 469 sur 1 249 Restaurants à Marrakech
Description : LOUNGE, BAR A TAPAS, RESTAURANT, PISCINE CLUB, MUSIQUE LIVE. L'endroit idéal pour un début de soirée entre amis...
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Endroit sympa avec une décoration original, service et prix correct mais sans plus , animation moyenne

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (36)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 octobre 2019 par mobile

Accueil très sécurisé, clientèle privilégiée.
Le service est très agréable et très pro.
La chicha est juste parfaite. Je conseille celle au raisin.
Les prix restent raisonnables et les animations sont justes fabuleuses! Le dj est pas mal non plus!
J’ai adoré et y suis retournée trois fois!!!!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 30 septembre 2019 par mobile

Nous y sommes allées hier soir avec mon amie.
La chicha est dégoûtante, ils mettent 30min à vous apporter une carte, il n’y a pas de thé à la menthe...un endroit lounge avec chicha sans thé à la menthe c’est fou!!!
Et pour finir pour 1bouteille d’eau, un Virgin mojito et une chicha 360dirhams; le serveur part avec nos 400 dirhams, et la il revient en me rendant seulement 20dirhams! Je lui explique qu il manque de la monnaie et là à ma plus grande surprise et sans honte il me dit  « et le service c’est gratuit » j’ai trouvé cela déplacé!
A cela s’ajoute le fait que c’est Bruyant, a éviter selon moi!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 9 août 2019 par mobile

Les portiers sont impolis et arrogants. À chaque fois que je vais à cette place je dépense le salaire mensuel de ces foutus portiers. Y en a un qui m’a demandé si j’ai une réservation pour le SKY5. Alors qu’on en a même pas besoin !
On me l’a confirmé lorsque j’ai appelé et même par Messenger.

À l’intérieur le service est impeccable et l’ambiance est vraiment superbe par contre ce portier m’a fais changer d’avis par rapport à cet endroit.

La soirée du 7 août 2019 à 23h15.

Screw u MF

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 8 avril 2019 par mobile

Un endroit très agréable, où on mange bien et jusqu’à très tard, les tapas sont top! La musique est sympa et l’accueil est exceptionnel avec des serveurs et des videurs très agréables. Je recommande ce lieu

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté Sky 5 ont aussi consulté