“Plaisirs”

Riad Couleurs Du Sud
N° 606 sur 1 153 B&B et auberges à Marrakech
“Plaisirs”
Avis écrit le 26 avril 2011

Notre séjour dans le riad couleur du sud fut un grand moment de bonheur . Le personel est adorable et toujours à nos petits soins !! Ce petit havre de paix au coeur de la médina permet de mêler le calme reposant des vacances et l'ivresse de la nuit grâce a ça proximité avec les nombreuses boites de nuits et les casinos de Marrakech. Je garderais pour sur des souvenirs inoubliables de ces vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Voyage solo
Avis écrit le 2 avril 2011

Nous venions tout juste d'atterrir à marrakech, de prendre possession de notre voiture de loc, puis pas facile de trouver le Riad avec nos 3 enfants en bas âge impatients d'arriver. Il a suffi d'un coup de fil et Hassan est venu jusqu'à nous pour nous faciliter la vie. Le personnel est adorable, les chambres très confortables, le petit dej est délicieux. Les propriétaires sont très prévenants et charmants dans les echanges mails et téléphoniques . Seul petit hic, mes enfants s'imaginer se baigner dans la petite piscine, encore bien trop fraiche... Bref très bon endroit pour dormir à Marrakech.

• Séjour du mars 2011
Strasbourg, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Riad très bien placé ,dans la Médina, de grand confort et très accueillant!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Gif-sur-Yvette, France
Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous souhaitions faire un break de 4 jours au soleil et d'en profiter pour se balader et jouer au Golf.
Le Riad, très confortable et très joliement décoré, est idéalement placé pour se balader directement dans toute la médina. Quant au Golf, Mustafa le gérant du Riad, vous réservera votre départ et s'occupera de votre transport.
A l'heure du diner, il saura vous conseiller sur le choix d'un restaurant typiquement Marocain. Mais si vous souhaitez rester au calme, il vous organisera après un hammam au Riad (gommage suivi d'un massage à l'huile d'argan) un diner Marocain au cours duquel vous pourrez déguster entre autre le tajine d'agneau aux pruneaux et amandes. (un délice !).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
plassac
Avis écrit le 13 septembre 2010

un riad très agréable, bien situé dans la médina.Décoration très raffinée avec le souci du détail qui donne une ambiance chaleureuse et très confortable.
Beau linge de toilette et petits- déjeûner très bons et copieux servis dans une belle vaisselle.
On y retournera ...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 11 septembre 2010

excellentes vacances dans cet endroit merveilleux avec son personnel d'une grande gentillesse et très accueillant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
alsace
Avis écrit le 10 juillet 2010

riad bien situé,4 chambres,tranquille,joli,propre,bien décoré,bon petit dej,gérant très serviable

• Séjour du juin 2010