“Relaxant”

N° 576 sur 1 146 B&B et auberges à Marrakech
“Relaxant”
Avis écrit le 28 juillet 2009

Endroit paisible, calme.
De belle chambre, un service irréprochable.. et Marakech lieu idyllique.
Enfin j'y ai passé 4 jours merveilleux, Ryad à recommander !!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Voyage solo
strasbourg
Avis écrit le 28 juin 2008

je rentre d un court sejour a Marrakech ou nous avons logés au riad Couleurs du Sud dans la médina de Marrakech. Endroit renové en 2007 calme, propre, personnel ne sachant que faire pour rendre notre sejour le plus agréable possible,grande chambre, piscine, la cuisiniere fait de merveilleux couscous et tadjine. Tres bon rapport qualité prix. Nous connaissions
d autres riad, mais celui la vaut vraiment la peine d y aller.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Dar Ihssane
Riad Shanima & Spa
Riad Shanima & Spa
N° 77 sur 1 146 à Marrakech
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 76 sur 499 à Marrakech
La Mamounia Marrakech
La Mamounia Marrakech
N° 80 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Riad Couleurs Du Sud ?

Informations supplémentaires concernant Riad Couleurs Du Sud

Établissement : Riad Couleurs Du Sud
Adresse: 229 Arset Ihiri | Arset Ben Brahim Bab Doukala, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N° 576 sur 1 146 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Couleurs Du Sud 3*
Riad tout confort situé dans l'un des plus beaux quartiers de Marrakech "Bab Doukala". Lieu magique au coeur de la médina, cette maison d'hôtes traditionnelle, associe pour votre plus grand plaisir, tradition marocaine et design moderne. Ses accès faciles, sa proximité de la Place Jemaa el Fna et des célèbres souks en font une situation idéale dans le coeur de Marrakech. Superbe lieu aux senteurs de jasmin pour un court séjour ou des vacances prolongées, vous profiterez du dépaysement dans un quartier calme et tranquille à quelques minutes du centre historique et des restaurants de renom. Récemment restauré par les meilleurs artisans marocains, vous tomberez sous le charme d'une décoration qui conjugue Zellige de Fes, Bejmatt de Marrakech, tadellakt, sculptures traditionnelles, portes "khoukha", ferronnerie d'art et arcades arabo-andalouses. Entrez dans cette maison qui, l'espace d'un séjour, deviendra la vôtre ! Bienvenue chez vous ! Marhaba bikoum ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Priceline, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Couleurs Du Sud en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Couleurs Du Sud Marrakech
Hotel Riad Couleurs Du Sud Marrakech