“ENCHANTEMENT”

N° 594 sur 1 148 B&B et auberges à Marrakech
plassac
“ENCHANTEMENT”
Avis écrit le 13 septembre 2010

un riad très agréable, bien situé dans la médina.Décoration très raffinée avec le souci du détail qui donne une ambiance chaleureuse et très confortable.
Beau linge de toilette et petits- déjeûner très bons et copieux servis dans une belle vaisselle.
On y retournera ...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Colmar, France
Avis écrit le 11 septembre 2010

excellentes vacances dans cet endroit merveilleux avec son personnel d'une grande gentillesse et très accueillant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
alsace
Avis écrit le 10 juillet 2010

riad bien situé,4 chambres,tranquille,joli,propre,bien décoré,bon petit dej,gérant très serviable

• Séjour du juin 2010
Ile de France
Avis écrit le 11 mars 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans ce charmant riad où tout est entrepris pour faire de votre séjour une expérience unique: situation calme, loin des bruits de la rue, chants des petits oiseaux au réveil, senteur de jasmin dans la maison, pastels de couleurs, chaleur des tissus, décoration fine et élégante. La piscine donne au patio un charme fou, le soir, Mustapha et Hassan prennent le soin d'allumer les chandelles ce qui donne au décors un standing de maison de référence.
Les nombreux miroirs en métal argenté renvoient clarté et lumière. Toute la déco est de très bon goût, c'est la classe.
Comme les nuits sont douces! La literie nous a fait passer des moments de rêve!
Les petits déjeuners très copieux vous feront découvrir les talents de la cuisinière qui entretient la demeure aussi bien qu'elle cuisine. Je vous recommande le poulet aux citrons confits, mes enfants ont opté pour le tajine keftah, enfin tout est bon.... même les cocktails de fruits frais qu'Hassan va chercher sur le marché.
Nous avons apprécié le linge de maison griffé et les moelleux peignoirs.
Nous nous sommes sentis chez nous, voire mieux encore car nous ne sommes pas prêts d'oublier le thé à la menthe servi par Mustapha sur la terrasse sous le charme des orangers, et des citroniers.
Hassan nous a toujours accueilli avec un grand sourire à notre retour de ballade ou de courses.
Les propriétaires sont au petit soin et ne savent pas quoi faire pour améliorer le confort des clients. Ils demandent de nos nouvelles par téléphone et veulent savoir si nous nous plaisons vraiment. Nous avons appris qu'un hammam et une salle de massage allaient bientôt être disponibles, chic alors, nous allons certainement revenir avec des amis cette fois pour se détendre et profiter des massages orientaux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Région Dijonnaise
Avis écrit le 28 février 2010

Notre séjour au Riad couleurs du sud du 8 au 14/02/2010 a été une merveilleuse et inoubliable surprise !
Certes, la 1ère impression que nous en avions eue sur le site internet nous apparaissait positive, mais une fois sur place, la qualité de la rénovation de ce riad dans la pure tradition Marocaine associée à celle de l'accueil de Mustapha et Hassan nous ont réellement comblés.
Tout ici est harmonie, la décoration est de très bon goût, les chambres sont impeccablement tenues et la moindre de vos remarques est prise en compte par l'équipe attentionnée qui nous a cocoonnée tout au long de notre trop bref séjour ...
Les petits déjeuners sont copieux et variés avec du jus d'orange frais pour être en forme de bon matin.
La cuisine est de même excellente avec une belle carte de spécialités locales.
Nous sommes venus à 4 (2 adultes et nos enfants de 18 et 4 ans) Les enfants ont occupé la chambre junior "ambre" équipée de 2 lits.
Quant à nous, la chambre "oranger" a fait notre bonheur.
Le centre de Marrakech, dont la célèbre place Jamma el Fna sont facilement accessibles depuis le riad à pied (1/4 h à pied en passant devant de nombreuses et pittoresques échoppes typiques !) Les fameux jardins Majorelle sont aussi très proche.
Les taxis sont aussi nombreux et bon marché à proximité du riad.
Les propriétaires, Mr et Mme Clerel sont charmants et très ouverts et proposent une tarification adaptée avec des petits plus qui ont fait penché la balance !
Un hammam avec une salle de massages sont aussi en cours de finalisation ...

Le tableau vous semble trop idylique ?

Il ne fait cependant que réfléter la réalité que nous avons vécue sur place ...

Nous vous souhaitons d'aussi agréables vacances que celles que nous avons vécues ici!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2009

Endroit paisible, calme.
De belle chambre, un service irréprochable.. et Marakech lieu idyllique.
Enfin j'y ai passé 4 jours merveilleux, Ryad à recommander !!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
strasbourg
Avis écrit le 28 juin 2008

je rentre d un court sejour a Marrakech ou nous avons logés au riad Couleurs du Sud dans la médina de Marrakech. Endroit renové en 2007 calme, propre, personnel ne sachant que faire pour rendre notre sejour le plus agréable possible,grande chambre, piscine, la cuisiniere fait de merveilleux couscous et tadjine. Tres bon rapport qualité prix. Nous connaissions
d autres riad, mais celui la vaut vraiment la peine d y aller.