“A consommer sans modération”

Riad Couleurs Du Sud
N° 571 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Gif-sur-Yvette, France
“A consommer sans modération”
Avis écrit le 28 novembre 2010

Nous souhaitions faire un break de 4 jours au soleil et d'en profiter pour se balader et jouer au Golf.
Le Riad, très confortable et très joliement décoré, est idéalement placé pour se balader directement dans toute la médina. Quant au Golf, Mustafa le gérant du Riad, vous réservera votre départ et s'occupera de votre transport.
A l'heure du diner, il saura vous conseiller sur le choix d'un restaurant typiquement Marocain. Mais si vous souhaitez rester au calme, il vous organisera après un hammam au Riad (gommage suivi d'un massage à l'huile d'argan) un diner Marocain au cours duquel vous pourrez déguster entre autre le tajine d'agneau aux pruneaux et amandes. (un délice !).

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Voyage solo
plassac
Avis écrit le 13 septembre 2010

un riad très agréable, bien situé dans la médina.Décoration très raffinée avec le souci du détail qui donne une ambiance chaleureuse et très confortable.
Beau linge de toilette et petits- déjeûner très bons et copieux servis dans une belle vaisselle.
On y retournera ...

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Colmar, France
Avis écrit le 11 septembre 2010

excellentes vacances dans cet endroit merveilleux avec son personnel d'une grande gentillesse et très accueillant

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
alsace
Avis écrit le 10 juillet 2010

riad bien situé,4 chambres,tranquille,joli,propre,bien décoré,bon petit dej,gérant très serviable

• Séjour du juin 2010
Ile de France
Avis écrit le 11 mars 2010

Nous avons passé un excellent séjour dans ce charmant riad où tout est entrepris pour faire de votre séjour une expérience unique: situation calme, loin des bruits de la rue, chants des petits oiseaux au réveil, senteur de jasmin dans la maison, pastels de couleurs, chaleur des tissus, décoration fine et élégante. La piscine donne au patio un charme fou, le soir, Mustapha et Hassan prennent le soin d'allumer les chandelles ce qui donne au décors un standing de maison de référence.
Les nombreux miroirs en métal argenté renvoient clarté et lumière. Toute la déco est de très bon goût, c'est la classe.
Comme les nuits sont douces! La literie nous a fait passer des moments de rêve!
Les petits déjeuners très copieux vous feront découvrir les talents de la cuisinière qui entretient la demeure aussi bien qu'elle cuisine. Je vous recommande le poulet aux citrons confits, mes enfants ont opté pour le tajine keftah, enfin tout est bon.... même les cocktails de fruits frais qu'Hassan va chercher sur le marché.
Nous avons apprécié le linge de maison griffé et les moelleux peignoirs.
Nous nous sommes sentis chez nous, voire mieux encore car nous ne sommes pas prêts d'oublier le thé à la menthe servi par Mustapha sur la terrasse sous le charme des orangers, et des citroniers.
Hassan nous a toujours accueilli avec un grand sourire à notre retour de ballade ou de courses.
Les propriétaires sont au petit soin et ne savent pas quoi faire pour améliorer le confort des clients. Ils demandent de nos nouvelles par téléphone et veulent savoir si nous nous plaisons vraiment. Nous avons appris qu'un hammam et une salle de massage allaient bientôt être disponibles, chic alors, nous allons certainement revenir avec des amis cette fois pour se détendre et profiter des massages orientaux.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Région Dijonnaise
Avis écrit le 28 février 2010

Notre séjour au Riad couleurs du sud du 8 au 14/02/2010 a été une merveilleuse et inoubliable surprise !
Certes, la 1ère impression que nous en avions eue sur le site internet nous apparaissait positive, mais une fois sur place, la qualité de la rénovation de ce riad dans la pure tradition Marocaine associée à celle de l'accueil de Mustapha et Hassan nous ont réellement comblés.
Tout ici est harmonie, la décoration est de très bon goût, les chambres sont impeccablement tenues et la moindre de vos remarques est prise en compte par l'équipe attentionnée qui nous a cocoonnée tout au long de notre trop bref séjour ...
Les petits déjeuners sont copieux et variés avec du jus d'orange frais pour être en forme de bon matin.
La cuisine est de même excellente avec une belle carte de spécialités locales.
Nous sommes venus à 4 (2 adultes et nos enfants de 18 et 4 ans) Les enfants ont occupé la chambre junior "ambre" équipée de 2 lits.
Quant à nous, la chambre "oranger" a fait notre bonheur.
Le centre de Marrakech, dont la célèbre place Jamma el Fna sont facilement accessibles depuis le riad à pied (1/4 h à pied en passant devant de nombreuses et pittoresques échoppes typiques !) Les fameux jardins Majorelle sont aussi très proche.
Les taxis sont aussi nombreux et bon marché à proximité du riad.
Les propriétaires, Mr et Mme Clerel sont charmants et très ouverts et proposent une tarification adaptée avec des petits plus qui ont fait penché la balance !
Un hammam avec une salle de massages sont aussi en cours de finalisation ...

Le tableau vous semble trop idylique ?

Il ne fait cependant que réfléter la réalité que nous avons vécue sur place ...

Nous vous souhaitons d'aussi agréables vacances que celles que nous avons vécues ici!

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juillet 2009

Endroit paisible, calme.
De belle chambre, un service irréprochable.. et Marakech lieu idyllique.
Enfin j'y ai passé 4 jours merveilleux, Ryad à recommander !!

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux