“We inoubliable” 5 sur 5 bulles

N° 427 sur 1 177 B&B et auberges à Marrakech
france
“We inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2012

Nous venons de passer un we de trois jours à Marrakech dans ce merveilleux Riad Dar Kawa. Riad situé en plein cœur de la Médina, à 2 pas de la place Jemaa-el-Fna, de la place des épices et au centre des souks. Accueil plus qu'agréable, décoration avec beaucoup de gout, petits déjeuners et dîner délicieux, chambres très agréables, terrasse avec bain de soleil... cocktail parfait pour passer un we ou un séjour à Marrakech. Je recommande vivement cet "havre de paix" pour un couple, une famille, un groupe d'amis ou même un voyageur solitaire!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

mons
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Magnifique endroit , plein de charme et de raffinement. L'utilisation de matériaux typiquement marocain tel que le tadelakt présent dans la salle de bain contribuent à l'authenticité des lieux.
La décoration trés épuréé voir zen nous a permis de nous ressourcer.
L'accueil très aimable du personnel nous a séduit tout au long du week-end.
La vie si mouvementée à l'exterieur nous a fait d'autant plus apprécié le calme régnant à l'intérieur. Merci pour ce très agréable séjour.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Paris, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2012

Nous séjournons à Dar Kawa une à plusieurs fois par an en famille, depuis plusieurs années : pour nous c'est un bonheur pur; havre de paix, de fraîcheur, de beauté et de caractère, le riad est servi par la finesse, le dévouement et les qualités humaines d'Abdelhadi et le talent rare de Saïda en matière culinaire (également d'une gentillesse à souligner); il est également possible de faire venir une thérapeute au riad pour y recevoir des massages;
Cette maison dont la déco/design est unique à Marrakech est à notre avis LA meilleure adresse.
À vivre pour se retrouver pleinement ... !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2012

Nous avons passé un séjour formidable dans ce riad où le raffinement en est le fil conducteur.
Depuis la décoration avec son souci du détail, en passant par l'accueil chaleureux que nous a réservé le personnel, sans oublier cette cuisine marocaine tellement bien restituée par Saïda,
qui fait des merveilles aux fourneaux .
Situé au coeur de la médina, le contraste saisissant entre la vie bouillonnante des ruelles et le calme apaisant du riad, vaut à lui seul le détour.
Bravo à toute l'équipe.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2012

J'ai la chance de connaître ce riad depuis de nombreuses années. J'y ai séjourné à plusieurs reprises depuis sa restauration, je crois que c'était en 2000. Depuis, le riad a évolué avec le temps, de nouveaux travaux ont été faits et la maison est vraiment superbe. Elégante et raffinée, sobre mais confortable. Le tout signé par Valérie Barkowski.
Une cuisine excellente, un service discret et raffiné. Saïda et Abdelhadi sont à votre écoute et font tout pour rendre votre séjour agréable. Certaines chambre ont une cheminée, très agréable pendant les mois d'hiver. La maison est située au coeur de la médina où il fait bon se perdre dans le dédale des petites ruelles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Seynod, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 août 2011

malgré la chaleur, et le ramadan, nous avons été bluffés par ce riad magnifiquement décoré par la propriétaire Valérie BAROWSKI avec peu de chambres ce qui donne une atmosphère comme on les aime au fond d'une impasse extremement bien situé. l'accueil de Abdeladi est souriant et efficace et la cuisine de Saida est extraordinaire (certaines de ses recettes sont d'ailleurs dans un Hors série de Côté Sud)
C'est très propre, c'est très calme et les chambres sont superbes et la terrase également.
on recommande vivement pour les amoureux des riads traditionnels intimistes

• Séjour du août 2011 - voyage en famille