“Un magnifique EDVJF”
Avis sur Dar Kawa Riad

Dar Kawa Riad
N° 444 sur 1 165 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 25 mars 2014

Notre we du 14/02/2014 a été magnifique et très réussi en partie grâce à l'accueil plus que chaleureux de l'ensemble de l'équipe du DAR KAWA. La propriétaire des lieux a été très disponible, à mon écoute avant même notre arrivée pour organiser au mieux notre we festif sous le signe de l'EDVJ de ma sœur. Elle nous a très bien conseillées sur les sorties à faire, s'est même chargée de nous réserver certaines activités comme le SEGWAY, TOUR EN CALECHE...
Le riad est sublime, intimiste... C'est un endroit magique !!!! Je le conseille à tous !!!
Nous avons été choyées pendant ces 3 jours... Et que dire de la Tarte au citron le premier soir... Un pur délice !!!! Encore un énorme merci... A très vite !!!!

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 mai 2013

Une parenthèse dans le temps faite d une simplicité somptueuse, tout est silence feutré et parfait, bercé pour le charme et la gentillesse de tous ceux qui s ‘occupe de ce magnifique riad
Merci !

Diane

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 7 décembre 2012

En arrivant dans ce Derb , je savais que ma " rencontre " avec cette maison serait unique ....
Ce fût le cas dès la grosse porte d'entrée passée .
Abdelhadi , m'a accueilli comme une " amie " de la maison et Saïda a éclairé mon arrivée d'un joli sourire et d'un Thé de Bienvenue .
La notion du Temps s'arrête à Dar Kawa ...juste les émotions et les sens s'installent progressivement ..pour un Bonheur délicieux .
J'ai eu le plaisir d'organiser mon repas d'anniversaire à Dar Kawa ....un régal des yeux et des papilles .
Abdelhadi et Saïda n'ont de cesse d'être à l'écoute des moindres désirs et j'ai ressenti , lors de mon départ , la sensation de quitter 2 Amis ...
Valérie avait répondu à l'un de mes souhaits en organisant une petite expédition à l'Ourika : un lendemain de chutes de neige , sous un soleil étincelant , ce circuit fut magique avec un chauffeur charmant .
D'un accès idéal dans la médina , cette Maison d'hôte , pour quelqu'un comme moi qui connait Marrakech depuis 15 ans et beaucoup d'autres maisons , est Lieu Unique de ressourcement .
Un prochain séjour , dès le Printemps est programmé avec 2 de mes Filles pour leurs faire découvrir ce Hâvre de sérénité rare . Merci Valérie

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 25 octobre 2012

DAR KAWA est rare et je conseille à chacun de vivre ou revivre l'expérience de ce riad : humainement, esthétiquement, sensoriellement, en termes de services et de cuisine, la vie à DAR KAWA est une vraie belle expérience rare, un bonheur pur !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2012

Quelle découverte! Un endroit magnifique dont Valérie Barkowski la propriétaire et décoratrice m'avait déjà beaucoup parlé. Dépaysement garanti grâce à l'accueil et au service de l'équipe si souriante et au lieu si reposant.
Les repas y sont délicieux et se prennent autour d'une table toujours très joliment décorée.
Nous reviendrons!... très vite.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2012

Week-end paradisiaque entre amies. Un service plus que parfait et aux petits soins, une cuisine délicieuse, fine et parfumée, une déco irréprochable, plein de bons plans pour sortir et profiter de Marrakech... Que demander de plus ?!! Honnêtement, on aurait pu passer le week-end sans mettre un pied dehors, tellement on se sentait "comme à la maison" (une maison bien améliorée, quand même, vu le niveau du service et du lieu !!!). Une seule hâte : y retourner le plus vite possible !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 juin 2012

Tout sans exception est parfait au Dar Kawa : le patio si propice à la détente, à la lecture et à la conversation, les chambres décorées avec un goût exquis, le linge fin et délicat, l'accueil discret, chaleureux et efficace d'Abdelhadi et la nourriture, délicieuse.
L'endroit est magique quand, à la tombée de la nuit, le patio est illuminé par des lanternes et des bougies.
On y est tellement bien qu'on pourrait ne plus en sortir. Et pourtant, la place Jemaa El-Fna n'est qu'à quelques minutes à pied et la Medersa Ben Youssef juste à côté. Bref, en plus d'être un endroit fantastique, Dar Kawa est particulièrement bien situé.
Je suis sûr que ce premier séjour est le début d'une longue série.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé avec des amis