“Excellent”
Avis sur La Villa Hivernage - FERMÉ

La Villa Hivernage
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Brunch, Ouvert tard, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Service en salle
“Excellent”
Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Un cadre chaleureux accueil très conviviale et concernant les plats c'était excellent. Les produits sont de première qualité en plus j'adore cette ambiance on peut bien manger écouter de la bonne music et en même temps pouvoir se parler ré écouter l'autre . On y était à plusieurs reprises et on a jamais été déçus . Je recommande vivement cet endroit .

Visité en janvier 2014

“Mauvais”
Avis écrit le 18 février 2014 par mobile

Nous y sommes allés en famille,le cadre est très joli,cosy et chaleureux....Les choses se corsent quand on passe à la prise de la commande....Pas de couscous,pas de Tajine Poulet....alors pourquoi les mettre sur la carte???,
Le chemin de table servant de set était déchiré en trois endroits,dommage....
Le dessert (un fondant)a mis du temps à....être décongelé......
Bref,je ne le recommande vraiment pas!!!

Visité en janvier 2014
Nancy, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un restaurant pour gastronome!”
Avis écrit le 9 février 2014 par mobile

Nous sommes entré sans cet établissement suite à une recommandation. Il faut avouer que si vous ne connaissez pas Marrakech peu de chance de le trouver! La cuisine y est très fine et les produits de premières qualité. Merci à Nabil pour son accueil attentionné et personnalisé. Son carnet d'adresse et sa connaissance de la ville nous ont permis de poursuivre une soirée qui restera gravée a jamais dans nos mémoires.

“Ambiance chaleureuse et reposante”
Avis écrit le 28 décembre 2013 par mobile

Malgré que l'entrée du restaurant soit isolée de l'avenue et très sombre, l'intérieur est somptueux.
Un cadre mélé de bougies, draperies et canapés qui nous transportent sur un nuage merveilleux de douceur.

Le service est impeccable, quoiqu'un peu long aux heures de pointe.

J'ai tenté l'épaule de chameau qui est exquise. Le couscous est également a recommander !

Une valeur sûre qui ravira tous les gourmands qui aiment les ambiances cosy, le tout avec une cuisine traditionnelle.

“Un parfum de sérénité rare à Marrakech”
Avis écrit le 11 août 2013

La villa hivernage fait partie de ces lieux vrais, si rare désormais à Marrakech ou l'on se sent bien immédiatement. À la lumière des bougies et des étoiles, le charme est total...à condition que la chaleur extérieure ne soit pas excessive. Et pourtant pas facile de passer derrière les anciens propriétaires désormais à la tête du Studio, rendez- vous incontournable des français dans la ville. Pari gagne sur toute la ligne...le décor s'est éclairci pour donner une ambiance soft et tamisée dans laquelle vous êtes prêts a goûter des plats parfaitement préparés. Une cuisine originale, revisite, inventive et toujours impeccablement cuite...goutez absolument les pâtes aux coques et homard, c'est simplement du bonheur! Côté vins, la carte est correcte comme les prix d'ailleurs. Le service quant a lui est parfaitement orchestré et le patron toujours attentif à votre bien- être avec une discrétion et une gentillesse exemplaires. Un lieu a redécouvrir d'urgence pour ceux qui ont connu l'ancienne villa et a découvrir simplement pour tous ceux qui recherchent un lieu cosy, avec peu de tables et une atmosphère lounge détente qui termine en beauté une soirée.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté La Villa Hivernage ont aussi consulté