“magnifique riad”

N° 321 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Bordeaux, France
“magnifique riad”
Avis écrit le 7 avril 2014

4 jours sublimes , merci a paola l'hôtesse, merci a la masseuse pour le haman et le massage energissant , la chambre bien décorée, l 'ensemble du riad a gardé son décor d'origine et un bonheur pour les yeux. tout est réunis pour un séjour magique.ON REVIENDRAS

Astuce pour la chambre : demandre une chambre coté piscine ( moins bruyant pour les voitures)
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille

jacque
Avis écrit le 17 octobre 2013

nous avons decider de passer 4jours a Marrakech avent d'aller a Essaouira nous sommes arrives a 1h du matin notre chambre était pas faite donc nous avons attendu que celle-ci soit prete tout les soirs nous avons eu du bruit , du bruit de vaisselle de bouteilles et j'en passe je n'oublierai pas le passage de l'aspirateur a 22h30 l'apres-midi impossible de ce reposer le personnel plus des gens extérieurs qui discutent dans le patio nous en avons parler a la proprietaire mais rien.... le matin de notre depart nous aurions bien parler a la proprietaire mais elle n'était pas la ou alors elle ce cachait... c'est dommage le riad par contre est tres beau ainsi que la piscine nous avons eu le sentiment de manque de proféssionalisme de la part da paola

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons passé une dizaine de nuits à la Villa Amira,
C'était une villa agréable, très jolie, toutes commodités avec une belle piscine.
Le personnel est très accueillant et sympathique, toujours disponible à nos moindres besoins !
Serviabilité et disponibilité sont au RDV.
Nous avons également apprécié la qualité du restaurant, particulièrement bonne.
Testez-le menu marocain, gustativement vous ne serez pas déçus et quelle déco !!
Nous avons bénéficié d'un massage, c'était parfait !
Nous sommes allés avec notre fillette d'un an et demi, et le personnel est vraiment adorable avec les enfants...Ma fille a adoré Hassania !! :)
Merci à Paola ainsi qu'à tout le personnel pour ce séjour fantastique !

Astuce pour la chambre : Demander côté piscine
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 13 août 2013

Tres jolie villa et personnel très agréable et a l'écoute MAIS Grand PROBLEME! Des cafards de très gros calibre dans toute la chambre (dans la salle de bain , SOUS LE TAPIE ET SURTOUT DANS LE LIT. UNE HORREUR QUI NOUS A FAIT PASSER UNE NUIT BLANCHE APRES UN Long vOYAGE!

• Séjour du août 2013
Carqueiranne, France
Avis écrit le 29 juin 2013

Cela fait tout pile un mois que nous étions à la Villa Amira, et malgré le temps qui passe, le souvenir de cet endroit reste chargé de bonheur, de joie et de bien-être !
Merci à toute l'équipe pour son accueil chaleureux et sa gentillesse.
L'équipe a vraiment à coeur de faire plaisir à ses hôtes, tant par les repas qui sont délicieux et faits maison que par le service et le soin apporté aux détails.
L'endroit est très beau et convivial.
Le spa est super et les massages... que du bonheur !
Pour ma prochaine escapade, aucun doute que j'y retournerai !
Elodie

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Levallois-Perret, France
Avis écrit le 3 juin 2013

Venue de Paris pour fêter mon anniversaire, MERCI à toute l'équipe de la Villa Amira et Spa où j'ai passé 4 jours avec mes 3 filles, et 2 amies dans un Riad magnifique. Un accueil très chaleureux, des petits déjeuners variés chaque matin avec gâteaux, crèpes, oranges pressées. Thé à la menthe au bord de la piscine, déjeuner, massages, hammam etc... tout est possible et avec le sourire. Même un magnifique bouquet de roses offert samedi matin, quelle délicatesse ! Reparties hier soir le coeur serré mais avec la magie de Marrakech. Je ne dirai pas plus ... il faut le vivre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
Avis écrit le 19 mai 2013

merci à to ute l' équipe du riad et particuliérement à hassania pour ses délicieux petits déjeuners et ses tagines les chambres sont belles et spacieuses le seul bémol est le service de nettoyage pas toujour au top mais rien n' est parfait

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille