“ENCHANTEMENT”

N° 328 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
Châlons-en-Champagne, France
“ENCHANTEMENT”
Avis écrit le 26 mars 2011

Premier séjour à Marrakech..cette maison d'hôtes est un...enchantement.
Le cadre est splendide, un patio arboré (2 magnifiques orangers) des chambres spacieuses,des terrasses magnifiques avec vue sur l'Atlas. Petit déj excellent..repas marocains au top..des tajines succulents ! le tout avec une déco irréprochable..
La propriétaire Marie et son personnel aux petits soins pour chacun.
Excellent rapport qualité-prix..A CONSEILLER ABSOLUMENT, et pourquoi pas une location complète du riad avec des amis ou en famille !! ce serait sympa !
Merci Marie, Fatima, Saidia, Ouafi etc...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 13 mars 2011

Notre séjour d'une semaine s'est déroulé dans un havre de calme et de gentillesse.
Accueil, services, informations touristiques ou autres, tout était fait pour rendre notre séjour des plus agréables, ce qui fut le cas.
Cette maison d'hôte, parfaitement restaurée et décorée jouit d'un calme étonnant à deux pas des souks.
Si vous cherchez un endroit douillet pour vous faire dorloter, n'hésitez plus.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
bethisy st pierre
Avis écrit le 3 mars 2011

3 jours de pur repos! Le ryad est tres proche du centre à pied, malgré tout ,il y règne une atmosphère paisible et reposante . Nous avons largement profité des terrasses où la vue sur l'Atlas est superbe ainsi que sur la Koutoubia ! Possibilité de se restaurer sur place ... tajine de rêve à la demande ! Possibilité aussi de profiter du hammam sur la terrasse, là encore ... le rêve! Accueil et conseil pour des visites... extra.... Merci Marie !
En plein coeur de la Medina si "vivante" , ce Riad Ajmal est un havre de paix!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 26 février 2011

Accueil chaleureux. Cadre enchanteur. Conseils excellents. À ne pas manquer.

• Séjour du février 2011
PARIS
Avis écrit le 14 février 2011

Nous avons passé vraiment un très bon séjour dans ce Riad. L'endroit est très calme, bien placé à proximité de tous les lieux de vie, les chambres sont spacieuses, enfin tout était fait pour nous rendre les choses faciles, la propriétaire toujours disponible et chaleureuse, le service impeccable et souriant. A conseiller absolument pour un voyage réussi.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Reims, France
Avis écrit le 3 janvier 2011

Excellent accueil.
Equipe disponible, aimable et compétente.
Cadre magnifique
Nourriture parfaite
Marie,Saidia,Fatima,et ouafi, Mille et un merci..
Juste deux mots: A BIENTOT
Aurélie et sébastien

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Annet Sur Marne
Avis écrit le 28 décembre 2010

Nous sommes parti mon amie et moi pour notre premier séjour au Maroc (Marrakech). Ce fût réellement très réussi grâce à la gentillesse de toute l'équipe du Riad. Accueil excellent par Marie, Ouafi, Saïda, Fatima et Bouchra. Ces derniers ont tous été aux petits soins pour nous, en nous conseillant sur tout, les mentalités des habitants, les visites à faire, les endroits sympas pour manger... De vrais guides touristiques. Et à chaque fois avec un sourire incroyable. Le riad est très bien situé. Nous avons quasiment tout fait à pied. Les repas préparés par Saïda et Bouchra étaient vraiment exceptionnels, les attentions de Ouafi pour nous faire un petit feu de cheminée le soir parce qu'il faisait un peu frais (10 ou 15 °), le thé à la menthe quand nous le souhaitions...
Si nous retournons sur Marrakech, il est certain que ce sera au riad Ajmal et nul part ailleurs.
Si vous voulez être superbement reçu à Marrakech, c'est dans ce riad qu'il faut aller !!

Encore un grand merci à toute l'équipe...

Ludovic et Sarah

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux