“Toutes les commentaires positives sont vraies! :-)”
Avis sur Riad Ajmal

Riad Ajmal
N° 328 sur 1 172 B&B et auberges à Marrakech
Avis publié : 21 avril 2011

Nous sommes très bien accueillies à l'aéport. Le moment qu'on est arrivé au riad, Marie a vraiment pris le temps pour expliquer toutes les choses importantes de Marrakech. Toute l'équipe était toujours prête pour répondre à chaque question avec un grand sourire. Pour notre séjour, nous avons choisi de découvrir la ville dans la rue. Avec ce but, riad Ajmal se situe très proche de la ville, mais dans un endroit très calme de sorte qu'on ait un bon repos pendant la nuit.
Nous conseillerons ce riad sans réserve!

Sabine, Vic, Fabienne

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 avril 2011

Ambiance calme et agréable. Accueil amical. Garantie d'une vacance réussi à Marrakech.

Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2011

Premier séjour à Marrakech..cette maison d'hôtes est un...enchantement.
Le cadre est splendide, un patio arboré (2 magnifiques orangers) des chambres spacieuses,des terrasses magnifiques avec vue sur l'Atlas. Petit déj excellent..repas marocains au top..des tajines succulents ! le tout avec une déco irréprochable..
La propriétaire Marie et son personnel aux petits soins pour chacun.
Excellent rapport qualité-prix..A CONSEILLER ABSOLUMENT, et pourquoi pas une location complète du riad avec des amis ou en famille !! ce serait sympa !
Merci Marie, Fatima, Saidia, Ouafi etc...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mars 2011

Notre séjour d'une semaine s'est déroulé dans un havre de calme et de gentillesse.
Accueil, services, informations touristiques ou autres, tout était fait pour rendre notre séjour des plus agréables, ce qui fut le cas.
Cette maison d'hôte, parfaitement restaurée et décorée jouit d'un calme étonnant à deux pas des souks.
Si vous cherchez un endroit douillet pour vous faire dorloter, n'hésitez plus.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mars 2011

3 jours de pur repos! Le ryad est tres proche du centre à pied, malgré tout ,il y règne une atmosphère paisible et reposante . Nous avons largement profité des terrasses où la vue sur l'Atlas est superbe ainsi que sur la Koutoubia ! Possibilité de se restaurer sur place ... tajine de rêve à la demande ! Possibilité aussi de profiter du hammam sur la terrasse, là encore ... le rêve! Accueil et conseil pour des visites... extra.... Merci Marie !
En plein coeur de la Medina si "vivante" , ce Riad Ajmal est un havre de paix!

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 février 2011

Accueil chaleureux. Cadre enchanteur. Conseils excellents. À ne pas manquer.

• Séjour en : février 2011
Avis publié : 14 février 2011

Nous avons passé vraiment un très bon séjour dans ce Riad. L'endroit est très calme, bien placé à proximité de tous les lieux de vie, les chambres sont spacieuses, enfin tout était fait pour nous rendre les choses faciles, la propriétaire toujours disponible et chaleureuse, le service impeccable et souriant. A conseiller absolument pour un voyage réussi.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 0,5 km
Riad Karmela
N° 43 sur 500 à Marrakech
À 6,8 km
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 80 sur 500 à Marrakech
À 0,6 km
Riad El Sagaya
Riad El Sagaya
N° 267 sur 500 à Marrakech

Vous connaissez Riad Ajmal ?

Informations supplémentaires concernant Riad Ajmal

Adresse: 75 Arset Aouzal, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N° 328 sur 1 172 Auberges/B&B à Marrakech
Catégorie de prix : 54€ - 84€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Riad Ajmal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Riad Ajmal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riad Ajmal Marrakech
Marrakech Riad Ajmal